par Mahajana
La femme est la beauté personnifiée par la douceur de l’âme qu’elle rayonne, par la tendresse du cœur qu’elle transmet, par l’amour qu’elle vit. Elle n’est pas un objet ni une illusion. Elle possède une âme, un cœur, la finesse et l’amour. Elle est à part entière une vérité, comme chaque être vivant sur Terre. Elle possède des émotions et sa féminité apporte l’intuition et l’équilibre nécessaire à la masse humaine. Elle est un être humain à part entière et doit être reconnue ainsi.
Le rôle de la femme est d’ouvrir les consciences pour apporter le renouveau. L’humanité a un besoin immense de compassion. Par la féminité, elle trouvera la voie divine qui relie toute âme à l’Unité. Chaque femme est une expression du Sacré qui vit en vous. Elle dégage cette fréquence lorsqu’elle est consciente de Qui Elle Est. C’est pourquoi aujourd’hui, dans cette grande transition universelle, elle sera la meneuse de l’humanité et lui montrera ce qu’est l’Amour inconditionnel. La dualité et l’enfermement dans lesquels elle a été placée sont maintenant terminés. Il est venu le temps de l’allègement des croyances humaines qui la définissent bassement. Par elle, vous serez bientôt illuminés. Car elle possède la grâce de la lumière qu’elle émane par sa présence. Elle a longtemps été possédée, bafouée, mais l’ouverture qui est lui rendra sa juste place en l’idéalisant pour ses valeurs lumineuses.
La féminité est en chacun d’entre vous. La découvrir vous rendra la Présence dans votre cœur meurtri et vous soulagera des résistances si dures…
Extrait du livre « Reconnexion à la Matrice divine » aux Editions Hélios
Par Mirena
Source : https://www.mahajana.fr/