contribuer2

par Sylvie Cariou

Alors que la roue du cycle naturel arrive à son point d’équilibre parfait entre lumière et obscurité, nous avons du mal à trouver cet équilibre actuellement, il ne pourra être que le résultat d’un travail intense de soins et d’efforts, rien n’est plus acquis. L’accent est mis sur l’impact de nos actions et de nos pensées sur le monde qui nous entoure.

Nous sentons bien que nous avons un appel à l’harmonie de nos sentiments, de nos corps et de nos coeurs, tout en nous, aspire à l’amour et à la douceur, à la sécurité, au confort de nos foyers, à l’amour de notre tribu, et pourtant face à nous, un bloc froid et sévère de planètes en capricorne, nous rappelle  que nous ne pouvons compter que sur nous même pour acquérir cette sécurité, que si tout change autour de nous, nous devrons créer des murs de protection pour éviter la violence de la tempête et consolider nos acquis.

Les énergies de la Balance et de l’équinoxe (22/09, 4/9, 13/4), nous rappelle notre besoin d’ancrage entre l’esprit et le corps. Le code puissant 4 /4 (2020) nous invite à réfléchir sur la manière dont nous récoltons ce que nous avons semé. Quels sont les fruits de notre récolte personnelle, dans nos réalisations professionnelles, familiales, amoureuses, personnelles? Comment nos graines d’intention ont elles germées? Comment nos schémas de croyances subconscientes se sont – ils concrétisés dans la réalité?

Repensez à ce qui doit être rééquilibré dans vos relations, dans vos activités, dans votre quotidien. Libérez vous des relations malsaines, renouvelez vos voeux.

Les énergies nous offrent une seconde chance de retrouver cet équilibre intérieur, en ce jour puissant où le voile est mince entre les dimensions,  où la connexion intuitive va nous guider vers le chemin de notre authenticité, ce chemin  de paix qui s’appelle LE BONHEUR EN SOI.

Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE

Affectueusement  Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/