contribuer2

Transmis par Patricia Brunschwig

Chers amis de la terre, nous sommes les frères et soeurs de la terre intérieure et nous venons, en ce temps de changement de saison afin de vous parler de toute la vie qui circule sur, et sous la surface de la planète Terre.

En cette période très particulière que vous vivez depuis quelques mois, nous, peuple de la terre et de ses délices nous venons vous parler de toutes les familles, de plus ou moins grands êtres qui peuplent autant vos forêts, vos plans d’eau, votre air et les ondes qui réchauffent vos coeurs blessés.

N’oubliez jamais, particulièrement actuellement, de venir vous blottir au creux de toutes ces vibrations bienveillantes qui vous entourent. Non, peuple de la terre, ne l’oubliez pas !

Nous sommes le peuple des lutins, mais aussi vos frères des airs, et de la densité de la matière végétale, ou encore les habitants de vos rochers et minéraux vibrants, et c’est avec insistance que nous vous proposons notre aide afin d’équilibrer vos énergies de vie chancelantes pour certains, et chamboulées, pour d’autres.

Nous existons depuis la nuit des temps et nous avons bercé l’enfance de vos âmes rêveuses.

Certains d’entre vous nous ressentent encore très fortement, alors que d’autres nous ont relégués aux histoires sans fondements de l’imaginaire qui n’appartient plus au monde adulte.

Et bien, chers amis de la terre, permettez-nous de venir détrôner toutes vos certitudes quant à notre inexistence.
Nous sommes bel et bien autour de vous, et parmi vos faits et gestes, en permanence.
Pour cela il vous suffit de vous ouvrir à la partie enfantine et délicieuse de votre âme, en osant ressentir , sentir de votre sens olfactif, ou même de voir nos visages et nos corps de matière indicible, bien souvent pas tout à fait conforme à vos règles d’esthétique.

En effet, parfois nous arborons un physique non conforme à votre goût et vos définitions du beau,  mais nous nous présentons à vos yeux de ressenti telles des formes plus ou moins bien définies, et parfois même, pour certain d’une nature que vous pourriez considérer comme grotesque.
Cela, cependant, n’enlèves-en rien notre nature extrêmement bienveillante, ressourçant et surtout particulièrement adaptée à votre apaisement.

Nous sommes le peuple des lutins, mais aussi des elfes, ainsi que des serpents de feu ou des amis du lac.

Tous confondus, nous veillons sur la terre avec beaucoup d’attention, et en cette période de transformation intense, nous faisons le lien entre la magnifique énergie de Gaïa et l’énergie que vous pouvez ressentir, vous, en tant qu’humain.

Nous sommes les facilitateurs des énergies qui vont et viennent du centre de la Terre, afin que celles-ci atteignent vos coeurs depuis trop longtemps hermétiques à la douceur de la nature parlante.

Ouvrez vos coeurs, amis de la terre, car nous tous, êtres de l’intérieur autant que de l’extérieur, sommes conviés à nous tenir la main, afin de faire augmenter la vibration de notre mère la terre.

Ouvrez vos coeurs, bien trop longtemps fermés, à cette énergie qui vous est offerte gracieusement, partout où vous foulez le sol de la nature fourmillante.

Nous sommes les témoins du langage éthérique, ancré avec amour dans la matière.

C’est ainsi que le lien entre la matière et la magnifique énergie augmentée de la planète se rejoignent.

Nous sommes le fil qui relie la matière, et la fait passer dans une nouvelle dimension par le biais de l’amour.

La transcendant, cela permet de vivre et expérimenter une nouvelle aptitude à participer à cette transformation.

Nous vous emmenons avec joie, dès le moment où vous acceptez de nous rejoindre dans le monde du rêve et de la joie insouciante.

Nous sommes espiègles, et nous nous amusons des petites lutineries qui vous permettent de vous surprendre, ou vous étourdir, le temps de vous éveiller à de nouvelles consciences.

Nous sommes un peuple de gaité, bien que notre rôle soit tout à fait sérieux et important dans la chaine de transformation de la planète.

Nous oeuvrons tous ensemble, et nos peuples, aussi différents soient-ils les uns des autres, traversent les transformations actuelles, reliées les uns aux autres.

Nous participons également actuellement au nettoyage de basses énergies tout autour de la planète en accord avec Gaïa qui se défend, tant bien que mal, afin de permettre à tous ses enfants d’ascensionner avec douceur.

Appelez nous, aussi souvent que vous le souhaitez, nous répondons toujours présents en agitant de-ci de-là quelques feuilles au vent, ou quelques brumes passagères, en vous indiquant la route à suivre.

Marchez au gré de nos signes indicibles afin de vous évader, quelques instants auprès de nous.
Le rêve qui vous submerge lorsque vous vous lier à notre énergie est important pour la nécessité de vous centrer dans votre intériorité et votre coeur, ainsi que dans l’abondance de joie qui fait augmenter votre énergie.
Cela est important, car en augmentant vos résistances apaisées et remplies d’amour, vous touchez la terre, mais aussi les êtres qui peuplent la surface de la Terre, et par répercussion tous les êtres des galaxies lointaines intra et extraterrestres.

Nous sommes tous actuellement reliés les uns aux autres et peu à peu vous commencez à ressentir cette évidence, qui pendant si longtemps vous à fait défaut.

Nous, peuples des forêts, de l’eau, de l’air et du feu, nous aimons nous relier à votre énergie et vous transmettre la sagesse de nos vies subtiles.

Acceptez petit à petit que vos coeurs ouverts vous permettent de ressentir et comprendre notre langage qui parle au coeur de chacun. Notre mode de communication est ainsi fait que toute personne qui ose croire à notre présence et notre réalité de vie nous entend, et nous nous appliquons à susurrer à vos oreilles des messages de tendresse, d’amour et de paix.

Nous sommes le peuple de la terre, reliés aux éléments, et nous vous aimons, heureux lorsque vous venez à notre rencontre.

Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com