contribuer2

par TANAAZ

La pleine lune du Bélier, le 1er octobre, est la première des deux pleines lunes du mois. Il y aura une autre Pleine Lune, une Lune Bleue à la fin du mois dans le signe du Taureau.

Octobre est sans aucun doute l’un des mois les plus chauds de l’année. Il semble que tout ce que 2020 nous a apporté arrive à son terme, et le fait d’avoir deux Pleines Lunes dans le même mois indique un thème d’éclaircissement et de purge.

Tout au long du mois d’octobre, et même si nous entrons dans la saison des éclipses en novembre, il semble que nous soyons guidés vers le dégagement et la purge, non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau collectif.

Les ombres remontent à la surface pour donner naissance à une nouvelle lumière, et il semble que nous nettoyons non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour nos générations passées et futures.
La pleine lune du 1er octobre, qui tombe dans le signe du Bélier, va activer la rétrogradation de Mars qui est actuellement en cours.

Elle va également activer le carré Mars Saturne et l’énergie de Pluton, qui quitteront la rétrogradation quelques jours après le pic de la pleine lune le 4 octobre.

L’année 2020 a déjà fait remonter à la surface beaucoup de tensions et d’émotions vives dans les pays du monde entier, mais la pleine lune a le pouvoir d’amplifier tout cela.

Dans notre vie personnelle, la pleine lune du Bélier a le pouvoir de provoquer des drames, mais nous devons nous rappeler que se laisser prendre au jeu des drames est généralement toxique pour notre esprit et notre corps.

Faites de votre mieux pour rester en dehors de tout drame qui se présente à vous et souvenez-vous que c’est souvent une distraction par rapport au vrai problème et à la vérité qui se cache au fond. Avec un peu de conscience, nous pouvons passer outre le drame et nous attaquer à la racine.

Même si cette énergie dramatique est agitée en cette pleine lune, une forte présence de guérison s’offre à nous aussi, et c’est là que nous devrions nous concentrer.

Cette présence de guérison nous est donnée par l’astéroïde Chiron, qui sera conjonctif à la pleine lune.

Chiron est connu comme le guérisseur blessé, mais aussi comme le pont de l’arc-en-ciel. Son énergie représente le processus d’éveil. En nous éveillant, nous sommes capables de prendre nos blessures et de les transformer en puissants portails de force, de sagesse et de compassion.

Lorsque nous canalisons l’énergie de Chiron, nous sommes également capables de faire passer le pont vers des états de conscience plus élevés.

Nous sommes capables de voir que tout ce qui se passe et se déroule dans nos vies est pour notre plus grand bien. Nous sommes capables de voir que même si des tragédies et des choses horribles se produisent dans cette vie, il y a toujours une vue d’ensemble.

À un niveau encore plus profond, marcher sur le pont de l’arc-en-ciel nous rappelle que tout ce que nous vivons dans cette vie est un paradoxe. C’est à la fois réel, mais aussi une illusion.

En nous connectant à l’énergie de Chiron, nous pouvons nous rappeler que tout drame ou chaos qui se produit autour de nous n’est qu’une minuscule fraction de l’image plus grande que nous avons, non seulement dans cette vie, mais dans toutes les vies.

En cette pleine lune, mais surtout au moment où nous entrons dans la saison des éclipses le mois prochain, il va être important de maintenir nos vibrations élevées et de retenir la lumière.

Nous avons réussi, en tant que planète, à briser un cycle karmique.

Il ne nous reste plus qu’à surfer sur la vague. Nous devons maintenant nous maintenir tournés vers l’avenir et éviter de répéter les habitudes du passé.

Nous devons nous maintenir dans une vibration d’unité plutôt que d’être aspirés par la division ou une mentalité du « eux contre nous ».

Souvenez-vous de la sagesse que le code de numérologie de 2020 nous a offerte – il s’agit d’un potentiel infini lorsque nous travaillons ensemble. Lorsque les gens s’unissent, c’est là qu’ils sont les plus puissants.

Juste avant de sortir de ce vieux cycle karmique, nous allons sentir le chaos sonner le plus fort. La tempête s’aggrave toujours avant de s’améliorer.

Gardez cela dans votre cœur pendant que vous traversez non seulement cette pleine lune, mais aussi les mois à venir. Vous êtes né pour cette époque ; votre âme a choisi d’être ici en ce moment. Nous faisons sauter la planète dans la prochaine étape de sa conscience, et votre âme, votre esprit et votre corps sont là pour vous accompagner.

Des choses plus brillantes sont à l’horizon, donc sous cette pleine lune, même si vous vous sentez irritable, agité et même un peu étouffé. Même si vous sentez une forte vague d’émotions bouillonner pour les purger et les libérer, sachez que c’est le moment pour lequel vous avez travaillé.

La pleine lune du Bélier est le début de la fin du monde tel que nous le connaissons. Canalisons l’énergie du guerrier Bélier et entrons avec confiance dans le prochain chapitre. Canalisons le feu dans nos cœurs et dans nos âmes et faisons passer cette planète au niveau supérieur.

Ne vous laissez pas entraîner par la division, le drame et les voies du passé. Restez connecté à la lumière, enraciné dans la Terre et aligné avec votre moi le plus élevé et le plus vrai.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique