par Sylvie Cariou
Le conflits entre la Lune en Capricorne et Mercure en Balance bloquent notre éloquence pour exprimer les émotions enfouies en notre intérieur.
Heureusement, une bouffée d’air frais arrive avec la transformation des énergies lorsque la lune atteint le Verseau plus spontané. L’humeur sombre s’éclaire et nous commençons à voir sous un nouveau jour, nos objectifs.
Ce trigone aérien sera le point de départ de la phase gibbeuse croissante de la lune, phase idéale pour affiner nos idées et nos désirs grâce à une connexion de nos perceptions, plus fluides et inventives. Nous sentirons un nouvel élan qui nous conduira à la nouvelle lune du 1er octobre où nous ressentirons nos voeux, prendre vie.
Lorsque la lune se confrontera à Uranus, on pourra s’attendre à de l’inattendu. Ce carré va déclencher des conflits face à des bouleversements subis. Nous pourrons aussi avoir des surprises sur des révélations qui changeront la donne, qui nous permettront de comprendre comment exploiter les énergies nouvellement libérées.
Le week-end se clôturera avec l’entrée de Mercure, planète de nos pensées et de la communication, dans la constellation du Scorpion, faisant resurgir nos émotions pour un grand nettoyage. Avec le scorpion, nous allons expérimenter une approche plus profonde et réfléchie de nos problèmes. Déceler et comprendre les mystères de l’Univers et de nos vies sera le leitmotiv de notre détective intérieur.
JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS LUMINEUX WEEKEND
Affectueusement Sylvie