contribuer2

Message des anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous êtes en plein milieu de puissantes contractions de naissance sur votre planète Terre. Tout comme une mère humaine exerce de l’énergie, puis se repose en essayant de suivre les cycles naturels de la vie qui forcent un bébé à sortir du ventre de sa mère, de même votre mère la Terre permet aux puissantes énergies d’amour qui ont été réprimées par l’humanité d’être libérées par son corps – sous la forme d’incendies, d’inondations et de divers autres changements terrestres.

Bien que nous sachions que ces changements terrestres ne ressemblent pas à de l’amour pour l’instant, ils en sont. Un être humain ne peut refuser l’amour que pendant un certain temps avant que la maladie n’apparaisse, et le corps de l’humanité ne peut refuser l’amour que pendant un certain temps avant que les maux sociaux qui se développent tranquillement n’éclatent à la surface pour que tous puissent les voir. Les vannes ont été ouvertes et les cris de douleur et d’injustice dont vous êtes témoins sont des énergies poussées à la surface par l’amour qui se cache derrière elles ! Oui, très chers, derrière chaque émotion soi-disant négative, il y a un grand et puissant amour qui tente de faire surface !

Dans l’éclatement d’une graine, il y a la force de l’Amour et de la Vie qui veut se développer en quelque chose de plus. Dans les contractions puissantes d’une mère, il y a la force de la Vie et de l’Amour qui veulent naître. Dans chaque explosion de colère, il y a l’Amour et la Vie qui crient : « Je veux être aimée ! Je veux être traitée comme l’être Divin que je suis ! Je veux être considéré comme égal aux yeux de l’humanité ! Je veux être valorisé, reconnu, entendu, vu, exprimé… » Très chers, l’Amour et la Vie ont été convoqués par les cris des cœurs humains et ils poussent à travers chaque fissure, coin et crevasse de votre terre, de vos cœurs et de vos vies… maladroitement, douloureusement ou avec grâce, selon votre volonté de laisser cet amour faire surface dans vos vies.

Cherchez l’amour qui se cache derrière tout cela. « Cherchez et vous trouverez. Frappez et la porte s’ouvrira. » Si vous cherchez l’amour, vous verrez l’amour, et vous serez l’amour, car c’est votre nature la plus profonde, la plus vraie.

Cherchez les bonnes âmes dans les communautés qui ont été battues par les tempêtes qui se sont réunies pour s’entraider, sans distinction de race ou de statut. Regardez les dialogues qui naissent du désir d’une résolution pacifique après les émeutes de colère. Regardez les enfants innocents et puissants qui se lèvent sur votre planète pour créer le changement parce qu’ils ont été témoins de la douleur du monde et qu’ils voulaient quelque chose de plus. Regardez-vous dans le miroir, tantôt heureux, tantôt triste, tantôt contrarié, désireux de plus. L’amour s’élève de l’intérieur. Vous ressentez sa passion ardente. Vous sentez ses ondes puissantes. Il en va de même pour votre mère la Terre, non pas parce qu’elle vous punit, mais parce qu’elle doit libérer cette énergie, sinon elle ne pourrait pas se maintenir, pas plus que vous ne le pouvez lorsque vous bloquez le flux de la circulation de l’amour dans votre propre corps.

Une blessure profonde et puissante est en train d’être lâchée dans votre monde. Ce n’est pas facile, pas joli, et certainement pas agréable pour beaucoup, mais à long terme, vous vivrez dans un monde bien meilleur, plus gentil et plus connecté. Vous sentirez votre connexion avec les autres, avec la nature, avec d’autres pays, sans distinction de race, de religion, de croyance ou de sexe. C’est pourquoi vous avez pleuré la disparition de votre chère Ruth Bader Ginsburg, parce qu’elle représentait un monde d’égalité, et nous vous assurons que même si son corps est mort, elle est dans la béatitude la plus absolue en tant que témoin des mouvements qu’elle a engendrés et soutenus ici sur cette terre. Elle aime et soutient chacun d’entre vous qui êtes prêt à se considérer comme égal aux yeux de Dieu. Elle sait qu’elle a « travaillé jusqu’à la mort » et n’a aucun regret, car elle sait, à la lumière de la vérité du ciel, qu’il n’y a pas de mort et que l’on naît avec l’Amour pendant qu’on est sur cette terre.

N’oubliez pas cela, mes chers. L’amour qui naît dans votre dimension terrestre est éternel. Vous êtes les mains, les yeux, l’esprit et la bouche de Dieu lorsque vous êtes prêt à faire remonter n’importe quel amour à la surface – de n’importe quelle manière, à n’importe quel moment. Votre amour reste une vibration, tout comme une note sonnée dans l’éternité, qui contribuera à l’élévation de la race humaine, même après le départ de votre corps. Chaque fois que vous appréciez la chose la plus simple, vous envoyez cet amour. Chaque fois que vous vous traitez ou que vous traitez autrui avec gentillesse et compassion, vous émettez cet amour. Chaque fois que vous pensez à une pensée de plaisir, de joie ou simplement de contentement, vous émettez cet amour. Vous le faites bien plus souvent que vous ne le pensez. L’amour est naturel pour l’âme et, libre de toute pensée négative ou de toute attente, ne serait-ce qu’une seconde, il s’écoule librement.

Vous permettez à l’Amour de se déverser de la Présence de Dieu dans votre expérience ici dans votre réalité terrestre. L’amour est toujours présent sous la surface, mais vous êtes ceux qui le permettent, par votre volonté, dans l’expérience de l’humanité.

Mes chers, au lieu de vous demander « Quand cela ira mieux » (car cela ne saurait tarder), posez-vous des questions beaucoup plus simples et plus puissantes : « Comment puis-je rendre ma vie meilleure en ce moment ? Comment puis-je faire remonter un peu d’amour à la surface dans mon esprit, mon cœur ou ma vie en ce moment ? Puis-je penser qu’une personne plus aimable a pensé à moi ou à une autre ? Puis-je accomplir un simple acte de gentillesse envers moi-même ou un autre, même si personne d’autre n’en est témoin ? Puis-je apprécier une seule chose, ici et maintenant ? Que puis-je apporter à la vie en ce moment, si ce n’est une vision positive, ou une prière silencieuse ?

Aucun acte d’amour n’est jamais insignifiant. L’amour est la nature, la puissance et la force du Divin. Dans la mesure où vous permettez à l’Amour de pénétrer votre esprit, votre cœur, votre vie, votre famille et votre communauté, vous vous élèverez au-dessus des défis malheureux du monde et deviendrez la contribution que vous souhaitez vraiment être. C’est, en effet, aussi simple que cela. Une pensée d’amour. Un mot d’amour. Un acte d’amour… et comme une boule de neige qui roule et s’accélère, votre vibration d’amour se joindra aux autres pour former un puissant mouvement d’amour sur votre planète Terre. Vos notes s’unissent comme une symphonie qui forme un chœur d’anges, car dans votre amour, vous êtes vraiment les anges sur cette terre.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.

— Les anges

Source: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique