par Dominique Fihey
N’en avez-vous pas assez d’être séparés, d’être cloîtrés, enfermés, cachés derrière ce masque qui nous vous l’assurons ne vous protège de rien, mais vous empêche au contraire de vous ressentir individuellement comme Être libre et suzerain.
Vous marchez sur votre monde, sans vous reconnaître, vous côtoyant de loin, sans vous embrasser, vous serrer dans les bras, sans signes d’affection, en inventant des contacts simulés, comme une nouvelle façon de communiquer qui vite prend le dessus sur les moindres gestes d’Amour et de fraternité.
Que vous arrive-t-il soudainement ? Que montre cette obéissance à ce qui vous est imposé.
Comme si tout d’un coup la faculté de penser, de réfléchir vous était subitement enlevée.
Vous Hommes et Femmes de la Terre, Enfants des Étoiles et des Univers ayant accepté de venir sur ce monde merveilleux, cette magnifique planète pour retrouver votre identité, à travers un jeu de piste subtil que vous-même avez tracé, que devenez-vous ? Qu’en est-il de votre destinée ?
Vous arrivez à la fin de ce jeu, de ce chemin parfois tortueux dont le but est de vous ramener au centre de vous-même afin d’y découvrir la liberté d’Être.
La dernière épreuve se présente, celle qui demande de se mettre à nu, de quitter les attachements et les apparences.
Les vainqueurs, ceux qui par l’intelligence du cœur ont choisi et tiré les bonnes cartes recevront la couronne d’Or et surtout la liberté d’être.
Oui et cela peut paraître excitant, la partie est serrée.
Oui la partie est très serrée. La victoire vous libérera Frères et Sœurs.
Elle libérera également votre belle planète appelée à être nettoyée de ses lourdeurs pour s’élever, ascensionner vers des rivages de Lumière.
En face de vous sont les joueurs opposés, ceux qui ne veulent pas de votre victoire, ceux qui gagnent des points chaque fois que vous perdez, que vous chutez, ceux qui cachent des cartes truquées dans les amples manches de leurs somptueux habits de richesses illusoires, qui vous traquent, inventent de nouvelles trappes, de nouveaux pièges, changeant subitement les règles de ce jeu dont vous avez accepté qu’ils en soient les inventeurs et les metteurs en scène.
La plus perverse de la nouvelle règle établie est la carte de la Peur, de la soumission. Chacun d’entre vous a tiré cette carte et doit affronter la fin du parcours en essayant d’éviter l’obstacle final .
Regardez alors autour de vous, comment vos Frères et Sœurs réagissent.
Beaucoup, depuis le temps qu’ils participent à ce jeu, en ont perdu la règle principale et le but. Ils pensent et agissent comme de futurs perdants, acceptant ce nouveau plan, cette nouvelle façon de jouer, de vivre enfermés, avec à l’esprit cette pensée.. « Puisque c’est la nouvelle règle, il faut faire avec…..Les inventeurs, les dirigeants savent ce qu’ils font, c’est bien sûr pour notre bien, pour nous faciliter la tâche, nous permettre de retrouver la sortie au plus vite.. Ils proposent le meilleur pour nous, il nous faut donc leur obéir… »
De plus, ne sont pas écoutés ceux qui comprennent le but très subtil de cette dernière partie truquée. Ils sont moqués, traités de mauvais joueurs, d’être des « complotistes », suppliés sous peine de rejet d’accepter ce qui est, car, leur dit-on :….soyez raisonnables quand même, soyez intelligents, revenez dans le rang, rejoignez-nous.
Les moutons noirs ont compris qu’il ne s’agissait pas d’intelligence, mais d’éveil de la Conscience. Ils tiennent entre leur main le flambeau de la Lumière et de la Vérité.
Quittons maintenant le symbolisme du « jeu » pour vous demander une fois encore :
« Que vous arrive-t-il… ? »
Revivez alors, replongez-vous quelque temps en arrière. Vous ne pouviez prévoir cet instant où vos libertés seraient ainsi bridées, surveillées, entravées.
Votre magnifique planète, dans la dimension restrictive dans laquelle vous êtes descendus est l’enjeu de convoitises nombreuses.
La beauté, la richesse attirent les conquérants et les usurpateurs.
Vous ne pouvez, en tout cas pour beaucoup d’entre vous, imaginer la multitude des mondes habités, des diverses humanités y résidant, de leur technologie parfois mille et mille fois plus performante que la vôtre alors que dans votre esprit vous pensez être très avancés.
Oui vos films, plus ou moins inspirés, vous présentent cette réalité Universelle. Vous prenez cela, pour la plupart d’entre vous, comme de la Science-fiction loin de réaliser l’ampleur de la multitude de ce qui vous entoure.
Les plus éveillés d’entre vous, les plus anciens voyageurs des temps ayant parcouru de multiples mondes, dans leurs souvenirs volontairement occultés, ont néanmoins la prescience de cette connaissance.
Votre Terre-Mère Gaïa est une réussite enviable. Les Jardiniers du Ciel sous la guidance de La Source ont réalisé un chef-d’œuvre très envié par des civilisations conquérantes.
Votre libre arbitre, en descendant sur ce monde, fut le cadeau d’évolution choisi par vos âmes afin de parfaire la qualité de vos expériences.
La dualité aura joué son rôle et laissé se mettre en place des comportements opposés.
Les mensonges, l’orgueil, la Vanité et l’ego sur dimensionné ont longtemps pris le pas sur les valeurs d’Amour et de Lumière oubliées au fil du temps dans les périodes très opaques de votre évolution.
Certains de vos Frères et Sœurs, nous continuons à les appeler ainsi, sous l’emprise d’entités sombres, revêtant une apparence humaine, ont préféré la richesse illusoire et mortelle à celle illimitée et éternelle se découvrant au centre du cœur .
La dualité a joué son rôle. Elle sépare donc les soumis, les adorateurs de l’énergie de séparatisme et de souffrances , des éclairés, de ceux quittant l’illusoire pour la Vérité intérieure, pour l’éclat de diamant retrouvé, pour le contact intime et doux de l’étreinte Christique.
Comme dans un de vos films où la bataille semble perdue pour les valeureux guerriers, au loin, soudain résonne le son majestueux des Troupes Célestes venant apporter leur aide.
Une dernière fois, pressées de vous anéantir, les forces rebelles, noires, avant de se laisser engloutir par la Lumière tentent un dernier coup afin de rester les maîtres de la situation.
Il ne s’agit plus d’un film, d’une fiction, mais bien d’une réalité dans laquelle vous êtes plongés.
Vous êtes les acteurs, les interprètes de cette fabuleuse saga.
Alors encore une fois, nous vous demandons : que vous arrive-t-il ?
Nous posons cette ultime question aux endormis, à ceux qui n’osent s’aventurer sur un chemin que leur mental ignore, dont ils créent tous les pièges alimentés par les peurs, alors que leurs âmes courageuses cherchent à les entraîner vers la Liberté, consumant par l’Amour tous les lourds fantômes de leurs vies de soumis.
Vous créez et vivez ce en quoi vous croyez.
C’est une des lois, une grande Vérité dont vous aviez oublié le sens profond.
Si vous restez dans les peurs, vous attirez à vous toutes les sombres énergies de mêmes vibrations.
Les maladies, mal-être, colères, misères divers, etc..etc..en sont les dérivés.
Nous vous avons déjà dit que la peur est une arme sournoise et puissante dont les contrôleurs de votre monde se repaissent.
Actuellement beaucoup se précipitent pour accepter un « test » dont le résultat volontairement imprécis vous fera paraître positif. C’est le but de cela, vous maintenir dans un sentiment de faiblesse et de maladie avec l’envie au plus tôt de recevoir un vaccin que vous pensez salvateur alors qu’en fait son action vous enfermera encore plus dans la dépendance et la soumission par une technologie sournoise en préparation.
Nous pouvons vous dire qu’individuellement et en même temps collectivement, nous vous « testons » également en ces derniers temps de l’âge sombre. Nous testons votre Lumière, votre courage, la Force d’Amour émané de vos cœurs et la volonté que vous déployez à vous libérer de l’emprise d’un passé d’humains enchaînés.
Dans la réalité des faits, il n’y a rien de plus à craindre de ce que vous avez vécu jusqu’à présent, à part cette panique poussant les dirigeants de votre monde, étant pour la plupart les petites mains de forces puissantes involutives, à tout faire pour vous garder sous leur emprise maléfique.
Alors, nous allons changer l’énergie de cette question « Que vous arrive-t-il » en vous expliquant que ce qui vous arrive actuellement vient à vous en ce moment béni et précieux du choix ultime de vos vies.
Nous répétons avec insistance : vous créez, vivez, manifestez ce en quoi vous croyez.
Votre destin de Lumière est de matérialiser en vous et autour de vous une réalité d’Amour, de Fraternité, de Paix.
N’est-ce pas le plus beau des destins, loin des peurs et de la soumission.
Nous vous attendons pour partager avec vous la joie des retrouvailles Célestes.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834