contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Il existe une vieille croyance selon laquelle il faut combattre l’obscurité, l’ignorance et la maladie. Vous combattez les gens qui ont des croyances opposées ou ceux que vous considérez comme des menaces. Vous vous battez avec votre poids, vos cheveux, votre ex… et la liste est longue. La race humaine est imprégnée de l’idée que la vie est un combat à tous les niveaux, petit et grand. Quelqu’un vous pousse. On vous repousse. Vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas. Vous vous concentrez sur elle, souvent de façon obsessionnelle, et vous la combattez.

Dans le paradigme de la réalité en troisième dimension, qui est basé sur l’action et la réaction physiques, cela semble avoir un sens. Il y a quelques batailles en 3D qui doivent être menées, étant donné vos paradigmes actuels de la réalité sur la terre.

Cependant, dans le paradigme de la réalité en 5e dimension, qui est basé sur l’énergie, la concentration et l’attraction, vous comprendrez que combattre quelque chose – de manière vibratoire – attire vers vous ce que vous cherchez à éradiquer.

Imaginez que vous ayez un spot magique sur votre front, un peu comme la lumière d’un mineur. Quel que soit l’objet sur lequel vous vous concentrez avec cette lumière – positivement ou négativement – vous donnez du pouvoir et vous attirez dans votre expérience. Vous apprendriez rapidement à faire preuve d’un grand discernement quant à l’endroit où vous dirigez votre attention. Diriez-vous votre attention sur ceux que vous aimez ou sur ceux avec qui vous vous disputez ? Diriez-vous votre attention sur la maladie ou sur les efforts déployés pour favoriser le bien-être ? Diriez-vous votre attention sur l’homme politique que vous ne pouvez pas supporter ou sur celui que vous soutenez ?

C’est en effet ce que vous faites avec votre concentration et votre attention. Vous renforcez les vibrations, et donc la réalité, de ce sur quoi vous vous concentrez.

C’est pourquoi nous vous encourageons à vous concentrer sur les solutions plutôt que sur la lutte contre les problèmes. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous concentrer sur le soutien de la santé et de la vitalité, plutôt que de lutter contre la maladie. Nous vous encourageons à vous concentrer sur les idéaux politiques que vous aimez plutôt que de vous focaliser au vitriol sur ce que vous détestez. Vos actions peuvent sembler identiques, mais votre énergie, vos émotions, et donc ce que vous attirez, seraient totalement différentes.

Dans l’énergie du combat, vous ressentez la colère, le blâme, la vengeance et l’urgence. Votre guidance vous manque et vous êtes privés de la puissance du Divin en vous.

Dans l’énergie de l’amour pour la solution, vous ressentez la passion, l’amour, l’enthousiasme et la grâce. Vous êtes guidé. Vous vous branchez sur la puissance qui crée les mondes.

Très peu d’entre vous diraient : « Je déteste ça. Laissez-moi en regarder davantage à la télévision. » « Je déteste mon corps. Laissez-moi me brancher sur une station dans laquelle je suis mannequin. » « Je ne supporte pas cet acteur ! Laissez-moi aller voir un long métrage dans lequel ils jouent ! »

Pourtant, vous dites « Je déteste ça » et vous en voyez d’autres dans votre monde. Beaucoup d’entre vous disent « Je déteste mon corps et continue à le regarder dans le miroir avec dégoût ». Vous êtes si nombreux à nous crier : « Je ne supporte pas tel ou tel politicien, puis à les regarder de façon obsessionnelle à la télévision, en mettant en avant toutes les qualités que vous n’aimez pas chez eux avec l’énergie de votre forte colère.

Il serait bien plus puissant, aimant et productif de dire : « Voilà ce que j’aime. Laissez-moi regarder davantage cela ». « J’aimerais avoir un corps sain et vital. Laissez-moi regarder des émissions qui m’aident à mettre en valeur mes atouts et à renforcer ma santé. J’aimerais voir ceci et cela en politique. Laissez-moi syntoniser une station où les gens s’efforcent de réaliser ces idéaux. J’aimerais nous voir tous démasqués et en bonne santé ! Laissez-moi regarder les émissions qui parlent de bonnes nouvelles et de progrès dans le domaine du soutien immunitaire ! »

Mes chers, lorsque vous portez votre attention sur quelque chose, quelqu’un ou un comportement que ce soit ici sur terre – pour quelque raison que ce soit, positive ou négative – vous serez témoins, et souvent même témoins, d’une situation de plus en plus semblable.

Alors, au lieu de lutter contre l’ignorance, soutenez l’éducation. Au lieu de lutter contre les partis politiques que vous détestez, donnez du pouvoir à ceux que vous aimez. Au lieu de vous battre contre la maladie, soutenez le bien-être. Au lieu de lutter contre l’ignorance raciale, soutenez la prise de conscience de la belle diversité culturelle. Au lieu de lutter contre les abus, au niveau humain, vous devez, bien sûr, prendre les mesures nécessaires pour les arrêter rapidement et créer des frontières saines et bien définies, mais travailler encore plus dur pour soutenir la guérison et la réforme. Au lieu de lutter contre l’obscurité, donnez du pouvoir à la lumière.

Il existe des batailles physiques en 3D qui peuvent encore être « combattues » sans entrer dans la bataille vibratoire en 5D. Les pompiers combattent courageusement les feux de forêt, mais la majorité d’entre eux ne détestent pas le feu. Ils le respectent. Ils le comprennent. Ils aiment protéger les personnes et les biens. Leur combat 3D est ancré dans l’amour 5D. Il en va de même pour de nombreux soldats qui mènent vos batailles en 3D tout en étant engagés dans un amour 5D de la protection des personnes qui leur sont chères. Il y a beaucoup de prestataires de soins de santé de première ligne qui mènent une bataille 3D contre la maladie, mais qui restent en bonne santé parce qu’ils ont un amour et une compassion 5D tellement incroyables pour leurs patients qu’ils savent que l’autogestion de la santé est nécessaire.

Le soleil ne se bat pas et ne déteste pas l’obscurité de la nuit, il aime plutôt partager son éclat. On ne peut pas se débarrasser d’une idéologie que l’on méprise, mais on peut donner du pouvoir à celle que l’on aime. Arrêtez les luttes entre vous. Cessez de vous battre contre vous-mêmes. Commencez plutôt à donner du pouvoir, à animer et à vous concentrer sur ce que vous souhaitez aimer et soutenir, et même lorsque vous ressentez le besoin de combattre quelque chose dans votre monde en 3D, faites-le avec amour pour ce que vous désirez, car dans cette réalité, chaque âme « gagnera ».

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique