par Joéliah
Chaque jour, connectez-vous très souvent à ce qui peut élever votre taux vibratoire. Nourrissez-vous de belles vibrations qui vous font du bien.
Cette période est très particulière sur le plan social et sanitaire.
Beaucoup d’éveillés ont compris qu’il y a une vraie manipulation mondiale pour diviser et asservir l’humanité.
C’est prévu depuis longtemps par tout un groupe de très très riches individus et leur plan est en action.
C’est aussi la fin du paradigme de la troisième dimension où tout est séparation et fait ce qu’il peut pour se manifester au maximum.
Et la transformation, par le cœur, au paradigme de cinquième dimension où tout est connecté, unifié, partagé et respecté.
Nous devons élever notre fréquence pour passer ce cap et tenir cette vibration élevée afin d’attirer d’autres personnes.
Tout comme une nourriture peut vous faire du bien ou non, élever son taux vibratoire est une nourriture énergétique et spirituelle qui peut vous aider à vous renforcer.
Bannissez tout ce qui abaisse vos vibrations : stoppez les in »faux » qui ne font que stimuler la peur en permanence depuis des années, où tout est dirigé sciemment pour abaisser le moral.
Stoppez toute violence et absurdité propagées par des films ou des émissions abrutissantes… il y en a tellement…
Choisissez la paix, le respect, la joie, le rire, cherchez les films de bien-être, de solidarité, ou des livres qui font du bien. Écoutez de la musique qui vous apaise ou vous élève, et stoppez aussi la publicité qui manipule et oriente de manière subtile vers la perte de vertu.
Aimez-vous et aimez les autres. Dites-leur, unissez-vous !
Soyez prévenants et prévoyants !
Le confinement vous a montré des failles dans votre vie, dans votre approvisionnement, dans vos réserves ? Ne vous laissez pas avoir si ça devait se reproduire !
Tout est mis en place pour que la fin de l’année soit à l’image du printemps.
Respirez, vivez, aimez et méditez pour élever votre vibration.
Souvenez-vous que dans beaucoup d’Écritures saintes, ce passage est écrit et qu’à la fin, l’amour et la lumière en ressortent gagnants avec un nouveau paradis.
Plus nous serons axés sur ce but et plus nous pourrons l’atteindre, car c’est en soi que tout se passe.
Paix et amour
Joéliah