par Cléophé
Il faut simplement créer son petit paradis dans son esprit.
Un homme nous accueille avec joie.
– Bonjour, nous sommes heureux de vous voir ici. Suivez-moi, je vais vous expliquer la raison de votre visite.
Il s’exprime comme s’il était en extase permanente avec son environnement composé d’une belle végétation et de très nombreux arbustes. Nous nous asseyons face à lui.
– Vous avez choisi de venir dans ce paradis-là, pour comprendre que la vie est ainsi faite que seules comptent les hautes vibrations, celle de l’Amour, la Joie, l’Allégresse, l’Entraide et la Compassion. Toutes ces notions forment un ensemble de vibration qui, lorsqu’elles sont multipliées et menées à bien, crée automatiquement un paradis. Comprenez que c’est l’effet masse qui génère cette dimension. Vous êtes venu ici pour être les observateurs de ce que vous pouvez potentiellement créer et vivre, alors voyez qu’ici rien n’est difficile. La notion absolue est simplement d’orienter la façon de penser pour soi-même, pour les autres et pour l’ensemble de chacun d’entre nous. C’est la force de la lumière qui déterminera votre futur et la concrétisation de votre pensée dans la matière. Ici, il n’y a aucune zone d’ombre et les pensées ne sont que bénéfiques et orientées selon l’aspect positif et pour arriver à cela, il nous a fallu comprendre beaucoup de concepts en rapport avec le relationnel et tout ce que la nature humaine à pu vivre et à créée d’artificielle.
Le fondement premier du paradis et celui que l’on a en chacun de nous. C’est une pensée qui est connue, mais pour aller plus loin dans cet état, il faut réussir à le comprendre au-delà des mots et le vivre réellement. L’état sauvage de l’esprit est la grande difficulté rencontrée, car cet état fait que les informations telles que celles-ci ne sont perçues que de façon superficielle et non intégrée totalement. La difficulté est de parler de choses réelles qui font partie de l’existence à part entière et qui ont été rendues complètement artificielles et départies de la vraie réalité de l’être humain.
Pour le comprendre et l’intégrer, il faut simplement créer son petit paradis dans son esprit, une zone de confort où rien n’est altérable, une zone dans laquelle vous pouvez vous réfugier et dans laquelle vous ne pouvez créer que des choses positives qui sont une sorte de point de ressource en vous-même. Vous pouvez positionner cette zone dans votre cœur ou dans votre tête, mais peu importe, car seule compte la vibration. Ensuite, imaginez-vous de rentrer à l’intérieur de vous-même et de découvrir votre propre paradis. Faites-le fructifier, développez-le, orientez-le d’une façon purement remplie de joie, de tranquillité, de plénitude et de repos. Faites-en une zone de réconfort, un lieu paradisiaque dans lequel vous pouvez vous ressourcer à chaque instant de votre vie. Ainsi, à chaque chagrin ou souffrance, placez-vous dans votre paradis à vous.
Le fait de faire cela permettra également de l’entretenir, de le nourrir, de le développer et comme je vous le disais, cela crée une vibration d’amour pour soi-même qui va développer l’amour pour les autres. Cette sensation vous appartient et permet de prendre conscience que vous pouvez être maître de votre bonheur et de vos sensations agréables. Sachez qu’un paradis qui se crée sur une planète, ou dans un corps, permet de nourrir chacune de vos cellules, de les transformer et de favoriser un état de bien-être qui grossira de plus en plus, de cellules en cellules et qui fera que la totalité de votre être sera ce que vous avez créé au centre de vous-même, à travers ce paradis.
Si chacun fait cela, comme une méditation, cela crée une masse critique de cette vibration paradisiaque qui génère automatiquement ce même type de vibrations dans l’environnement, de plus lorsque ce lieu de refuge est créé, vous ne risquez plus rien. Vous êtes, dans un premier temps, en communion avec vous-même, puis il se crée un échange automatique avec les autres et vous devenez réellement une source de bien-être.
Ce sont toujours les choses simples qui fonctionnent le mieux, alors faites-le, expérimentez-le, il n’y a pas besoin de subterfuge, c’est simplement la volonté qui prime. Faites-le pour vous, faites-le pour les autres et vous vous apercevrez que votre futur sera à l’image de ce que vous avez créé. Créer votre centre de bonheur afin qu’il soit inaliénable, qu’il soit une zone de protection absolue. C’est à vous de le créer selon vos propres affinités, mais faites en une belle planète dans laquelle vous pourrez vous reposer, vous ressourcer à l’abri de tout. Faites-le simplement… Si vous le souhaitez bien sûr.
D’essayer permet de comprendre la dimension dans laquelle vous pouvez être, le potentiel que vous avez et surtout la force que vous pouvez avoir pour vous-même. Il serait dommage que vous décidiez de refuser de créer votre propre paradis. Alors, développez votre imagination à travers le monde que vous voulez créer et faites-en un joyau, car chaque être sur cette planète peut être considéré comme aussi précieux qu’un diamant. Mais c’est à vous de choisir.
Une dernière chose avant de vous laisser repartir, comprenez qu’il est tout aussi facile d’être heureux que malheureux et d’être joyeux que triste, alors prenez votre énergie et orientez là de la plus belle manière, de telle sorte qu’il n’existe que le merveilleux en chacun de vous.
Source: https://elixirsdesagesse.com/