par TANAAZ
Il y a tellement de choses à déballer sur ce rendez-vous ultra magique ! Je suis sûr qu’à mesure que nous nous rapprocherons de l’heure (j’écris ceci le 6 octobre 2020), j’aurai plus de connaissances qui me seront utiles.
Parlons d’abord de ce qui est presque toujours vrai pour le 21 décembre de chaque année : le solstice.
Le Solstice est une période où le voile entre les dimensions est mince. C’est aussi une période où nous sommes plus ouverts et connectés aux énergies de la Terre.
Nous sommes capables de sentir avec plus d’aisance que nous ne sommes pas seulement des êtres sur cette Terre, mais des êtres de la Terre.
Le Solstice est aussi le début d’une nouvelle saison selon l’endroit du monde où vous vivez, et une nouvelle saison apporte toujours une transition d’énergie.
Les Saturnales étaient un festival païen célébré le jour du Solstice de décembre, et se voulaient une réminiscence de l’âge d’or – une époque où il y avait la paix sur Terre et où Saturne était notre Soleil.
Le Solstice de décembre a été choisi pour ce jour, car on disait qu’il signifiait un « retour à la lumière ».
Vous pouvez en savoir plus sur la fête des Saturnales et sur les raisons pour lesquelles Saturne était considérée comme le Soleil pendant l’âge d’or ici.
En 2020, le 21 décembre se distingue comme étant un jour puissant, non seulement à cause du Solstice, mais aussi en raison d’un alignement très rare ayant lieu cette année, connu sous le nom de Grand Conjonction.
En outre, une éclipse solaire totale a lieu juste avant le 14 décembre, ce qui augmente également l’énergie.
L’éclipse solaire ouvre un portail vers un tout nouveau départ et le Grand Conjonction quelques jours plus tard amplifiera l’énergie de ce portail.
L’ouverture de ce portail permettra à des flux d’énergies à haute fréquence d’atteindre la planète.
Dans les messages canalisés que j’ai reçus, la Terre termine également à cette date une transformation qui permet la naissance d’une « Nouvelle Terre ».
Rien ne change autour de nous, la planète aura toujours la même apparence, mais de nouvelles fréquences plus élevées seront proposées qui nous aideront à atteindre de nouveaux sommets et de nouvelles façons de vivre.
Je vous en dirai plus sur ces messages canalisés dans l’article, mais jetons d’abord un coup d’œil à l’événement cosmique majeur de cette journée : la Grande Conjonction, et ce qu’elle peut apporter :
La Grande Conjonction 2020
La grande conjonction se produit tous les vingt ans environ, et c’est lorsque Jupiter et Saturne s’alignent tous deux au même degré du zodiaque.
La Grande Conjonction représente le changement d’une époque, et un moment où nous changeons notre façon de voir le monde.
À mesure que notre vision du monde change, la société et la façon dont nous choisissons d’aborder les choses changent également.
Alors que le Grand Conjonction se produit toutes les deux décennies, l’alignement de 2020 ouvre la porte à un cycle encore plus grand.
Au cours des 200 dernières années, Jupiter et Saturne se sont alignés uniquement dans les signes terrestres, mais cette année, le 21 décembre 2020, Jupiter et Saturne s’aligneront dans le signe du Verseau.
La Grande Conjonction qui se produit dans un signe d’air pour la première fois depuis 200 ans représente un changement encore plus important de notre vision du monde et de l’ère dans laquelle nous sommes sur le point de nous engager.
Jupiter et Saturne s’aligneront également à zéro degré du Verseau, qui est un degré supplémentaire important du zodiaque.
Le zéro représente un potentiel infini et recèle l’énergie de possibilités illimitées.
La Grande Conjonction qui se produit en Verseau nous propulse également dans l’énergie de l’ère du Verseau.
La Grande Conjonction et l’Âge du Verseau
Il y a beaucoup de débats sur le moment où commence l’ère du Verseau ou si nous sommes déjà dans l’ère du Verseau.
Je crois que nous sommes à un point de transition où nous passons de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau.
Le Grand Conjonction est un point clé de cette transition vers l’ère du Verseau, et est destiné à introduire de nombreux thèmes de l’ère du Verseau dans nos vies.
Dans le cadre de ce Grand Conjonction, nous pourrions assister à une évolution vers une vie plus communautaire.
Plutôt que de nous tourner vers les grands gouvernements ou les grandes entreprises pour obtenir un soutien, nous pourrions nous tourner vers des organisations et des petites entreprises plus petites, gérées par la communauté.
On pourrait se concentrer davantage sur l’idée que nous prospérons tous lorsque le collectif prospère, plutôt que sur les individus qui essaient de rivaliser les uns avec les autres pour arriver au sommet.
Les Grandes Conjonctions qui ont eu lieu dans les signes de terre ces 200 dernières années ont poussé notre attention vers l’ambition, les grands gouvernements et les grandes entreprises. Cela nous a fait nous concentrer sur la richesse et les biens matériels, et sur la création et la construction de choses tangibles pour l’avenir.
Les Grandes Conjonctions qui passent maintenant aux signes aériens nous permettront de nous concentrer sur le collectif, et sur une approche plus communautaire. Les efforts humanitaires seront importants, et la technologie sera privilégiée. Nous verrons plus de choses créées en ligne que dans le monde physique.
À un niveau encore plus profond, le Grand Conjonction de 2020 pourrait nous permettre de voir que nous sommes vraiment tous connectés.
Elle commencera à ouvrir notre esprit à des niveaux de conscience plus élevés qui comprendront qu’il n’y a pas de séparation entre nous.
Le Grand Conjonction en Verseau peut apporter des idées de vie plus communautaire, où nous sommes tous considérés comme des égaux et où l’accent est mis sur l’épanouissement de chacun plutôt que sur celui de quelques individus seulement.
Bien que tout cela soit une belle énergie et puisse nous aider à créer un Nouveau Monde, nous devons également être conscients de la perte de notre sens de l’individualité, de la perte de nos propres pensées et croyances au profit de ce que pensent les masses, et de devenir plus connectés et trop dépendants de la technologie.
Le chemin que nous choisissons d’emprunter est celui sur lequel nous choisissons de nous concentrer, ce qui m’amène aux incroyables énergies psychiques qui sont également présentes en ce jour.
Signification spirituelle du 21 décembre 2020
Toute l’énergie cosmique de cette année nous a conduits à la fermeture d’un cycle karmique massif pour la planète.
Alors que ce portail sur l’éclipse solaire totale s’ouvre et s’intensifie sous le Grand Conjonction, nous pourrons tous entrer dans une « Nouvelle Terre ».
J’ai reçu des messages canalisés à ce sujet, qui m’ont été montrés sous forme de dessin.
Le dessin qu’on m’a montré était notre Terre forcée de traverser ce tunnel de spirales. Lorsqu’elle se déplace dans ce tunnel, elle est tellement pressurisée qu’elle est forcée de se diviser en deux lorsqu’elle quitte le tunnel. Presque comme une cellule qui se divise.
Ces deux cellules sont de la même Terre, mais elles représentent deux nouvelles dynamiques énergétiques avec lesquelles nous travaillons sur cette planète et qui ne nous étaient pas accessibles auparavant.
L’une de ces « cellules » représente le fait de retomber plus loin dans les anciens schémas karmiques, presque comme si nous ne progressions pas ou n’avancions pas en répétant sans cesse la même boucle. Si nous continuons à avancer sur cette voie, nous finissons par dépasser le passé que nous connaissons et par entrer dans une obscurité plus profonde.
L’autre « cellule » représente le fait d’avancer dans de nouvelles voies jamais vues auparavant. Nous nous efforçons d’étendre nos capacités en tant qu’êtres humains et de créer des choses que notre esprit ne peut même pas percevoir actuellement. Si nous continuons à avancer sur cette voie, nous finissons par nous étirer vers de nouveaux niveaux de conscience plus élevés.
Le choix de la « cellule » que nous souhaitons suivre est le nôtre et pour la plupart des gens, nous pouvons nous trouver en équilibre entre les deux.
Essentiellement, la fréquence de la planète est en expansion. Nous sommes capables d’exploiter des fréquences plus élevées qu’auparavant, mais aussi des fréquences plus basses.
Les fréquences que nous connaissons bien avant cette scission deviendront également plus faciles à maintenir et à accéder. Cela signifie que toutes les énergies à haute fréquence auxquelles nous nous sommes connectés dans le passé seront plus faciles à exploiter.
De nombreux autres médiums et intuitifs ont capté des messages similaires aux alentours du 21 décembre. Beaucoup parlent d’une « scission de la ligne du temps », qui se traduira par une nouvelle séparation entre la vie en 3D et la vie en 5D.
C’est vrai pour ce que j’ai vu aussi, mais le 5D nous a toujours été proposé, j’ai juste le sentiment qu’il va devenir plus facile d’y arriver et plus facile d’y rester.
Pour ceux qui vivent en 5D, de nouvelles fréquences et de nouveaux codes de lumière seront également accessibles et c’est ce qui est passionnant ! Qui sait quelles nouvelles capacités ou sagesse et connaissances spirituelles commenceront à faire leur chemin vers la Terre.
Pour ceux qui vivent en 3D, la vie continuera à suivre la même trajectoire, mais selon la position de leur fréquence, ils pourront sentir soit cette lumière croissante, soit l’approfondissement de l’obscurité.
Comment se préparer pour le 21 décembre 2020
À l’approche de cette date, il va devenir important de maintenir votre vibration élevée.
Plus la fréquence de la planète au moment de la « scission » sera élevée, plus la gamme des nouvelles fréquences sera débloquée pour nous.
En maintenant notre vibration élevée, nous pouvons également augmenter la fréquence de la planète, ce qui rendra plus difficile pour les autres de s’enfoncer dans des vibrations plus faibles.
Nous pouvons maintenir nos vibrations à un niveau élevé non pas en essayant d’être positifs tout le temps, mais en étant fidèles à nous-mêmes.
Nos vibrations sont les plus élevées lorsque nous sommes fidèles à ce que nous ressentons, que nous sommes connectés et que nous acceptons qui nous sommes – nos défauts et tout le reste.
Cette « scission » qui se crée sur Terre nous aide en fin de compte à atteindre de nouveaux niveaux de croissance. Plus de lumière nous sera offerte, et avec cela plus d’espoir, plus de paix et plus de prospérité.
Le 21 décembre 2020 serait le jour parfait pour un rituel de manifestation, pour visualiser ce que vous souhaitez attirer et ce que vous souhaitez pour le monde.
C’est une bonne journée pour clarifier ce sur quoi vous souhaitez vous concentrer, pour vous connecter à votre propre spiritualité, et pour être super clair sur vos intentions centrées sur le cœur.
Source: https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique