par Marie-Josée Andichou
Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre, avec Amour, Grand Amour.
Actuellement, l’humanité a besoin de beaucoup d’Amour. Tout ce qu’elle vit au travers de la pandémie, au travers des diverses violences qui sévissent sur son sol, la Terre, votre merveilleuse planète, et son humanité sont en recherche, grande recherche d’Amour.
Que voulons nous dire par cela ? Tout simplement que l’humanité est arrivée au moment crucial où tout va se transformer pour se diriger vers une autre vie plus paisible et sereine. Bien sûr, ce n’est pas pour le « demain » de votre temps terrestre mais cela arrive à grands pas.
L’humanité, actuellement, n’en peut plus de toutes ces souffrances qu’elle vit sur tous les points de sa planète Terre. L’humanité terrestre sent que quelque chose est en train de se passer, nous dirions surtout, grâce à la présence de cette pandémie.
En effet, ce virus qui circule sur toute la planète fait réfléchir bien des consciences. Le fait que sa présence dure depuis des mois fait penser aux humains que quelque chose a besoin d’être éclairci au sein de la pensée humaine.
C’est pour cela qu’un grand nombre d’humains n’en peut plus, même s’ils ne l’affirment pas comme tel. Les humains, de quelque pays que ce soit, ressentent un fort désir d’apaisement non seulement en eux mais, surtout, autour d’eux. Cependant, vous remarquez que la violence sous diverses formes est encore bien présente.
Pourquoi cela ? Nous l’avons déjà dit et répété bien des fois : car il s’agit de cette période de transition dans laquelle vous vivez et qui crée ces perturbations dans les esprits de bien des humains qui ne comprennent pas ce qui se passe, qui ne comprennent pas que l’humanité terrestre, dans laquelle ils vivent et dont ils sont, se transforme fortement pour devenir une nouvelle civilisation terrestre.
Au travers de tout ce que vous vivez, ce n’est pas uniquement un changement de société que vous vivez mais, surtout, un changement de civilisation terrestre qui est sur le point d’apparaître et apparaîtra progressivement dans un délai approximatif d’une trentaine d’années à venir, au niveau du temps terrestre.
Oui, chers enfants de la Terre, votre humanité se transforme en une nouvelle civilisation terrestre. Les humains qui ont vécu jusqu’à vous, ceux qui vivent actuellement ne se reconnaitront plus dans la nouvelle civilisation. C’est pourquoi il est important, très important, d’être dès maintenant très attentif (ve) à tout ce qui se passe autour de vous, non pas uniquement dans les moments de violence mais, surtout, dans tout ce qui se transforme au niveau de bien des points de vie que ce soit dans la forme de travail, dans les échanges, dans le respect, dans l’entraide etc….
À la suite du confinement presque total qui fut installé sur votre planète, ne doutez pas que bien des consciences se sont transformées. Vous êtes très nombreux à vous poser des questions sur votre façon de vivre, sur votre amour de la Nature, sur la façon de procéder pour apporter plus de douceur dans votre vie sociale etc…
Vous êtes très nombreux, dans tous les continents, à réfléchir sur le bien fondé de ce qui se passe actuellement. Même si ce virus n’a pas une origine très naturelle, dites vous que ceux qui sont à l’initiative de cette pandémie, voient leurs efforts de manipuler l’humanité s’effondrer, car, contrairement à ce qu’ils souhaitaient, même si une certaine peur est toujours présente, cette situation a créé un très grand changement positif dans les consciences humaines.
Alors, dans un certain sens, vous pouvez remercier ces êtres qui souhaitaient avoir un certain pouvoir sur vous car, malgré eux , ils ont réussi à vous faire évoluer en comprenant combien depuis des temps et des temps vous avez été manipulés et combien vous vous êtes soumis à tous ceux que vous preniez pour des êtres supérieurs à vous.
Vous en êtes arrivés à vous « rebeller » face à cela et vous comprenez combien il y eut des mensonges de la part de ces êtres et combien il y a encore des mensonges qui sont toujours assénés à vos esprits par tous vos médias qui sont souvent à leur solde.
Chers enfants de la Terre, comprenez que vous êtes sur un beau chemin ascendant vers une belle transformation de vos consciences. Comprenez que vous êtes en train de vivre votre propre liberté divine qui est le plus grand pouvoir existant sur Terre et dans l’Univers.
Le Pouvoir divin est la Liberté, la Paix, la Sérénité, la Joie. Vous êtes tout cela, ne le cherchez pas ailleurs, vivez votre libre-arbitre en toute sérénité et confiez à votre être divin en vous, votre âme, votre chemin le plus pur, le plus doux, le plus serein, qu’elle seule connaît parfaitement puisqu’elle l’a choisi en venant s’incarner sur cette Terre.
Chers enfants de la Terre, soyez confiants en ce que vous vivez, soyez confiants dans les changements de conscience et de perceptions de la vie qui se font jour en vous. Vous êtes sur le bon chemin, le chemin de la transformation belle et sereine.
Nous sommes là pour vous soutenir et vous offrir tout l’Amour dont chacun de vous a besoin pour continuer sur ce chemin d’évolution.
L’Amour, le Pur Amour est en vous, ne l’oubliez pas. Il ne vous quitte jamais et ne vous quittera jamais car, rappelez-vous en, vous êtes des Étincelles de Dieu incarnées dans des corps physiques.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné