ZOUÂRTE transmis par Alain Titeca
Je me nomme Zouarte, je suis l’ondin gardien de cette source que vous nommez la Sainte Kilienne à Wambrecourt les pas, dans le nord de la France. Kilien était un moine qui Jadis visita ce lieu pour répendre la sainte parole. La source conserva son nom.
Coule l’eau de la vie.
La phase de transition vibratoire est maintenant largement entamée. La réalité d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui. Vous vous approchez doucement mais sûrement du point de rupture. Le chemin est long. Ce point de rupture est l’espace-temps où la situation bascule, où les eaux suivent un autre cours.
L’eau coule depuis la source jusqu’à l’estuaire du fleuve, elle transforme l’environnement puis modifie les paysages.
Plus que la rapidité des courants, l’essentiel est la fluidité du mouvement qui conduit chaque goutte d’eau de la source à l’océan.
Le temps s’écoule comme l’eau de la rivière, parfois il s’accélère, à d’autres moments, il ralenti ou s’arrête.
Le temps de la bascule arrive, soyez sans crainte, les changements à venir préparent une réalité meilleure, plus fluide et harmonieuse. L’eau coule sans entrave.
Un océan nouveau se crée. Il sera le terreau de notre réalité nouvelle. Dans le nouveau monde, le monde matériel visible et le monde invisible se fondent et se confondent.
Chaque goutte d’eau qui tombe sur cette planète vivante vient nourrir l’océan. De la même façon chacune de vos pensées vient nourrir votre être. Depuis longtemps vous avez surdéveloppé le pouvoir d’analyse de votre mental, je vous invite à développer aujourd’hui son pouvoir créateur de façon à créer votre réalité nouvelle. La confiance, le recentrage et l’ancrage sont essentiels. C’est ce que vous avez à développer.
La Reconnexion à la Nature est un fil rouge que vous pouvez suivre pour accéder à la meilleure version de vous-même.
Enfin, l’humilité et la Gratitude sont des valeurs sûres. Elles vous permettent de poursuivre votre construction intérieure et d’avancer vers la lumière.