Père Absolu transmis par Marta
Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons continuer à parler du phénomène du temps dont l’énergie modifie ses paramètres en fonction des vibrations avec lesquelles elle doit interagir.
Puisque vous continuez à vivre dans le monde de la troisième dimension, que cela vous plaise ou non, vous devez vous adapter à ses conditions afin de maintenir un certain équilibre entre les aspects matériels et spirituels de votre vie.
La distorsion de l’un ou l’autre entraîne inévitablement un déséquilibre énergétique, qui affecte cette fois-ci tous les aspects de votre existence : la richesse matérielle, la communication avec les gens, votre estime de soi et la confiance en vous…
A l’heure actuelle, on peut vous comparer à des funambules qui, à travers les épaisseurs, doivent marcher sur la corde qui sépare le monde duel de celui de la Cinquième dimension.
Si vous « tombez » dans le monde matériel, vous réduisez à néant tous vos accomplissements spirituels, vous privant de l’opportunité de vous déplacer dans un nouvel espace énergétique avec la Terre.
Tandis que si vous pénétrez dans une « tour d’ivoire » clôturant complètement la réalité qui existe encore autour de vous, vous ne pourrez pas acquérir l’expérience duale si cruciale pour vous et vous ne parviendrez pas à aider ceux qui, au seuil de l’Ascension, ont besoin de votre aide pour franchir cette dernière étape également.
Et c’est ce que je vous suggère:
Essayez d’imaginer votre vie actuelle en plusieurs couches, tout comme votre propre structure énergétique, celle qui est constituée du corps physique et de six corps subtils.
Toutes ces couches ont des paramètres de temps différents.
Plus une couche est élevée, plus l’énergie du temps est raréfiée.
Pour plus de commodité, vous pouvez imaginer sept couches sur l’analogie de votre structure matérielle subtile.
Vous existez vous-même simultanément dans toutes ces couches, vous déplaçant librement autour d’elles comme vous le souhaitez.
Ainsi, en descendant vers la couche matérielle la plus basse de votre vie pour faire le travail nécessaire en ce moment, vous êtes plongé dans le temps linéaire, pourtant, vivant consciemment à travers chaque moment et l’imprégnant des énergies des couches supérieures de votre existence où vous restez toujours par votre conscience.
Ainsi, vous combinez le côté spirituel et le côté matériel de votre vie en prêtant l’attention nécessaire aux deux.
Alors que lorsque vous trouvez du temps pour la créativité – celle qui vous occupe la tête et vous guérit en ne prêtant pas attention au monde qui vous entoure – vous montez à l’ »étage » supérieur de la structure matérielle subtile de votre vie, et le temps se dissout dans vos hautes vibrations.
Essayez, très chers, de faire une expérience comme celle-ci et vous vous assurerez que c’est tout à fait possible.
Étape par étape, vous apprendrez à « flotter » entre les couches du temps en fonction de vos besoins du moment.
Et en toutes circonstances vous vous sentirez très à l’aise puisque par votre conscience vous restez au sommet et, par conséquent, ne vous mêlerez pas au tourbillon des passions du monde de la troisième dimension, maintenant ainsi vos vibrations élevées.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Nous vous aimons infiniment,
Père Absolu vous a parlé
Traduit : https://messagescelestes.ca