contribuer2

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT 

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Chacun de vous, même à son insu, est animé d’un viscéral besoin d’Aimer ! Forcément, puisque c’est votre Nature, vous Êtes tout Amour !

La difficulté majeure réside dans le fait que l’on ne vous ait pas Aimés, l’on ne vous ait pas non plus appris à Aimer, par conséquent, vous ne vous Aimez pas vous-mêmes, et ne savez pas davantage Aimer ce qui EST. (Au lieu de maugréer en lisant cette dernière phrase, souvenez-vous bien de la différence entre Aimer et aimer).

A l’être qui ne se Connaît pas et ne s’Aime pas, il devient vite impensable et impossible d’offrir des intentions ou des attitudes Aimantes, tant pour lui-même que pour le monde. Il en résulte des conflits intérieurs et extérieurs qui vous blessent les uns les autres, en assombrissant souvent votre qualité de vie.

L’être humain dans la séparation ne peut pas donner l’Amour qu’il n’a pas ressenti pour lui préalablement. Il ne peut qu’être tenté d’en demander ! 

Il ne peut aspirer qu’à des objectifs dont l’ampleur se réduit à l’aune de la vibration qu’il entretient et reflète. 

Toute tentative pour faire ou se faire croire le contraire, équivaut à une mascarade (qui par ailleurs, prendra fin rapidement, suite à l’actuel changement de Conscience de votre Planète).

Lorsque vous comprenez que vous n’avez rien à changer, mais que vous pouvez vous sentir en Paix au sein-même des situations ou des fréquences qui ne vous ressemblent pas, vous n’avez alors plus rien à contrôler ou à vouloir « combler ». Le désir d’un comblement quelconque relève d’une version limitée de la perception humaine, c’est-à-dire, celle de l’ego, celle du cerveau, celle de la rationalité, de l’auto-insuffisance, de l’autocritique, etc. 

Tandis que lorsque vous vivez dans la Conscience et l’Amour de vous-même, vous ne demandez pas à être compris ou aimés par ceux qui ne le peuvent pas, et de ce fait, ne vous le démontrent pas spontanément.

Demandez et veillez à ce que toute peur, toute colère, toute domination, toute manipulation, toute dévalorisation, détestation ou humiliation soient éclairées et transmutées dans l’esprit de chacun ainsi que dans la conscience collective. Que l’Amour inconditionnel qui en active le principe, soit insufflé et dispensé sur la Terre par la Loi de la Grâce qui n’exclut personne. 

Quoi que d’aucuns puissent souhaiter le reconnaître ou en penser a priori, vous vivez dans la Conscience de l’UN et lorsque vous modifiez quelque chose en vous-mêmes, vous transfigurez le monde autour de vous. 

Puisqu’il n’existe qu’une seule Conscience, un unique réseau de pure Lumière, interconnecté à l’Infini dans l’Amour divin, la Présence Consciente de chacun, suscite l’élargissement de la conscience collective. C’est un fait !

Le rôle que vous êtes descendus interpréter sur les couches de la densité, consiste à porter partout la Pensée Christique, la Paix, l’Equanimité, le Regard et l’Exemple de l’Amour divin, n’importe où que vous vous déplaciez, quelles que soient les conditions face auxquelles vous êtes placés pour propager l’Energie de Vie et de Vérité.

Toutefois, les plus endormis, les moins avertis ne peuvent pour le moment tenir ce rôle, non qu’ils n’en soient pas capables, mais parce qu’ils n’ont pas encore fait le choix conscient de ne suivre que les Chemins de la Lumière.

Le mot Ascension intrigue ou effraie certains, car il est malheureusement souvent associé à une connotation religieuse… Alors que les religions, quelles qu’elles soient, ont toutes soigneusement éradiqué le souffle de Dieu dans leurs pratiques, ne laissant guère d’autre choix aux populations en éveil, que de se méfier ou de s’éloigner de tout ce qui évoque le Divin….

Cela a déjà été dit, le principe ascensionnel ne signifie pas une élévation au sens physique du terme, mais une Élévation de la Conscience, un changement radical de fréquence vibratoire, lié au Réveil individuel et collectif des êtres sur la Terre.

Il s’agit de désenfouir en soi toutes les dispositions christiques innées que chacun porte en son Cœur, toutes les capacités divines de votre Essence, votre Puissance divine, captées, confisquées, anesthésiées, détournées, emmurées à dessein par les énergies involutives qui vous séquestrent et ont cherché à asservir la Planète depuis des millénaires, jusqu’à ce jour….

Mais aujourd’hui pourtant, un torrent d’Energies pures se déverse sur la Terre depuis le Soleil Central, et vient faire voler en éclats les barricades de vos Cœurs endormis, affaiblis. 

Toutes les résistances humaines, les enkystements du mental, les mémoires cellulaires, karmiques, transgénérationnelles, les fausses-croyances, les superstitions, les comportements primitifs, tout cela et tant d’autres choses encore, est pulvérisé, purifié, régénéré, apprêté pour le Nouveau, à condition que chacun le veuille en conscience et choisisse délibérément de ne Servir que la Lumière.

Chacun peut librement maintenant s’engager à honorer ce que son Âme a projeté de vivre en Œuvrant dans la densité, à travers le véhicule d’incarnation qui est le sien. 

Il s’agit par conséquent d’une prise de conscience intérieure, incompatible avec le matraquage extérieur des injonctions assénées quotidiennement dans la vie ordinaire. C’est pourquoi nous vous disons : quand vous vous laissez influencer par ce que vous indiquent les media, quand vous prenez de l’intérêt pour soutenir tel raisonnement, ou en discréditer un autre, quand vous cautionnez les Systèmes en place, quand vous vous comportez selon la norme…., vous alimentez les concepts de la dualité, vous nourrissez ce qui est mis en place pour effacer le Divin en vous. 

Energétiquement, vous symbolisez un terrible spectacle, c’est comme si tous les jours, vous étiez en train de fouiller des poubelles, dans l’espoir compulsif et toujours renouvelé d’y découvrir une pépite…

Au surplus, même si vous prétendez en être détachés, comprenez qu’à votre insu, les « informations » que vous recevez, inscrivent dans votre inconscient et plus grave, dans votre champ vibratoire, une certaine idée de l’état du monde tel qu’on souhaite vous le présenter, de manière à réduire votre enthousiasme et votre certitude de pouvoir rejoindre les Plans lumineux.

Avant de savoir construire le Nouveau Monde, l’humanité doit se rendre lucide. Elle doit laisser remonter en surface l’ampleur de l’imposture, la violence et la profondeur des atteintes par lesquelles elle s’est trouvée impactée si douloureusement. C’est ce que vous êtes en train de vivre dans ce chaos révélateur de Vérité. 

Et il faut que vous le regardiez avec la Sagesse et la Magnanimité des Maîtres illuminés. L’Illumination voulant dire que l’Être est Eclairé de l’intérieur, en son Cœur….

La forme n’est que le miroir qui vous renvoie l’état matérialisé des énergies entretenues et dispensées par votre esprit… Lorsque vous oubliez que vous êtes immergés en permanence dans l’Océan d’Amour divin, que la séparation n’a jamais existé ailleurs que dans votre mental, que vous êtes donc toujours en sécurité sous la Guidance divine…, quand vous l’oubliez donc, vous maintenez la cristallisation des formes dans leurs aspects les plus denses. 

Tandis que vous devriez permettre la transformation de tout contexte dans la Lumière, en apprenant et en cultivant votre faculté d’Acceptation de ce qui EST.

Découvrez l’art de s’imprégner de l’instant présent, au lieu de lutter éternellement parce que la part humaine n’est pas « satisfaite » dans ses objectifs restreints.

Vos résistances sont le refus inconscient de ce qui est Réel, en lui préférant la recherche du contrôle sur la matière à laquelle vous donnez toute suprématie…

Ayez le regard du Maître, du Sage…. Vivez spirituellement votre quotidien, faites de toute votre vie une méditation permanente… Soyez prêts à vous débarrasser de tout l’encombrement des rigidités passées, soyez prêts à survoler ce qui continue à ramper plus bas, regardez vos vies en surplomb, montez en montgolfière dans vos esprits multidimensionnels….   

La dichotomie entre le profane et le spirituel n’appartient qu’à la dualité et concerne uniquement ceux se tiennent ou se complaisent dans cet état. La Conscience suprême est indivisible, non morcelable, même si dans son infinité, Elle sait se révéler sous de multiples formes… 

Ce que vous appelez votre réalité terrestre, n’est que l’ensemble des créations de l’homme, réduites dans la matérialité, au champ de perception limitée du cerveau. Ces créations s’imbriquent les unes dans les autres, pour former la réalité virtuelle existant jusqu’ici dans ce que nous avons souvent appelé le « jeu vidéo ». 

Tandis que votre Réalité est la Conscience Divine. 

Il vous faut l’accepter avant de pouvoir la ressentir, afin que Celle-ci devienne votre Etat naturel et permanent. Dans le cas contraire, vous stagnez dans l’ancienne énergie étriquée, pesante, dont vous faites l’expérience décevante et douloureuse, tant que vous ne pouvez pas élever votre propre fréquence vibratoire.

Peu importe ce que vous aviez permis ou pratiqué par le passé, résultant des programmes pour le moins erronés qui vous ont toujours été inculqués (parfois même avec amour et bienveillance), à travers les enseignements ou préceptes de tous bords, quelle que fut le degré de votre proximité ou de votre accord avec leurs injonctions et modèles imposés, de sorte qu’ils vous apparaissent comme étant la norme.

Chacun attire à lui les énergies qu’il a appris à émettre (selon l’explication qui précède), lesquelles produisent les réalités correspondantes.

Mais aujourd’hui, votre champ énergétique individuel s’est vu enrichi par la Force d’Amour christique, qui permet à ceux qui sont prêts et le désirent, de s’élever dans une Conscience de dimension très supérieure à la 3D. 

Toutefois, il s’agit pour chacun d’autoriser ou non ce processus, en vertu du choix d’accepter de vous réaliser consciemment tels les Êtres de Lumière que vous n’aviez cessé d’être. Ce choix doit être prononcé MAINTENANT.

Vous êtes tous en mesure de démontrer la preuve de ce que vous ÊTES y compris dans votre vie quotidienne, c’est-à-dire vous percevoir vous-mêmes de telle manière, que votre Réalité transparaisse dans la réalité terrestre en la reconfigurant. 

C’est précisément ce que fut le cheminement de Yeshua. Vous Êtes libres de souhaiter ou non, vous manifester tel un Christ sur la Terre ! (Et personne cette fois ne vous condamnera à la crucifixion – vous vous êtes bien assez auto-crucifiés comme ça. Ça suffit, s’est terminé) !

Vous n’avez de cesse de vouloir vous parfaire. Vous mettez un point d’honneur à outrepasser les limites de vos caractéristiques humaines pour devenir divins, en fuyant ou en combattant les aspects de votre matérialité, tandis que votre Âme aspire à pleinement s’associer à la forme que vous incarnez pour Elle sur la Terre. 

La fusion entre l’Esprit, la fréquence vibratoire de l’Âme et votre corporalité, devrait témoigner des Noces sacrées auxquelles vous avez consenti, facilitant votre posture permanente dans l’Unité.

Jusqu’à maintenant, tout ce que vous avez vécu dans la matière, vous a été présenté ou enseigné sous l’angle inverse de la Vérité, afin d’étouffer votre Flamme de Vie, de manière à ce que jamais l’être humain ne découvre et encore moins n’exerce, sa Puissance naturelle, en la Connaissance de son Âme. 

Le temps est venu, en ce « Maintenant toujours présent », de rétablir l’Ordre divin et la Juste vision en toute chose. Soit dit en termes imagés : le négatif de la photo doit être retourné à l’endroit et reprendre ses couleurs d’origine.

Remerciez-vous pour avoir su vous extraire de la compacité du système de pensée en dimension inférieure. Ne compliquez rien. L’Essence de la Vérité divine que vous Rayonnez, l’observance du Principe des Lois universelles, l’Amour émané du Cœur, sont d’une simplicité à laquelle chacun peut avoir accès, sans forcer quoi que ce soit, puisque chacun de vous est né de cela. C’est ainsi que chacun vient honorer son contrat d’Âme en réalisant son Plan parfait d’incarnation, à travers le chaos du monde.

Vous êtes invités, aujourd’hui plus que jamais, à vous écarter définitivement des conditionnements matriciels liberticides et du système de croyance involué, en vous illustrant tels des repères de Lumière pour vos semblables encore un peu retardataires. 

Bien sûr tout sera fait et tourné de telle manière, qu’en vous s’immisce le doute, chaque fois que vous aurez atteint un seuil de compréhension supérieur. Bien sûr, vous serez « testés » en quelques sortes, vous essuierez des mises à l’épreuve supposées déstabiliser votre ancrage naturel ou rabaisser l’ampleur du champ d’envol novateur… 

Mais si vous vous souvenez bien du pourquoi vous êtes descendus des Cieux sur la Terre, si vous vous souvenez bien de la Lumière que vous incarnez, alors vous vous poserez là, comme des phares d’Amour inextinguibles, des Flammes de Vie, de Sagesse et de Grâce, ranimant dans le Cœur de l’humanité, le désir d’accepter enfin le Réveil, pour revivifier en chacun la Splendeur de son Être.

La propension naturelle du cerveau humain, conditionné depuis si longtemps, est de manipuler le Flux divin en tous les êtres. Accréditant de la sorte, ou accentuant la séparation de l’être incarné d’avec son Âme, afin de l’éloigner du Chemin de retour à la Vérité.

La peur, les bouleversements, les agressions, de même que toute situation portée vers l’échec, la perte ou la douleur, ne peuvent se produire que si ces vibrations se trouvent déjà présentes et entretenues en soi.

La période vous exhorte tous aujourd’hui à laisser filtrer la pleine Lumière pour que disparaisse toute forme de ténèbres auxquelles vous avez été soumis, ou auxquelles vous avez « consenti ». 

Pourtant, un grand nombre d’êtres humains sur la Terre ne se souviennent pas encore de leur Essence divine et ne se posent simplement pas, la question de savoir s’il y a quelque chose dont ils devraient se rappeler…

Ceux qui considèrent comme confortable ou normal de vivre selon les principes involutifs préconisés par les obscurs, ceux qui n’ont aucune conscience des mécanismes de contrôle qui ont été utilisés pour les endoctriner et les contraindre, ont peur de la Lumière.

Par conséquent, lors du grand Flash, ceux qui viennent de la Lumière, la Servent et la Chérissent, continueront à suivre la Lumière parce qu’Elle EST et ils SONT de même… Ceux-là n’éprouvent aucun besoin d’aller chercher la Lumière à l’extérieur d’eux-mêmes. Ils en sont nés, Elle les habite en totalité. 

Non seulement les êtres illuminés ne cherchent pas à puiser une forme de Lumière supposée chez les autres ou dans le monde, mais de surcroît, ils enseignent et partagent la Leur pour éclairer ce monde en faisant de leur mieux, afin que chacun redécouvre par lui-même sa propre divinité.

En revanche, ceux qui naviguent dans l’ombre, ne peuvent se libérer, tant qu’ils ne réalisent pas clairement les formes, les instruments, les processus, les programmations de conditionnements et de manipulation qu’ils ont subies au cours des temps. 

La Flash solaire ne leur rendra pas la vue, car rien ne peut être transformé tant que la conscience est absente.

Les sombres ont toujours su quelles techniques mentales, quelles méthodes didactiques déployer pour asservir et tromper. Mais par ailleurs, le Créateur a jusqu’ici laissé faire, parce qu’il s’agissait là du meilleur Chemin pour entrainer les âmes vaillantes à retrouver l’Amour et tous ses Attributs au fond de leur Cœur.

Ne laissez pas ces énergies inversées exécuter leurs plans à votre insu, via les fêlures de votre mental inférieur. Rappelez-vous bien que seule la Lumière terrasse et absorbe l’ombre…

Votre appartenance naturelle à l’Unité est-elle toujours présente en votre esprit ? Vous souvenez-vous toujours que vous êtes une Expression sacrée du Créateur ? 

Si tel n’est pas le cas pour vous, empressez-vous de formuler votre désir d’aide auprès de vos Guides ou de toute autre Energie céleste de votre choix, afin de recevoir de puissants codes de Lumière, indispensables pour vous faire intégrer la Grille de la 5e dimension, le plus confortablement possible. 

Les Nouvelles Vibrations envoyées maintenant sur la Terre diffèrent grandement de tout ce que vous avez connu précédemment. Elles ne concordent pas avec celles des grilles inférieures dans lesquelles vous vous sentiez à l’aise en quelques sortes. C’est pourquoi vous avez besoin de l’aide céleste (encore faut-il la demander), car ces Energies sont si puissantes qu’elles vous bousculent parfois très inconfortablement, du fait qu’Elles balaient tous vos passés obscurs, tous vos freins, toutes vos peurs et vos aveuglements afin de les transformer radicalement en Amour pur (l’Energie des hautes fréquences). 

Cela change absolument tout dans votre vie, votre manière d’être, de penser, de vous comporter… Vous rencontrez un phénomène émotionnel très nouveau pour vous, tel que par exemple, se faire confiance différemment et faire Confiance en l’Intelligence suprême, sans passer par le mental. Cela peut parfois générer des symptômes physiques et des ressentis psychiques déstabilisants.

Personne ne peut transmuter les énergies lourdes du passé à votre place. Vous êtes des Alchimistes divins, mais vous l’ignorez quasiment tous. Il vous revient pourtant la responsabilité de réformer les énergies mal qualifiées, les schémas obscurs dont vous n’avez pas toujours su vous détacher sereinement. 

Donnez la suprématie à votre Foi, votre Croyance en l’Amour et en l’Abondance du Créateur plutôt qu’en votre quête de savoir et d’intelligence intellectuelle. Votre savoir et votre compréhension des choses de ce monde ne vous emmènera plus très loin maintenant. Par ailleurs, vous n’en avez nul besoin là où vous allez…

Rappelez-vous à l’Unité de votre Être complet (fusion du corps et de l’Âme). C’est votre axe le plus sûr pour traverser les tempêtes. Plus vous vous référerez à l’Union au divin, plus vous élèverez votre fréquence vibratoire, et plus le processus d’Ascension vous sera rapide et agréable…

Votre Etat de Conscience se modifie sur la Terre selon une perspective de durabilité. Il crée des lignes de Force profondes qui métamorphosent votre réalité intérieure et extérieure. Souvenez-vous que le Lumière dissipe la nuit. La nuit s’étire alors qu’apparaît l’aube du Nouveau monde… 

Il est donc temps pour vous maintenant, de nous rejoindre dans les Légions de la Lumière, pour que nous puissions Œuvrer ensemble, Unis par le Lien d’Amour divin que nous partageons en commun. 

 

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.  

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

 

Transmis par Arwen de LA REAULT

https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg