IGNATIE, GRANDE MÈRE BUISSON transmis par Alain Titeca
Je suis Ignatie, je suis une Lutine, Gardienne de ce secteur que vous nommez la Trouée Verte à Villeneuve d’Ascq dans le nord de la France. Ici tout le monde m’appelle Grande mère Buisson.
La fin d’un cycle est toujours un moment déstabilisant à vivre. Sur cette planète il y a déjà eu plusieurs fins de cycles et phases de transition énergétiques. Chacun d’entre eux s’est accompagné de grands changements voir de bouleversements ou de disparitions mais ils ont permis à Gaïa de continuer à grandir.
Vous êtes aujourd’hui dans un de ces passages difficiles. Vous pouvez disparaître ou vous adapter au changement.
Voici cinq règles simples pour traverser cette période de transition sans heurts :
- Renoncez à vos fonctionnements anciens et à vos vieux conditionnements de façon à accueillir la nouvelle réalité sans jugements ni craintes.
- Je vous invite à vous habituer à la présence du monde invisible dans votre réalité matérielle et visible. Dans la réalité nouvelle monde visible et invisible se fondent et se confondent. Vous pouvez maintenant observer cela.
- Reconnectez-vous à la nature. Elle est votre meilleur allié dans ce passage tout comme dans la matrice nouvelle qui émerge. Observez puis imitez les écosystèmes pour trouver votre place.
- Poursuivez votre montée en vibration en prenant soin de vous quotidiennement grâce à mille et un petits gestes.
- Développez votre sentiment d’appartenance à un groupe, je vous invite à nourrir votre conscience collective
Je vous souhaite à tous une belle transition de monde