Via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
Salutations à tous et à chaque Cœur de Lumière en consciente incarnation,
Une fois n’est pas coutume, étant donné l’état du contexte mondial, et devant l’imminence des étapes événementielles qui nous attendent, j’adjoins à ce texte une vidéo illustrant les propos qui suivent, ainsi que cela m’a été demandé.
Combien de fois vous aura-t-on répété « vous êtes la Lumière en incarnation » ou bien « vous êtes le Créateur en action » ou encore « vous êtes la Conscience christique sur Terre » …. Croyez-vous vraiment qu’il ne s’agisse là que de mots agréables à lire ou à entendre pour vous rassurer lorsque vous allez mal ? Non bien sûr mes Chers, ces affirmations vous indiquent on ne peut plus clairement, qu’à travers chacune de vos incarnations, vous avez vécu dans la matière, tout ce qui vous était nécessaire, non pas pour devenir quelqu’un de puissant ou de recommandable sur cette Terre, mais pour découvrir votre véritable Etat divin, enfermé dans un corps de chair, obturé par un ego conditionné selon une version involutive de ce que vous appelez la vie… Il s’agissait de non seulement ressentir l’Unité au Créateur, non seulement rétablir le règne de la Lumière dans votre esprit, mais le vivre concrètement au quotidien, sans devoir vous préoccuper davantage de vos conceptions illusoires de la vie factice sur Terre….
Peu importe ce qu’ont pu être les éléments qui vous caractérisent dans la densité, peu importe de quoi est faite votre existence et peu importe la nature de vos passés ! Tout cela doit être abandonné car tout cela n’est rien. Cela n’est rien car cela ne procède pas de l’Amour, mais de la forme dans le mental.
La présence et la vivance de ces choses n’avaient pour unique sens, que celui de vous former à saisir qui vous ÊTES en Réalité, vous former à Maîtriser vos émotions humaines, afin que vous réalisiez combien vous n’êtes pas de ce monde ! Vous avez eu nécessité à entrer dans ce monde pour en explorer toutes les facettes, pour en essuyer toutes les éclaboussures, pour vous mélanger au plan obscur et ressentir profondément que vous ETIEZ son opposé, sans être son ennemi ni son compagnon d’armes.
Vous êtes telle la gemme que l’on extrait de la roche sans ménagement, vous venez au monde dans la violence de l’arrachement au Divin. Tout comme vous, la pierre est ensuite ballotée, manipulée, transportée, vendue, revendue, rachetée… Comme vous, elle est « travaillée », polie, poncée, taillée…. Elle souffre au cours de toutes ces étapes imposées par l’homme…. Au final, et dans le meilleur des cas, elle sera sertie, enchâssée dans un montage de métal précieux, pour sa mise en valeur. Elle brillera de tous ses feux…. Ce jour-là, la personne qui la porte n’a pas besoin de connaître les différentes phases du parcours de la pierre pour l’apprécier et en prendre soin. L’humain la voit telle qu’elle apparaît dans son stade final d’accomplissement.
Il en va de même pour vous, tout ce que vous avez subi en amont de cette période n’a plus aucune importance. C’était le Chemin pour que la Lumière se révèle en vous et que votre corporalité lui serve d’écrin… Rien d’autre.
Vous êtes actuellement sur cette Planète, dans l’état que vous connaissez, mais cela ne certifie pas que vous n’ayez qu’une histoire douloureuse à ressasser.
Souvenez-vous qu’auparavant, vous avez joué une note plus haute sur votre partition unique, une puissante résonance intérieure s’est élevée en vous, et rien ni personne n’est aujourd’hui en mesure d’anéantir cette tonalité d’exception. C’est la note que vous avez soufflée avant vos incarnations. Cette note aujourd’hui se fond dans la symphonie que joue Gaïa. Par vos pieds posés sur Elle, vous ressentez le puissant timbre de son Cœur, et ensemble, vous vibrez à l’Unisson. C’est pourquoi l’on insiste pour vous demander de vous ancrer à la Terre, de vous unir à sa Fréquence et de vous relier le plus souvent possible à sa Grille cristalline, délivrée du joug reptiloïde.
Le voile de l’oubli vous a momentanément rendus sourds au son de l’Appel divin à vous souvenir de QUI VOUS ÊTES, mais désormais, il vous est restitué dans toute sa Majesté. Il est disponible à tous ceux qui veulent bien cesser de ramper ou de jouer faux.
S’il n’était pas aussi urgent pour vous, de prendre conscience de cette Vérité, le Collectif céleste n’insisterait pas de la sorte.
Après des mois de mise en garde insistante et de pressantes recommandations pour alerter l’humanité quant à l’urgence d’élever la fréquence de la conscience planétaire, voici que maintenant le Collectif céleste sonne le tocsin !
Le tocsin est une sonnerie de cloches civile pour alerter la population d’un danger imminent tel qu’un incendie, une invasion, une catastrophe naturelle… Et là en l’occurrence, il s’agit d’une catastrophe vibratoire organisée par l’Etat profond.
Cela a déjà été répété maintes fois en peu de temps, la pseudo-pandémie actuelle a été implantée à dessein, en amont d’un processus obscur programmé, afin d’installer, sans avoir à rencontrer la moindre résistance, une dictature mondiale dont le machiavélisme est tel que l’humanité ne peut, en l’état actuel de sa connaissance, s’en représenter la moindre idée.
Ceux qui s’opposent à l’Evolution, à l’Elan terrestre vers les dimensions supérieures, se mobilisent impérieusement pour, à tout le moins, abaisser le niveau de conscience déjà engagé, bloquer la liberté d’ÊTRE et de prospérer dans tous les sens du terme, retarder par tous les moyens l’ouverture des Cœurs et des Consciences.
Non content d’avoir joué au bilboquet avec vos vies depuis des siècles et des siècles, ils parient maintenant sur vos renoncements, votre désespérance, votre indolence, votre propension compulsive à la peur, vos conditionnements à l’obéissance et à l’assujettissement (même de mauvaise grâce).
Tout ce à quoi vous avez dit « oui » sans connaître le fond des choses, tout ce à quoi vous avez fait « confiance » lorsqu’il s’agissait de prescriptions émanées de l’autorité, tout ce devant quoi vous avez préféré abaisser le regard plutôt qu’opposer votre Lumière, tout cela aujourd’hui revient à la face de l’humanité ! Et une part encore trop importante de l’humanité, continue de ne rien vouloir voir ! Dans le meilleur des cas, elle se contente de disserter pour essayer de comprendre les raisons de telles aberrations, elle maugrée dans son coin en criant à l’injustice ou à la déraison !
L’Etat profond qui croit pouvoir tenir le monde en ses tenailles, Connaît ce que l’humain ignore. Il en joue avec délectation, car il connaît le maniement des grands principes énergétiques, et sait comment pervertir votre recherche du bon sens, tout en vous envoyant dans le précipice, tandis que vous gaspillez vos forces à dénoncer ou à analyser ce qui échappe à votre logique.
Les obscurs savent que l’homme est le créateur de son univers. C’est pourquoi il était nécessaire de phagocyter la pensée humaine en lui instillant des programmations involutives, afin qu’elle crée elle-même son propre enfer.
A l’heure où sonne le tocsin du Ciel, vous êtes tous appelés à vous prononcer pour un choix ultime, décisif, et définitif :
1) la peur, la couardise qui conduit à se soumettre, accepter l’inacceptable, l’état d’esclavage et d’avilissement en abandonnant tout ce que l’on est, à une poignée de dominateurs déshumanisés depuis toujours, voire même demander le coup de grâce par crainte ne n’être pas capable d’assumer sa propre Vérité.
2) garder son calme, préserver son altérité, savoir que le Plan divin se déroule exactement comme il se doit, manifester sa Foi en la Source originelle, Rayonner sa Lumière sans douter un seul instant de sa Présence en tout ce que vous ÊTES, inonder d’Amour inconditionnel tout ce qui vous est donné de vivre, assurer la mission que vous vous êtes donnés en naissant, ici et maintenant.
Ceci n’est pas une option, c’est un impératif auquel personne ne peut plus se soustraire et dont chacun devra assumer les conséquences inhérentes à sa position.
Les faits sont les faits ! Les circonstances que vous traversez ne sont que le résultat manifesté de toutes les négligences ou les tolérances vibratoires que vous avez laissées s’installer au fil des siècles d’occupation archontique. Toutefois, votre inconsistance, votre désinvolture à vouloir tout contourner par la dérision ou par la gamme des faux espoirs, des fausses bienveillances, des fausses sagesses et des mimiques blasées d’un air entendu, doivent prendre fin maintenant !
Chaque membre de la grande famille humaine doit se rendre à l’évidence qu’il est déjà trop tard pour chercher à analyser ou à comprendre ce qui, de toutes façons, ne relève même pas du sens commun, et qui plus est, redouble d’ineptie et de malveillance, alors que s’entame une quelconque négociation.
De même que l’adolescent maltraité finit par admettre que ses parents sont indignes de leur rôle et qu’il n’obtiendra jamais auprès d’eux ce dont il a besoin pour s’épanouir à la mesure de ce qu’il est, les peuples de la Terre doivent prendre conscience de l’amplitude du champ de dévastation, sciemment, méticuleusement perpétré à leur encontre. Il faut oser voir, reconnaître et nommer l’abjection d’une réalité pour pouvoir trouver en soi, le courage de s’en affranchir. Or s’affranchir ne signifie pas palabrer, troquer, débattre. S’affranchir veut dire trancher les liens putréfiés avant que ne s’implante la gangrène fatale.
Vous êtes prêts ! Individuellement et collectivement, vous avez tous suffisamment subi la domination (familiale, éducationnelle, mentale, religieuse, sociale et légale), pour savoir adopter aujourd’hui, la juste attitude afin de reprendre en mains votre propre gouvernail. Quand le venin a tellement été combattu, il en devient l’antidote.
Chaque fois que vous faites le choix conscient de vous aligner sur la Lumière, chaque fois que vous vous connectez à la Source suprême, chaque fois que vous revendiquez votre Liberté et votre Souveraineté en qualité d’Être divin, vous amplifiez l’Amour dans le Cœur de chacun. Vous galvanisez les Forces de la Lumière en les répandant dans le champ vibratoire unifié sur la Planète. Cela provoque l’effondrement et le démantèlement des représentations holographiques de réalité factice qui ont été minutieusement construites afin d’asservir l’humanité. Les choix que vous faites sont ressentis et entendus par l’Univers. Ils contribuent à ancrer le Royaume divin pour un renouveau absolu de la réalité terrestre. Une réalité libérée de l’obscurantisme spirituel et du poids des servitudes mentales.
Tous les êtres sensibles doivent accepter qu’ils soient liés les uns aux autres par la Loi de l’UN, car ils sont tous le Divin en manifestation. Chacun se cherche comme il peut, en l’état de la Connaissance universelle dont il dispose.
Laissez le Divin ouvrir votre cœur et s’exprimer à travers vous ! Chacun de vous est l’artisan et le vecteur d’une Transformation et d’un Réordonnancement considérables, encore inusités !
Si, unis par l’Amour inconditionnel, vous poursuivez l’Œuvre pour laquelle vous vous êtes incarnés, viendra vite le temps où vous saurez que vous êtes enfin parvenus à accomplir ce que vous pensiez impossible…
Tout se déroule selon le Plan divin, mais l’essentiel échappe à la pensée tridimensionnelle, qui n’imagine même pas qu’il puisse exister un Plan divin soutenant les apparences extérieures. Dans sa grande majorité, l’humanité est encore pétrie de croyances ancrées dans la dualité, la séparation et le faux dont elle a été nourrie au cours des derniers millénaires. Beaucoup ont bien du mal à percevoir un sens en dehors des systèmes limitatifs dans lesquels ils ont appris à vivre. Ce qui, par conséquent représente pour eux, la seule manière connue pour exister sur la Terre.
Toutefois, la grille cristalline de la Terre se repositionnent en vous et à travers vous, afin que vous exprimiez le meilleur de votre Être. Vous recevez une aide considérable en ces temps de transmutation extraordinaire, afin que s’opère la résiliation de vos contrats involutifs passés avec toutes les énergies toxiques qui vous ont jusqu’ici séquestrés. Tous ces contrats d’Âme sont renégociés pour ceux qui décident et s’engagent consciemment sur les Chemins de la Lumière.
Lorsque j’ai tourné la vidéo que je vous propose ici, de même que lorsque j’ai transcrit les indications guidées du présent texte, je n’avais pas encore pris connaissance du message de Mikaël dont je vous communique également le lien pour ceux qui n’en auraient pas encore fait lecture. https://messagescelestes.ca/levenement-2020-la-bataille…/
Je n’aurais pas l’impudence d’ajouter quoi que ce soit qui puisse amoindrir la Puissance de l’Avertissement qui nous est donné, afin que nous nous préparions dans les meilleures conditions à accueillir la nouvelle Ère sur Gaïa.
Ces révélations expliquent sans doute pourquoi l’on m’a pressée de publier ce texte et cette vidéo en urgence, vraisemblablement en prévision des événements qui se profilent d’ici à la fin de ce mois, et par anticipation à ce qui devrait s’ensuivre en décembre prochain.
Il nous est conseillé de méditer, de dispenser notre Amour pour raviver dans les consciences que tous, nous sommes tous immergés dans l’Océan divin, dans l’Energie de l’UN. Il nous est demandé de nous ancrer à la Grille cristalline de la Terre aussi souvent que possible, afin de nous conserver à l’abri de notre manteau de Lumière, reliés au Cœur de Gaïa, tel un pont d’Amour entre les Energies célestes et les Forces telluriques.
Souvenons-nous de qui NOUS SOMMES, sans jamais faillir. Rappelons-nous chaque instant que nous sommes Amour, la Force énergétique de Création et de Guérison la plus Puissante qui soit dans l’Univers, car elle émane directement de la Source suprême et ne connaît aucune limite….
Avec tout mon Amour,
Arwen de LA REAULT