Il est maintenant temps d’aller au plus profond de notre Moi intérieur pour trouver le « moi » que nous avons choisi d’être pendant cette incarnation sur la planète Terre. Oui, il y a tellement de choses qui se passent maintenant que nous pouvons, ou non, vouloir savoir. En fait, dans ce MAINTENANT, nous devons tous faire nos propres choix quant à la façon dont nous nous déplaçons dans ce monde très troublant.
Alors qu’est-ce qui est si « troublant » pour nous, les membres de l’humanité ? Est-ce le MAINTENANT dans lequel de nombreux anciens champs d’énergie qui ont flotté juste au-dessus de notre conscience, ou qui sont cachés au plus profond de notre inconscient, flottent au-delà de notre déni et de notre confusion ?
Qu’est-ce exactement que le « déni et la confusion », pourrait-on se demander ? La réponse sera probablement différente pour chaque personne. Il est donc important de réfléchir profondément aux pensées et aux sentiments que nous souhaitons garder dans notre cœur et dans notre esprit et quelles pensées et quels sentiments souhaitons-nous choisir de repousser, d’oublier et/ou de libérer ?
Pouvons-nous vraiment avoir autant de pouvoir en nous-mêmes pour être le BOSS de ce que nous pensons et de ce à quoi nous choisissons de nous consacrer ? Heureusement, la réponse est OUI car la perte de notre pouvoir intérieur est ce que nous ne voulons PAS voir se produire.
Par conséquent, comment pouvons-nous garder notre Soi intérieur libre des nombreux événements négatifs, et même effrayants, de notre vie quotidienne ? Bien entendu, chaque personne aura ses propres réponses à ces questions.
Cependant, si nous parlons avec les autres de ce que nous ressentons et partageons nos différentes façons de trouver la paix au milieu de la grande confusion, nous pouvons en apprendre beaucoup sur nous-mêmes et sur les personnes avec lesquelles nous marchons dans cette période difficile.
En fait, nous pouvons également communiquer avec les Êtres Galactiques de dimension supérieure, qui sont souvent des composantes de notre propre Soi de dimension supérieure. Oui, nous avons tous un Moi de Dimension Supérieure, ou peut-être même plusieurs composantes de notre Moi de troisième dimension.
Cependant, si nous ne sommes pas conscients de nos propres composantes de dimension supérieure de notre Moi, nous ne pourrons pas faire appel à elles en cette période de grande confusion et même de peur. D’un autre côté, si nous faisons appel à notre propre Soi Supérieur Dimensionnel, même si nous ne sommes pas sûrs d’avoir un « Soi Supérieur Dimensionnel », nous constaterons que l’espoir, l’honneur et le courage sont un noyau important de notre vrai Soi Supérieur et un lien avec lui.
Oui, tout le monde a un « Moi Supérieur », mais tout le monde n’est pas conscient de son « Moi Supérieur ». Alors, comme ils n’ont pas conscience de leur propre Soi Supérieur Dimensionnel, ils ne feront pas appel à lui pour les aider à relever les nombreux défis de cette période de « temps ».
Cependant, nous avons un certain contrôle sur notre « temps », car Gaia est une « planète du libre arbitre ». Par conséquent, les membres de la planète Gaia ont la possibilité de faire appel à leur propre SOI de dimension supérieure pour obtenir de l’aide, mais nous devons d’abord croire que nous AVONS un SOI de dimension supérieure.
Ce que nous, la Famille Galactique, souhaitons vous rappeler, c’est que vous avez TOUS une expression de votre Moi de Dimension Supérieure, qui est le VOUS que vous avez appelé votre « moi humain ». Ce que nous, les membres de votre Famille Galactique, souhaitons vous rappeler est que chaque humain sur la Terre de Gaia a un « soi de vie quotidienne » de troisième dimension, un « soi créatif » de quatrième dimension et un « MOI GALACTIQUE » de cinquième dimension.
Qu’est-ce qu’un « Moi Galactique » ? Nous vous entendons le demander. Votre Moi Galactique est votre Moi créatif de quatrième dimension, et votre Moi ascendant de cinquième dimension !
Pour aider Gaia et ses nombreux humains pendant ce moment de grande transmutation, de nombreux braves qui ont déjà porté une forme de quatrième et/ou cinquième dimension ont choisi de prendre une forme humaine de troisième dimension pour partager au mieux avec toute l’humanité que c’est MAINTENANT que l’on doit se RÉVEILLER !
Par conséquent, de nombreux braves Galactiques de cinquième dimension se sont portés volontaires pour prendre une fréquence de troisième dimension du SOI afin d’aider plus directement et plus intimement les nombreux humains de troisième dimension à se rappeler qu’ils étaient autrefois des Galactiques, mais qu’ils sont venus sur Terre pour être membres du Grand retour inter-dimensionnel au SOI !
Cette fusion inter-dimensionnelle des humains de troisième dimension, qui sont souvent inconscients des champs d’énergie en expansion dans leurs propres vaisseaux terrestres, avec les humains de quatrième dimension éveillés ou en éveil, qui s’éveilleront éventuellement à leurs propres êtres galactiques de cinquième dimension.
Ces humains galactiques de cinquième dimension sont les galactiques qui sont restés dans leur vaisseau spatial ou dans les fréquences supérieures de la réalité afin d’aider les humains de troisième dimension qui ont oublié leur propre Soi Supérieur Dimensionnel !
La plupart des humains de la troisième dimension ignorent qu’il existe la deuxième partie de « SE SOUVENIR DE SON VRAI MOI GALACTIQUE ! »
Cette « deuxième partie » commence lorsque l’on se demande pourquoi ils semblent se souvenir d’une version d’eux-mêmes qui n’était PAS seulement humaine. Bien sûr, comme peu d’humains sont capables de se souvenir de leur Soi de dimension supérieure, ils ont souvent l’impression qu’ils doivent garder pour eux les souvenirs de cette réalité supérieure.
Cependant, de plus en plus de membres de la planète Terre de Gaia, commencent à se souvenir d’une autre réalité dans laquelle ils vivent en paix et en harmonie avec les autres membres de la planète Terre de Gaia. En fait, certains « humains » commencent à se souvenir de lever les yeux et de voir/sentir l’énergie d’une fréquence plus élevée de la réalité.
Tout comme il existe différents niveaux de la Terre, de l’Air, de l’Eau et même de la Lumière de Gaia, il existe différentes leçons, différents souvenirs et même des réalités dans ces niveaux de lumière.
Chers Éveillés, veuillez vous rappeler que votre version de soi en troisième dimension peut ne pas être consciente de ce qui se passe dans votre Soi de quatrième et cinquième dimension. Par conséquent, restez patients et SACHEZ que le plus important que vous puissiez faire maintenant est de vous rappeler que votre Moi inné de cinquième dimension est votre vrai SOI !
Source: http://suzanneliephd.blogspot.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique