contribuer2

Transmis par : SATYAM

Toute l’humanité est sous cloche. Tout dépend de comment vous voulez voir cette cloche. Elle peut être noire, opaque et ne pas laisser passer la lumière, ou alors elle est transparente, cristalline et elle reflète l’amour absolu.

Citoyens du monde, ouvrez vos yeux de lumière et arrêtez de croire à cette fausse dualité qui vous faire penser que l’ombre va remporter la partie.

Vous, travailleurs de lumière, unissez vos corps, vos consciences et vos esprits pour que le grand Soi suprême puisse unifier toutes les pièces du puzzle de cette nouvelle humanité en devenir. La cloche est bel et bien là. Elle est là pour vous faire faire un arrêt sur image de toutes vos vies. Elle vous permet de vous sonder en profondeur pour vous relier au grand Tout.

Comment pouvez-vous encore croire à toute cette mascarade qui n’est pourtant que le reflet d’une décadence qui doit aller jusqu’à son terme ? Positivez et voyez cette pleine lumière éclairer toutes les parties du grand Tout.

L’amour, l’unicité des cœurs et des âmes, sont essentiels pour passer ce passage qui se rétrécit au fur et à mesure que vous vous avancez, tout comme vous avez tous pris naissance en sortant de l’utérus de votre mère, ce passage étroit qui vous menait jusqu’à l’inconnu. N’oubliez pas, l’homme a de grandes capacités d’adaptabilité dans toutes les circonstances.

Il est préférable pour vous de vous relier à la source qui est en vous. L’émergence du nouveau monde est en train de prendre place. Au lieu de vous concentrer sur tous les événements extérieurs, animez tout ce qui peut vous aider dans vos projets personnels, spirituels ou professionnels.

Vous ne pouvez plus vous raconter des histoires. Chaque jour, les événements ont la possibilité de se transformer. Soyez responsables et créatifs dans ce que vous projetez dans cet univers. Chaque parole peut avoir une grande portée dans l’univers. Communiquez avec l’univers. Reliez-vous au grand Tout. Vous ne pouvez plus vous recentrer sur vos limites mais au contraire vous ouvrir en prenant en compte les autres, ce qui vous entoure et toute l’humanité.

La grande Terre-Mère est là à chaque instant pour nous rappeler qu’elle est la maîtresse de cérémonie. Quand l’humanité part trop dans la décadence, la Terre-Mère peut se manifester de différentes manières pour tenter de rééquilibrer ce qui doit l’être naturellement. Elle ne peut à présent plus contenir vos milliers de peines. Libérez-vous, unissez-vous, aimez-vous. La joie est un merveilleux véhicule pour animer les vibrations de haute fréquence. La joie a la capacité d’annuler des états projetés négatifs. La joie et l’amour s’unissent pour baigner l’humanité dans une fréquence vibratoire haute.

Vous êtes en capacité à chaque instant de transformer et d’animer par la lumière ce qui a encore besoin d’être illuminé. Nous vous remercions, vous les travailleurs de lumière, de coopérer avec nous comme vous le pouvez et à votre mesure.

Nous aimons être à vos côtés et vous aider dans ce passage sensible qui risque de durer quelques mois.

Les fêtes de Noël, cette année, pourraient être fêtées avec beaucoup plus de conscience et d’amour pour vous guider vers une acceptation absolue de comment les événements doivent se dérouler.

Remis par l’auteur à La Presse Galactique