contribuer2

Message reçu par Agnès Bos-Masseron 

Souvenez-vous, vous êtes un certain nombre incarnés sur la Terre, rappelez-vous tous les enfants du cosmos, de Vénus, des étoiles, de Telos, des planètes, tous les anges, tous ceux qui sont les enfants éternels et qui souhaitent jouer avec vous les jeux de la joie, de la sérénité, de l’enthousiasme, de la passion.

N’oubliez pas, les enfants de la Terre sont en train de se souvenir qu’ils sont gardiens de sagesse. Ne laissez pas quelques paroles, quelques voix ou situations vous impressionner. Ce n’est que comme vos jeux, vous savez, l’un joue au grand méchant loup et tous les autres rient, n’est-ce pas ? Riez et surtout ne laissez pas vos émotions craindre.

La Terre est bénie. Les enfants sont bénis, les grands sont bénis.

Souvenez-vous, vous savez vous rappeler que vos jeux sont des jeux, sachez vous rappeler que certains jouent des jeux, que ce ne sont que des jeux. Ne vous inquiétez de rien, soyez le soleil de la joie avec nous. Savez-vous que cette fraternité de lumière est tellement plus nombreuse que les êtres humains ?

Ils se croient les rois de l’univers. Vous savez, n’est-ce pas, le seul roi est la joie. Et ce roi a des milliards de sujets qui lui sont fidèles et qui sèment partout les graines de la joie.

Jouez avec nous.

Source : https://www.anandamath.org/