contribuer2

Nous savons tous, en revanche, qu’il est illusoire de penser que l’on peut demeurer détaché de façon permanente, sans s’impliquer personnellement dans quoi que ce soit. On peut viser l’équilibre, mais de là à être continuellement en état de Grâce, il y a une marge. D’ailleurs, si vous visualisez une balance en parfait équilibre, que voyez-vous ? Les deux plateaux sont bien alignés sur une ligne droite. Une ligne perpendiculaire au sol, qui s’étire en longueur, sans fluctuation et sans écart, bref une ligne plate.

Et qui souhaite vraiment que sa vie soit toujours plate, stable, rectiligne et sans saveur ? Se contenter d’être seulement TÉMOIN des événements sans jamais y prendre part ? 

Il n’est pas nécessaire de se détacher de tout et d’être constamment en méditation pour vivre dans l’harmonie : il suffit de se laisser porter au gré du courant et, s’il y a lieu, faire courageusement face aux vagues de chaos qui parfois s’abattent sur nous… en sachant que, même si la tempête fait rage sur les flots, dans les profondeurs de l’océan, tout comme au fond de soi-même, tout reste inchangé, calme et serein, imperturbable à ce qui se passe en surface.

Message de Diane LeBlanc/ Bianca Gaïa publié intégralement dans le Livre « Bienvenue dans la 5e Dimension »,

DISPONIBLE ICI


Avatar photo

Diane Leblanc

Pour de l'information sur nos formations en ligne format vidéo ou pour communiquer personnellement avec moi c'est ici...