par Marilyn Raffaelle
Salutations, chers lecteurs.
Les émotions de tristesse et de célébration reflètent actuellement l’énergie mondiale qui fait que les gens sont incapables de revenir à ce qui leur est familier. Sachez que tout ce qui se passe actuellement a un but. Les circonstances forcent beaucoup de gens à réévaluer la façon dont ils ont vécu leur vie, ce qu’ils croient vrai ou important, et s’il y a peut-être une « meilleure » façon de faire. Une grande partie de ce qui, jusqu’à présent, était simplement accepté, commence à être examinée de plus près dans une perspective plus élevée.
La vie telle que vous l’avez connue ne peut pas revenir exactement comme elle était auparavant, simplement parce que l’énergie qui maintient et soutient nombre de ses créations tridimensionnelles se dissout en raison de la présence croissante d’une énergie de haute résonance – à mesure que la conscience collective évolue, ses expressions matérielles aussi. N’oubliez jamais que la conscience est la substance de la forme.
La conscience mondiale a atteint un stade de préparation pour la prochaine étape du Plan Divin de la Terre, où tous s’éveilleront finalement à leur Unité avec la Source. C’est une étape, mais pas encore la plénitude. Certains en feront l’expérience plus que d’autres et cela prendra quelques vies de plus pour certains.
Permettez le processus, très chers, permettez le processus. Le processus peut ne pas être ou même ressembler à ce que vous aviez à l’esprit, mais ayez confiance que, personnellement et globalement, une nouvelle phase du plan Divin se déroule, une phase qui n’est pas affectée par la pensée tridimensionnelle, le complot, la planification ou la machination.
Gardez votre conscience remplie de la connaissance que chaque individu, quelle que soit son ignorance de la vérité, est en réalité (et non pas un être humain basé sur l’ego) une expression de Dieu car il n’existe rien d’autre dont il pourrait être fait. Au fur et à mesure que la vérité devient la substance de vos pensées et de vos actions, elle devient votre état de conscience où, sans pensée, vous ajoutez de plus en plus d’énergie de Lumière à la conscience collective où elle commencera, à un moment donné, à se manifester dans le monde comme un mode de vie supérieur et meilleur. C’est ainsi que les choses vont changer. Cela a commencé.
Beaucoup d’entre vous sont sur le point de célébrer la fête appelée Thanksgiving, un jour réservé à l’expression de la gratitude pour les choses de votre vie dont vous êtes reconnaissants. La gratitude est bien plus qu’une réponse polie à quelque chose que l’on a reçu. La gratitude est une facette de l’amour et, en tant que telle, elle est dans et du divin. L’amour et la gratitude sont les deux extrémités d’un même bâton.
À un moment donné de son cheminement spirituel, chaque personne doit cesser de se tourner vers une personne, une entreprise, un travail, une famille, un groupe ou un ami, etc. pour obtenir de la gratitude, même si elle est méritée, car seul Dieu a de la gratitude à donner. L’Action de grâce est l’occasion parfaite pour examiner vos croyances en matière de gratitude. « Ai-je cherché et attendu de la gratitude en dehors de moi-même, de mon travail, de ma famille, d’un ami, ou même de l’étranger que j’ai pu aider ?
Sachez qu’aucune personne en soi n’a d’amour ou de gratitude à donner et que le fait de le rechercher auprès d’une personne, même si vous l’attendez, ne peut qu’entraîner une déception et un sentiment de séparation de votre véritable moi. Seul Dieu a de l’amour et de la gratitude à donner, et c’est pourquoi ces choses doivent être recherchées là où elles existent, de l’intérieur, de la plénitude de votre propre Divinité.
Lorsque vous recherchez l’amour et la gratitude là où existe la plénitude de tout ce qui est réel, il s’écoulera de manières et de la part de ceux que vous n’avez peut-être jamais attendus parce que vous avez ouvert la porte de votre magasin sacré. Souvent, l’amour et la gratitude ne viennent pas de ceux que vous attendez, espérez ou voulez naturellement, mais si vous les recherchez là où ils existent, ils se manifesteront.
L’erreur de la condition humaine est et a toujours été de chercher des personnes ou des conditions pour ce que seul Dieu a à donner. La gratitude, comme pour toutes les qualités de Dieu, passe par les individus, mais jamais par eux. Exemple : Si vous limitez vos finances à être personnelles, elles seront limitées et reflèteront la dualité, mais une fois que vous aurez atteint une conscience de l’abondance comme étant toujours présente, infinie et jamais personnelle parce que c’est une facette de la Conscience Divine illimitée que vous êtes, elle pourra s’écouler de la manière la moins attendue.
Vous êtes spirituellement prêt à comprendre et à accepter que personne en soi n’a d’amour, de gratitude, de paix, de joie, de bonheur, de compréhension, d’abondance, d’appréciation, etc. à vous donner. Ce sont là des qualités de Dieu et les rechercher en dehors de leur lieu d’existence ne fait que perpétuer l’illusion de la condition humaine.
Exprimez souvent votre gratitude, en lui permettant de circuler librement à chaque instant. Ne vous excusez pas de ne donner qu’un seul centime si ce centime représente votre plus haut et votre meilleur. Laissez-le simplement couler en réalisant que ce penny ne provient pas d’une quantité limitée qui peut être épuisée, mais qu’il est plutôt l’expression d’une Source illimitée en vous. Lorsque vous payez vos factures, faites vos courses ou faites un don, n’oubliez pas qu’il coule à travers vous depuis un puits infini qui ne tarit jamais et non depuis une source personnelle limitée, quelle qu’en soit l’apparence.
Que la fête de Thanksgiving en ces temps de stress, de confusion et de changement soit un moment de réjouissance du fait que vous avez atteint un état de conscience capable de reconnaître la réalité sous-jacente de toutes les choses du monde matériel. « Ma voiture est peut-être une épave, mais en réalité elle est une expression tridimensionnelle de l’Omniprésence ». « Cette personne agit comme un vrai con, mais je sais que son essence est Divine. » Les personnes spirituellement évoluées savent que chaque personne, condition, chose ou forme de vie est une réalité spirituelle interprétée matériellement selon la conscience de l’individu et/ou du collectif.
C’est une vérité absolue, mais une personne ne peut en faire l’expérience que lorsqu’elle en a pris conscience. Atteindre la conscience de l’absolu est ce qui constitue le parcours d’évolution spirituelle de chaque individu, qu’il le connaisse ou non ou qu’il l’accepte ou non. Personne ne peut ou ne pourra jamais être écarté ou quitter le plan divin car, que cela plaise ou non, Dieu est l’essence de chaque individu.
La gratitude pour quelque chose reçu est la croyance commune sur la gratitude, mais vous qui lisez ces messages êtes prêts à porter la gratitude à un niveau supérieur en comprenant que l’amour et la gratitude sont des qualités de Dieu et qu’aucun homme ou femme en soi ne les a à donner. Cette prise de conscience vous évitera de faire l’expérience douloureuse d’attendre et de ne pas recevoir l’amour ou la gratitude d’un autre.
Notre souhait pour tous ceux qui célèbrent la fête de Thanksgiving est qu’ils commencent à faire l’expérience du véritable amour et de la gratitude qu’ils portent en eux. Pour ceux qui ne célèbrent pas cette fête, le message est le même.
Nous sommes le Groupe Arcturien 11/22/20
Source: onenessofall.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique