contribuer2
Image may contain: outdoor, text that says 'Les rêves www.lebonheurenlumiere.com'
En ces temps particuliers, les rêves se font très intenses. Nous travaillons beaucoup la nuit.
Certains s’en rappellent et se questionnent.
Nous sommes nombreux à faire des rêves en duo. Ils s’apparentent plus à des voyages astraux.
Au réveil, la situation a été vécu par les deux personnes avec des détails indéniables et bluffants.
Que fait-on pendant les rêves?
Certains sont des voyages ou l’on va apprendre , et communiquer des choses.
Dans d’autres rêves nous sommes “en mission” pour aller placer des “choses” dans l’astral afin de faire monter en vibration, des lieux et des situations.
Et dans d’autres rêves, nous “sommes dans la peau » d’autres personnes qui vivent des évènements plutôt angoissants…traumatisants. Ces faits-là ne sont pas forcément des visions du futur mais du présent.
Nous aidons, soutenons , étant donné que nous sommes tous connectés.
Nous avons des familiarités énergétiques et des membres de nos familles d’âmes sont aux 4 coins du monde. Cette connexion, nous fait vivre des choses vécues par eux de l’autre côté du globe. Nous sommes ainsi “ensemble” et les énergies aident parfois à monter la situation en vibration pour permettre un dénouement plus positif, comme pour aider à connecter une autre ligne temporelle.
Parfois nous allons chercher des gens dans le bas astral qui se sont coincés. Merci à mon chéri qui l’a fait pour moi un paquet de fois! Pas de calin du matin mais une bonne soufflante au réveil! “Arrête de vouloir comprendre des choses la bas” lol!!
Quand on est coincé dans des fréquences basses, nous n’avons plus les bons réflexes, notre énergie est pompée….Du coup même la demande d’aide n’est pas évidente. On est comme anesthésié.
Heureusement on partage aussi des bons moments ensemble avec des amis !
Si vous voulez avoir plus de souvenirs de vos voyages nocturnes. N”hésitez pas à mettre un cristal de roche sous l’oreiller en lui demandant de vous aider dans cette quête. Ensuite au réveil, prenez bien le temps de vous rappeler de vos dernières sensations afin qu’elles puissent vous ramener progressivement à votre rêve.Ce temps peut durer 5 à 10 minutes. On ne prend pas son portable! Nos sens doivent rester centrer sur le rêve. Durant la journée des souvenirs reviendront également!
des gros bisous
Emeline

Avatar photo

Emeline

C'est avec joie que je réponds à vos questions ! - Mon site web: www.lebonheurenlumiere.com/ - Pour lire mes chroniques ou me contacter CLIQUEZ ICI !