contribuer2

par Alexandra Allegra

Comment se libérer des pensées obsessives ou répétitives mettant en scène soi-même, une ou plusieurs personnes ?

Le centrage de soi passe par l’utilisation de la géométrie sacrée, dont le cercle.
Activons quotidiennement cette méditation consciente que je vous partage, écrivez-moi en privé ou laissez un commentaire sur le site pour nous informer de tous vos miracles ressentis.

Pour notre bonheur et notre guérison,

Apercevez-vous seul(e) dans un cercle de la taille qui vous correspond
Invoquez à voix haute ceci : « Par mon commandement, j’autorise uniquement la Source lumineuse aimante, les Maîtres d’enseignements, le monde angélique et guides galactiques, bienveillants et protecteurs de mon Êtreté Divine, à rentrer dans mon cercle, merci. »
Ressentez votre place dans votre cercle, elle devient chaleureuse, accueillante, protégée et aimée, vous êtes chez vous !
Agrandissez la sphère de votre cercle pour permettre une plus grande ampleur et rayonnement dans votre environnement
Répétez quotidiennement cette méditation jusqu’à ce que votre épanouissement et béatitude viennent s’ancrer au plus profond de toutes vos cellules
Voyez, durant votre journée que vous êtes dorénavant à l’aise, épanoui au sein, au centre de votre moi, de votre famille divine et que vous pouvez rayonner ce que vous êtes en toute sécurité.
L’une des premières étapes pour poursuivre le bonheur et l’abondance le long du parcours de sa vie est la bonne mise en place de sa structure spirituelle, psychique, affective et physique.
Cette méditation active, vous amènera à la guérison et à la première étape vers votre nouvelle vie libre d’amour.

Source: https://alexandra-allegra.com