Par : Horeb Veronica Ortiz Ferrari
1. Je ne peux plus regarder la télévision.
2. Pour eux, la compétition n’a plus de sens.
Au lieu de concourir, ils préfèrent partager et s’amuser.
3. Ils savent que la cinquième dimension n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire.
4. Ils n’ont plus peur de l’inconnu.
Ils savent que le monde extraphysique fait partie de la nature et que la paranormalité doit être considérée comme naturelle et non terrifiante et dérangeante.
5. Ils savent que le diable n’existe pas.
Ce qui existe est un égrégore alimenté par l’orgueil, l’égoïsme, la cupidité, la peur et l’illusion.
6. Ils veulent être seuls mais en même temps, lorsqu’ils sont avec d’autres personnes, ils veulent être avec eux pleinement et intensément.
7. Ils sentent qu’ils ont un but dans la vie et veulent le trouver.
8. Ils ont réalisé que gagner dans la vie ne signifie pas mourir riche, encore moins vaincre les autres pour montrer qu’ils sont meilleurs et plus combatifs.
Ils savent que gagner dans la vie, c’est dépasser vos limites et vos peurs et atteindre la fin de votre vie avec un cœur qui bat de gratitude sachant que si vous ne pouvez pas satisfaire tout ce que vous avez accompli, au moins vous avez essayé.
9. Ils se rendent déjà compte que la nostalgie n’est pas un mauvais sentiment de perte, mais le sentiment qu’un jour ils retrouveront toutes les personnes qu’ils aimaient et qui ont traversé leur vie.
10. Ils veulent aider l’âme du monde et ils sont prêts, car c’est l’un des buts qu’ils ont réussi à accomplir dans ce passage terrestre actuel.
Ils savent qu’ils ne sont pas venus ici uniquement en tant que touristes spirituels.