contribuer2

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT 

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

La plupart des personnes qui s’intéressent de près et depuis des années à l’Évolution de leur Conscience, ont maintenant l’esprit rivé sur l’observation des événements attendus d’ici à la fin de l’année 2020 de votre temps. 

Il ne faut toutefois pas oublier que la croissance personnelle, assortie de transformations tangibles, ne se produit que sous l’impulsion d’un ardent désir individuel à abandonner TOUTES les limitations mentales jusqu’ici en majeure partie, à la base des insuffisances ressenties. 

Par conséquent, croire que l’année prochaine pourrait miraculeusement combler toutes les attentes, alors même que l’on continue à se préoccuper des informations délivrées par les media, ou bien que d’une façon ou d’une autre, l’on participe à tous les débats de société, ou encore l’on raisonne et agit « comme avant » sans réformer quoi que ce soit dans sa manière de concevoir la vie, risque fort de ne produire aucuns fructueux changements.

La Terre est entrée dans un nouveau paradigme, ce qui sous-entend qu’il vous faut y adapter vos modes de pensée, d’échange relationnel, de comportements à tous points de vue. Ce qui appelle à ce que vous puissiez tout naturellement vous éloigner des stéréotypes éducationnels et sociaux-culturels qui vous ont été implantés au cours de l’expérience millénaire qui s’achève. 

Votre signature vibratoire doit s’aligner sur celle des Fréquences supérieures, dont le niveau énergétique rejette instantanément toute empreinte liée au passé involutif.

Les dimensions vers lesquelles vous vous dirigez, ne s’appuient sur aucun autre socle que celui tissé de l’Amour inconditionnel et de la Lumière reconstituante.

Les situations douloureuses ou les épreuves endurées relevaient d’une revendication divine nécessaire à la formation de l’Être sur son Chemin de Maîtrise. C’est ainsi qu’il vous faut l’admettre aujourd’hui, sans chercher à expliciter quoi que ce soit pour avoir raison ou obtenir gain de cause en quelque domaine. Juger, condamner, combattre, vous fait systématiquement plonger au niveau de l’énergie que vous abhorrez et vous y enferme.

Plus que jamais, chacun de ceux dont le Cœur est prêt à vibrer à l’Unisson du Ciel, doit redoubler d’Amour pour l’humanité, toute l’humanité !

Votre Lumière instillée au Monde en permanence, par tous les moyens et sous toutes les formes, Sait et Peut réunir tout ce que vous Êtes, individuellement et collectivement, à la Source suprême. Celle qui magistralement, rectifie les équilibres et éclaircit les ondes brouillées. 

Depuis des semaines pour certains, des mois et des années pour d’autres, les éveillés ne cessent de souffler l’Amour divin sur le monde en obsolescence. Les formes se désagrègent une à une, les théories deviennent dérisoires, les pratiques courantes ne produisent plus les mêmes résultats, les menaces et les risques demeurent sans effet, etc. Les artisans de la Lumière ont dispensé leur soutien inconditionnel, par-delà les résistances de leurs frères aveuglés, leurs gesticulations apeurées, leurs vociférations inutiles… 

Maintenant que tout se délite, des courants énergétiques particulièrement inconfortables vous traversent tous, afin que vous puissiez évacuer tout ce qu’il convient de relâcher pour pouvoir entrer sereins dans le nouveau monde. 

Bien souvent, vous avez l’impression de ne pas savoir gérer ces émotions qui vous perturbent, et qui parfois vous donnent à penser qu’elles sont contraires à vous-mêmes. Les plus avancés d’entre vous ressentent parfois un tournis général en leur tête et en leur corps, une sensation de ralenti, comme si on leur avait passé une camisole de Paix annihilant tout mouvement, toute pensée, tout sentiment. Les empathes perçoivent le désarroi actuel et l’absorbent ainsi, en silence, en une sorte de joie paralysée. Il ne faut donc pas trop vite conclure à une astreinte programmée ou à l’agression d’une énergie antagoniste cherchant à neutraliser la Puissance agissante.

Vous avez affaire à un gigantesque nettoiement, un décrassage divin durant lequel tout doit d’abord dégorger, puis ensuite décanter. Vous êtes dans la phase de décantation. Une sorte de transvasement des anciennes données, s’opère vers d’autres codes, inconnus pour l’instant. C’est un peu comme si le Créateur avait envoyé le tapis de jeu en l’air, puis appuyé sur « pause », de telle manière que chaque pièce du puzzle reprenne élégamment sa juste place en retombant, selon l’Ordonnancement divin.  

Vous n’avez plus à « lutter » contre la face non éclairée de la Lumière. Vous avez simplement à affirmer et à démontrer que vous Êtes la Lumière. Cette proclamation résolument réitérée avec constance, fera décroître l’ombre, jusqu’à l’ensevelir tout à fait.

Tout ce qui vous est destiné trouvera toujours le moyen de vous rejoindre et de vous parvenir au bon moment si vous laissez le Créateur agir. Car tout ce que vous cherchez vous cherche aussi, dans la mesure où ce qui cherche n’est pas votre personne, mais votre Âme.  Or votre Âme connaît tous les chemins et tous les moyens. La seule clé valable pour que la réunion se fasse, consiste à vous autoriser à accueillir. Dégagez une place pour recevoir tout l’Amour que l’Univers veut vous offrir, parce que vous en avez le droit, sans conditions… Il vous faut ouvrir une porte sur votre Vérité, une porte qui débouche sur les nombreux territoires de votre Âme, son infinie Puissance, les trésors qu’Elle recèle et qu’Elle aimerait vous faire partager.  

Vous devez préalablement entrer en accord vibratoire avec ce qui fait l’objet de votre quête, afin de le voir se manifester concrètement. 

Cela se résume à comprendre combien les freins et les obstacles que vous rencontrez sont uniquement ceux que vous avez posés et acceptés dans votre mental bien dressé à ne rien oser imaginer hors des limites de vos croyances.

Vous cherchez toujours des moyens pour vous parfaire, vous voulez sans cesse démontrer que vous êtes enfin parvenus à…. Et du coup, vous clamez vos réussites pour dire aux autres en les encourageant : « regardez, c’est possible…. Si je l’ai fait, vous le pouvez aussi ! ». Sauf que, chacun doit poursuivre sa propre route avec ses propres « outils ». L’on ne peut rien forcer, ni précipiter… 

Il vous faut surtout apprendre à lâcher le poids des « pourquoi », des « comment » et des « combien » pour savoir embrasser l’immensité du « rien tout possible ». Apprendre à admettre que lorsque vous émettez un souhait, le désir d’un projet, vous Connaissez déjà tout ce que vous devez savoir pour le porter à bien et à terme. Encore faut-il ne pas douter un instant, ni sous aucune forme, de la victoire finale, sur laquelle on aura veillé à ne placer aucun contrôle ou directives quelconques, quant à la manière dont elle devait advenir…

En revanche, si vous commencez à fouiner dans le registre des méthodes et autres techniques d’apprentissage, vous échancrez davantage le fossé qui sépare le point de départ du point d’arrivée. Au final, vous concluez à votre inaptitude avant de vous affaler dans la liste savonneuse des reproches, des insuffisances, des interdits et des culpabilités rendant les choses impossibles : panel qui vous est bien plus familier que l’exploration de l’Energie divine au sein de votre Cœur….  

A force de trop réfléchir aux meilleures stratégies pour s’aligner davantage sur le modèle divin, à force de se confondre en méditations structurées selon les modèles prescrits, l’on ne s’aperçoit pas toujours qu’il s’agit là d’actions entreprises sous l’effet d’un mental encore tourmenté par certaines formes de peur. L’être se protège, il cherche à bien faire… Mais à chaque fois, sa quête effrénée traduit une insatisfaction ou l’idée d’un quelconque manque. De même, cette attitude réduit l’espace disponible dans lequel la personne pourrait entrer directement en dialogue avec sa propre Divinité afin d’abattre les murs du raisonnement au 1er degré. En d’autres termes, vous observez bien souvent les choses avec la perception inconsciente de vous situer derrière les barreaux d’une prison : la vôtre. 

Ainsi, vous vous projetez dans un futur toujours incertain en imaginant ce que vous aimeriez vivre sous-entendu, « si c’était possible » ou « quand cela sera possible » … Tous les choix s’offrent alors à vous sans que vous vous estimiez capables de vous y engager librement. Reviennent instantanément à votre esprit toutes les contraintes qui semblent barrer la route dans la matière… Et les limitations de l’ego reprennent leurs droits. 

Par-delà les cortèges tintinnabulants de supputations exagérées, par-delà les couloirs labyrinthiques de la peur, par-delà les farandoles de l’absurde, et très très au-dessus de la zone folle des zombies exterminateurs, frayez-vous un passage vers les grands espaces où l’on respire l’air pur de l’Amour sans jamais s’interrompre. Ouvrez une porte sur les nuages blancs qui consolent et guérissent. Découvrez le passage secret qui vous entraine au Pays des rêves que rien ni personne ne peut souiller ou interdire….

Fixer son pas sur le Chemin de la Lumière, dans l’Unité des cœurs, est le pivot pour traverser la chicane énergétique d’une dimension à une autre.  Le goulet se rétrécit au fur et à mesure que vous avancez, comme pour vous dissuader, jusqu’au dernier moment, d’emprunter la trouée qui mène à l’épanouissement de la Pleine Conscience. Cela ressemble fort à une naissance, telle que vous l’avez vécue pour vous incarner. 

Aujourd’hui, vous refaites le Chemin inverse, mais la douleur ressentie face à l’inconnu se voit amplifiée, du fait qu’à présent, vous raisonnez avec un mental saturé de faux. N’oubliez pas cependant, que l’humanité procède de la Source divine. Son adaptabilité à toutes les circonstances et dans tous les contextes, ne fait donc aucun doute. L’émergence de la Nouvelle Terre se fait jour en vos Cœurs. 

Ce monde est engagé au plus près, dans un Processus ascensionnel irréversible. Vous vous dirigez fièrement vers les Royaumes éternels de la pure Conscience alignée sur les Lois universelles, l’Amour inconditionnel et le Respect de la Vie. 

Ainsi, les Voies vers les Mondes libres de la Lumière s’écartent maintenant glorieusement devant tous les marcheurs chercheurs de Vérité, de Sagesse, de Paix, de Prospérité pour tous….

Avez-vous bien conscience de l’Infinie Puissance divine dont est pourvue votre Âme, pour avoir été capable, sur une simple intention d’Amour, de créer une matérialisation dans la densité, en prenant entre autres, forme concrète, et cette fois-ci dans votre corps ? 

L’intensité de cette Puissance est inouïe, sans bornes, vous en conviendrez. Mais si vous poursuivez plus avant le raisonnement, observez que cette Puissance illimitée ne s’est pas réduite en s’incarnant, c’est seulement le mental humain endoctriné qui l’a ignorée… Elle demeure en vous dans sa magnitude, avec tous ses attributs, tout son Rayonnement Source, toute son Energie de Lumière, toutes ses propriétés universelles, toute son Essence d’Equilibre, de Connaissance, de Vibration divine… 

Votre Âme ne connaît aucune séparation d’avec le Créateur puisqu’Elle EST un de ses multiples aspects, ici sous forme humaine, recouverte du support physique que vous représentez pour cette vie (ainsi que vous en avez représenté d’autres dans des vies différentes).

Vous rendez-vous compte de la Richesse, du degré d’Amour, de la Puissance créatrice dont vous êtes aujourd’hui le ou la dépositaire ? 

Une Puissance créatrice incommensurable, née de l’Amour, mue par l’Amour, éternellement adombrée pour transmettre, créer, réordonnancer, répandre, expanser encore et encore cet Amour toujours plus loin, plus fort, plus haut….

L’Intelligence suprême, qui fait battre tous les cœurs à l’Unisson, y compris celui des planètes, vous offre aujourd’hui l’ultime cadeau du retour à la Pleine Conscience. Conscience d’Être tout ce qui précède, et de savoir se réveiller du passé aussi confortablement que l’on sort d’un mauvais rêve, en réalisant simplement qu’il ne s’agissait que d’un rêve dont on oublie jusqu’à l’existence en ouvrant les yeux.  

Si votre Âme a connu le Chemin pour investir la densité, si elle a su Maîtriser l’Alchimie nécessaire pour prendre forme et se manifester à travers vous, il est bien évident qu’Elle peut tout créer dans votre vie, avec la même Puissance, la même Élégance, la même Aisance…

C’est un ballet d’Amour qui vous relie inséparablement et peut faire jaillir le meilleur de vous-même, à condition que vous le compreniez et que vous l’autorisiez…

Chacun va vivre cette période de syntonisation divine telle qu’il aura choisi de l’expérimenter pour Ascensionner. Certains vont éclore naturellement à leur Nature divine, et s’empresseront de déployer leurs talents innés recouvrés. D’autres en résistant, s’enfonceront davantage dans les épaisseurs du reniement, de la colère, de la dualité et appauvriront encore un peu plus la Connaissance des trésors de leur Cœur. 

Avec la Reconnaissance de l’Amour dont vous êtes tous porteurs, vous tracez une Voie sacrée par-delà les limites de la conscience humaine. En retissant consciemment le lien qui vous unit indubitablement à votre Âme – le Créateur en vous – en lui abandonnant tous les pouvoirs que vous pensiez puiser dans votre intelligence mentale, vous pouvez tout transformer dans votre vie, sur tous les plans et dans tous les domaines. A vous de savoir si vous affirmez votre verbe créateur pour vous envoler ou pour vous affaisser.

La Vague de Lumière transformatrice millénairement prévue, s’installe ici et maintenant, afin de placer l’Alignement parfait de l’Amour sur votre Planète.

Vous avez choisi de vous incarner pour collaborer à l’édification du Nouveau monde en faisant don du nectar de ce que vous Êtes pour vivre ces temps exceptionnels dans l’Unité.

Il appartient à chacun de réfléchir au plus profond de lui-même pour savoir vers quelle orientation il se dirige… Vous êtes tous libres de décider en votre Âme et Conscience, à moins que vous n’ayez pas encore très bien compris le sens exact de ces deux derniers mots : Âme et Conscience…. 

Que votre pensée se tourne comme chaque jour vers le monde, en soufflant la Lumière par la Grâce divine qui vous est donnée de relever, d’embellir et d’ennoblir ce vers quoi vous dirigez vos intentions. 

En cette période inédite dans toute l’Histoire de l’Univers, en faveur de laquelle vous avez eu l’extrême vaillance de vous incarner comme acteurs d’avant-plan, nombreuses sont les chausse-trappes et les invitations tentatrices à y sombrer. Votre mental asservi de si longue date, se révèle parfois trop affaibli pour résister aux derniers assauts démoniaques et putrides des fils de Bélial et de leurs clones… Il importe donc de fixer le cap sur votre Vérité éternelle, votre Essence divine immuable, le seul axe de référence phare, qui vous permette de ne pas vous engloutir individuellement et collectivement.  

Êtes-vous ceux qui apportent le réconfort, la stabilité, la clarté, le minutieux rétablissement des directions intentionnellement détournées par l’Imposture millénaire ?… Ou bien préférez-vous vous encore vous fondre dans les menteries légalisées, les conformismes d’apparat et les alliances de circonstance, en cautionnant le politiquement correct qui vous veut dans le trouble, la colère pubertaire, la plainte, la séparation, la désespérance, le manque et l’affolement ! 

Tout ce que vous êtes est Vibration et tout ce qui Vibre fait palpiter le monde de l’onde émise, avant de vous revenir en écho.  

Demeurez attentifs à ne pas vous aligner compulsivement sur les énergies de peur, de déception, d’indignation, de questionnement inutile, si adroitement instillées dans les esprits immatures, afin d’amplifier l’étendue et les champs d’action du Pouvoir ainsi conféré aux obscurs…

Méfiez-vous de certains documents censés informer alors qu’ils se focalisent sur les faits et mesures attestant de la malveillance étatique, dénonçant les mystifications et les vices de formes, en alléguant des justifications pour accréditer leurs dire, alors qu’ils ne cherchent qu’à ancrer la peur dans vos esprits, comme pour vous faire croire que vous n’avez aucune possibilité d’échapper aux menaces brandies. Ce n’est pas tant ce qui est mentionné ou montré qui compte, mais la tournure spécieuse par laquelle il est prévu que vous soyez induits en erreur.

Cela est avéré, oui vous êtes en proie à une dictature planétaire dont les agissements actuels perpétuent le droit fil de ce type de régime. La seule composante qui soit nouvelle, c’est que l’agression publique soit cette fois, non plus imposée au peuple, mais consentie par lui, tant il est broyé par la peur. 

Ce ne sont pas les preuves apportées pour faire « réfléchir », mais la timidité qui vous fait vous poser encore des questions. Comme si vous n’étiez pas déjà suffisamment convaincus par le grossier du contexte, qui se passe de vérifications. Soyez vigilants mes Chers, n’entretenez pas une absence de lucidité ni de bravoure. Sachez que tout, dans ce développement de l’horreur, est volontaire, calculé, méticuleusement étudié pour interagir avec l’Energie universelle, selon des plans macabres, relevant d’un ordre vibratoire profondément involutif que l’homme s’évertue à ignorer. 

Tant que vous n’aurez pas compris cela, vous n’aurez rien vu ni rien saisi ! 

Pourquoi ne faites-vous pas le rapprochement avec les caractéristiques structurelles de la manipulation perverse (utiliser, évider, puis détruire ce que l’on ne peut obtenir) ? Car tous les ingrédients sont présents dans votre actuelle conjoncture (domination, violence, lock-out, spoliation, désinformation, pénalisation, mauvaise foi, prédation, aridité émotionnelle…, la liste est longue) ! 

Pourquoi en restez-vous à la certitude que dans leur majorité – sauf cas forcément exceptionnel – tous les « responsables » publics (enseignants, médecins, hommes de Loi inclus), bénéficient d’une présomption de compétence, de crédibilité et d’honnêteté ? Pourquoi en observant le Système à portes coulissantes, à tiroirs secrets et à doubles-fonds, vous bornez-vous à simplement dire « ce n’est pas normal, on voit bien que là, ils ont outrepassé les limites » ! Quelles limites ? Qui les a instaurées ? Qui doit s’y ajuster ou s’octroyer le droit de les transgresser ?

Chacun reste là, comme un adolescent impuissant face à des parents qui viennent de lui interdire arbitrairement quelque chose… « Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? On n’a pas le choix… » Voilà la charnière de la tyrannie : neutraliser, à la base-même de la pensée, toute éventuelle tentative de rébellion. On vous anesthésie pour mieux vous asphyxier sans que vous vous débattiez pour vous défendre. 

En conséquence, vous restez à la merci de ceux qui maintiennent dans l’ignorance de l’essentiel, afin de s’assurer que tout le monde se terre derrière le rideau de fumée et que les serviteurs de la conscience inférieure poursuivent en paix leurs manigances, jusqu’à temps qu’il soit trop tard pour que quiconque puisse s’extraire du guêpier. 

Certes, nous ne permettrons pas que les événements vous conduisent malgré vous, à votre perte ! Sachez que ce n’est pas le Plan divin. Toutefois, nous aimerions tant que vous compreniez tout cela de vous-mêmes, que vous ayez un sursaut de Conscience pour vous souvenir de qui vous Êtes ! Il ne suffirait que de cela pour que votre Lumière les aveugle et que la face du monde s’en trouve transfigurée !

Aucune description de la situation actuelle ne devrait reposer sur le postulat selon lequel il y aurait des hommes corrompus aux intentions maudites, face à d’autres, rendus impuissants et condamnés à leur assujettissement… Pourquoi continuez-vous à vous interroger sur le « mais quand ça va finir » ou le « jusqu’où va-t-on aller » ?? Comme si le seul motif d’anxiété reposait sur le fait de savoir « à quelle sauce on projette de vous manger ». Ne vous obstinez pas à croire que vous ne pouvez rien faire !

Ceux qui continuent à vous bombarder de prédictions apocalyptiques ne cherchent pas à vraiment éveiller la conscience. On vous présente le pire comme un futur possible… Si l’on souhaitait que l’homme imprime ces perspectives dans son esprit, de telle manière qu’il concoure lui-même à leur réalisation, à force de s’être concentré sur leur crainte…, on ne s’y prendrait pas autrement. C’est le pivot sur lequel s’appuient les obscurs… 

La pensée est créatrice, le niveau vibratoire de la pensée, produit le résultat correspondant. L’Etat profond connaît ce que l’humain ignore.

Ça finira quand l’homme voudra bien rehausser sa fréquence et ne veiller qu’à cela, en faire son urgence et sa priorité… Quand il voudra bien se souvenir en toute occasion qu’il est un être d’Energie propulsé dans un monde dont l’hologramme illusoire s’est érigé sur le modèle de ses croyances, de ses duplicités mentales…. De ce fait, ça ira jusqu’au terme où l’humain laissera le train s’emballer sans avoir seulement essayé de l’arrêter…. 

L’immaturité, la couardise, l’inconsistance ont toujours été à l’origine des plus grands fléaux de votre monde. Ne vous empressez jamais de dire « ce n’est pas si grave, ça va s’arranger, il y a pire ailleurs, nous on ne risque rien, il ne faut pas être défaitiste…. Nous sommes un peuple intelligent et démocrate, jamais un gouvernement n’osera appliquer tout ce à quoi les « complotistes » voudraient nous faire croire… » 

C’est aussi ce que disaient les personnes juives en situation menacée dans l’Allemagne de 1938… Ceux qui n’ont pas cru que Machiavel était aux commandes mondiales ou qui n’ont pas eu la présence d’esprit de tout abandonner pour fuir et se mettre à l’abri, en ont exagérément payé le prix.

Aujourd’hui, pour vous c’est différent, tout abandonner c’est savoir se tourner vers la Lumière, votre seul bouclier. C’est renoncer à la peur, renoncer à croire « qu’ils sont les plus forts » … C’est savoir qu’en dépit des apparences, la Lumière a gagné, mais que chacun doit le ressentir individuellement comme une Evidence, si vous voulez la voir se manifester concrètement dans toutes les sociétés du monde. C’est renoncer à l’endoctrinement des mass media. C’est élever sa Conscience en sachant que l’ombre est actuellement prise en tenailles par les Forces de l’Amour qui encerclent la Terre. C’est ouvrir son Cœur pour Aimer de toutes ses forces, y compris cet Armageddon en action, qui n’est autre que les nuées pestilentielles de vos aveuglements passés, en train de s’évacuer tapageusement, avant de faire place au Nouveau monde…. 

 

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.  

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg