par Dominique Fihey
Le réveil sera brutal pour les endormis… !
Lorsque vous pressentez un ouragan de force importante, il vous est recommandé de vous réfugier dans les espaces préparés pour cela, qu’ils soient individuels ou collectifs, afin que vous soyez à l’abri. Vous vous réfugiez alors dans la sécurité de l’endroit choisi et ressentez plus ou moins dans la confiance tout s’agiter autour de vous, être dispersé, fragmenté par la puissance de la tempête.
Ainsi en est-il de ce que vous vivez actuellement.
Le cyclone, le grand vent tumultueux de la Révélation se prépare à secouer votre monde et vos consciences plus ou moins ouvertes, préparées à cela.
C’est le moment choisi par le plus grand nombre d’entre- vous, le plus possible nous l’espérons, de rester dans l’espace sacré de leur cœur qui depuis que nous vous parlons, à travers nombres de serviteurs de la Lumière, s’ouvre de plus en plus et s’élève dans les fréquences supérieures.
Cet endroit, celui que vous avez atteint dans votre cheminement intérieur vous apporte la Paix, la Lumière, l’Amour, dont les puissantes énergies vous protègent de tous dangers.
Il y a deux possibilités dans ce qui s’en vient sur votre plan.
La première est de ne pas ressentir ou croire ce qui est prédit par les éveillés, ceux qui sont appelés complotistes, de rester dans les concepts anciens, dans le matérialisme égoïste fermant définitivement les yeux du cœur et de la conscience, de penser que tout va pouvoir continuer comme avant, grâce à la confiance accordée aux dirigeants mis en place afin de garantir l’abondance et la sécurité pour ceux qui les ont mis à la tête de leurs différents pays.
Le pire pour vos frères et sœurs dans cette naïve inconscience ou ce manque de réflexions est de penser que tout ce qui se présente actuellement est le fruit du hasard.
Ce vilain virus, puisqu’il en est tellement question actuellement, serait donc issu d’une innocente chauve-souris puis transmis à l’humanité entière par un manque d’attentions. Il doit donc être contrôlé et combattu par ce merveilleux vaccin que de très généreux laboratoires s’empressent de créer afin de le mettre à la disposition du plus grand nombre. Il est même, d’après vos dirigeants, préférable que toute l’humanité reçoive sans tarder cette miraculeuse vaccination. Il serait également souhaitable que cela soit obligatoire.
Les autorités de vos pays ne pensent qu’à votre bien-être, à votre sécurité.
Ils sont là pour vous, vous pouvez donc dormir tranquille.
Les endormis de la conscience font alors de beaux rêves sécurisants.
La deuxième possibilité, celle que nous espérons, visualisons, dans cet espace-temps qui se précise, est celle du Grand Réveil.
Ce Grand Réveil nécessaire est perturbateur.
Effectivement c’est lui le cyclone, le nettoyeur, le vent puissant, décollant, arrachant de votre plan les couches successives profondément ancrées de vos systèmes périmés ne fonctionnant, ne s’exprimant que par convoitises, tricheries et mensonges.
Ces systèmes ont été créés par une élite vous permettant de ne recevoir que les miettes de sa générosité, favorisant ceux et celles choisissant de servir des maîtres eux- même soumis à un petit nombre d’initiés d’obédiences occultes dont la plupart, n’appartenant pas à votre monde, sachez-le, sont sans conscience.
Nous savons que ceux d’entre- vous, ayant depuis longtemps, même depuis plusieurs incarnations, choisi le voyage intérieur, l’introspection, le cheminement parfois sombre de leur enfermement ayant permis d’atteindre le centre flamboyant de leur être, sont prêts à maintenir le cap, à affronter dans la connaissance de la Révélation, ce qui s’en vient.
Les éveillés, les âmes fièrement ancrées dans la Conscience Divine savent que rien ne peut les atteindre. Elles sont solides, inébranlables dans leur foi, entourées d’un cocon d’énergies supérieures agissant comme un bouclier de Lumière.
Ces âmes au cœur puissant, ouvert, ont le courage comme étendard.
Contre vent et marée, contre les attaques cherchant à les détourner de leur choix de liberté, contre même la volte face de personnes chères à leur cœur, que ce soit dans les relations familiales ou amicales, ne comprenant pas ce qui les pousse à ainsi se démarquer de la norme établie, ces guerriers de la Vérité restent dans la sérénité de leur cœur envahi par l’amour.
Connaissant l’impact glorieux de leur mission d’éveilleurs, ces Frères et Sœurs, de plus en plus nombreux, attendent sans inquiétude les événements annoncés, prévus, qui feront basculer la conscience de la masse encore endormie.
Comme la déchirure brutale d’un plan, depuis trop longtemps ronronnant de contentement, ce qui va apparaître alors, comme un seau d’eau glacé, va frapper l’esprit des endormis, les éveiller brutalement.
Vos pensées créent et matérialisent votre monde. Nous vous avons souvent parlé de votre puissance créatrice inconsciente.
Depuis trop longtemps le fonctionnement de votre plan est dirigé par des énergies sombres de non amour.
Cela pour la plupart d’entre- vous était la norme et vous fonctionniez ainsi malgré l’avertissement des envoyés de la Source vous annonçant l’aube nouvelle.
Nous remercions ceux qui ayant ressenti cette vérité intérieure, se sont portés volontaires afin de participer au mouvement évolutif dont l’accélération rapide se fait actuellement ressentir.
Un de vos dirigeants, d’un pays important, au delà de sa personnalité humaine, a été choisi pour engager cet éveil collectif.
Il est entouré, protégé, afin de mener à terme ce nettoyage du marais dans lequel nombre d’hommes et de femmes se sont embourbés dans la satisfaction de leurs sombres profits et du maintien du reste de l’humanité dans l’inconscience et l’obscurité.
Tout va basculer brutalement, comme un rideau opaque que l’Ange de la Vérité découpe de son épée flamboyante.
Le vent violent de la Vérité, le souffle puissant et révélateur de l’Amour va arracher le masque souriant de la tromperie et révéler le visage blafard des tourmenteurs.
Pour ceux d’entre- vous, restant dans le songe opaque de votre monde déboussolé, dans l’acceptation de celui-ci, dans l’inconscience du devenir lumineux de votre Terre, dans l’incapacité de visualiser chaque être humain se métamorphosant en Être Divin et responsable, cela va être très déstabilisant, comme pour les navigateurs ayant passé de longs moments sur une mer tourmentée, posant le pied sur la terre ferme, titubent pendant un certain temps avant de retrouver la stabilité de l’ancrage.
Cela peut également être représenté par ceux d’entre- vous, depuis trop longtemps dans l’obscurité de leurs consciences qui, devant la perte de leurs repères habituels ne pouvant supporter l’éclat flamboyant de la lumière de la Vérité, resteront figés, déboussolés. Ils accepteront alors humblement, repentants, votre aide pour coopérer à l’édification d’un nouveau paradigme permettant enfin l’élévation de votre monde attendu dans les fréquences supérieures.
La pensée du Père-Mère crée cette réalité.
Elle devait se concrétiser par vos propres pensées collectives permettant la matérialisation de ce plan Divin.
Cela arrive maintenant. Rien ne peut empêcher ce que les instances Divines, Relais de la Source, vont en ces moments charnières de votre humanité implanter sur votre monde.
Activez la puissance créatrice de vos cœurs, de vos consciences éveillées et regardez émerveillés le magnifique spectacle qui va se dérouler devant vos yeux et en vos cœurs réglés sur les battements Divins.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/