contribuer2

par Daniel Desjardins

canalisations Dec 04, 2020

Très chers amis humains,
Vous vous êtes embarqué dans un long et merveilleux voyage.

Depuis déjà quelques années, mais bien plus clairement depuis quelques mois l’humanité tout entière est engagée dans un détroit de transformation. Alors qu’auparavant vous voyagiez un peu aléatoirement dans plusieurs directions, l’humanité tout entière s’est alignée en tant que conscience collective vers une transformation profonde. Vous aurez l’impression que vous allez passer bientôt dans un goulot d’étranglement, comme si les choses devenaient trop « serrées » trop inconfortables pour que vous y restiez bien longtemps. Mais cela est quelque chose que vous avez demandé, car cela va vous inspirer à vous projeter vers un nouveau futur bien plus merveilleux, bien plus radieux, bien plus agréable pour tous. 

Ce moment d’inconfort que vous vous apprêtez à vivre, va vous permettre de stimuler en vous le désir: le désir de vous ouvrir à mieux, à plus, collectivement, le désir de laisser aller bien des souffrances, des attachements qui vous retenaient en tant que race en arrière dans d’anciennes façons de fonctionner.

Vous entrez dans un merveilleux cycle d’élévation, bientôt d’ouverture, de croissance. Croissance personnelle, mais aussi collective. 

Bien sûr, vous vivrez des soubresauts dans cette période d’expansion, car toute transformation amène son lot d’inconfort et de lâcher-prise nécessaire, mais nous vous invitons à bénir cet inconfort, à bénir ce manque de repères, car dans ce manque de repères vous chercherez alors de nouvelles lumières pour vous guider. 

Nous vous invitons à dès maintenant commencer à chercher à l’intérieur de vous-même pour trouver dans quelle direction vous désirez réellement aller; vers quoi vous guide votre coeur, votre Essence. 

Nous vous invitons à cesser de chercher des guides à l’extérieur de vous, à chercher des repères qui appartiennent souvent à un ancien monde.  

Nous vous invitons à chercher la vérité à l’intérieur de vous et cette vérité vous rendra libre, mais surtout elle vous fera sentir bien, léger et heureux. Chaque fois que vous croyez avoir trouvé et que vous vous sentez en colère, en dualité ou frustré, admettez que ce n’est point la vérité que vous avez trouvé, mais simplement un autre programme dans votre mental. 

Nous vous invitons à chercher la vérité, celle qui vous fait sentir libre, léger, heureux, celle qui vous fait reconnecter à votre pouvoir intérieur, d’une façon positive et constructive.  Vous découvrirez alors une autre façon de vivre. Et c’est à cela que l’humanité s’est engagée, et nous vous accompagnons avec grande joie, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’UNité.  

via Daniel Desjardins, l’Alchimiste entrepreneur

Commentaire du canal

As-tu senti toi aussi cette inexorable pression sur toi, l’humanité et le monde? Comme si tu es une orange mûre que l’on presse pour en faire sortir le brillant nectar?

C’est vraiment l’image qui me vient en recevant ce message. Comme si jusqu’à présent 2020 n’avait été que le passage de l’arbre à mon assiette. Mais maintenant commence l’extraction du meilleur en moi, et ce n’est que le début. Nous ne savons pas encore comment ce nectar sera utilisé pour rendre le monde meilleur, mais ce processus est clairement enclenché!  Si tu cherches encore ta place, si tu te demandes quel est le meilleur en toi, tu peux être sûr que tu vas le découvrir, si ce n’est pas aujourd’hui, ça s’en vient, mais pour le trouver tu dois chercher à l’intérieur de toi, et non pas à l’extérieur!

Je suis curieux de voir comment tout cela se vivra au niveau planétaire dans les prochains mois et les prochaines années! Gardons le cap! Un détroit à toujours une fin et de l’autre côté un nouveau monde s’étend, à créer et à découvrir!

Daniel Desjardins, l’Alchimiste entrepreneur


Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez. J'ai un cadeau pour vous : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…. Vous pouvez communiquer avec moi ici. ou lire mes chroniques ici.