Nous vous invitons à prêter attention à l’énergie de la lutte sous toutes ses formes. Il y a quelque chose ici, en ce moment, qui vous soulèvera et vous portera, et pourtant vous choisissez de lutter. Vous ne luttez pas parce que les choses en dehors de vous sont difficiles. Vous luttez parce que vous avez choisi de continuer à vous cacher de ce qui est antérieur à toute lutte. La lutte est une habitude, apparemment causée par des conditions que vous croyez réelles. Nous vous rappelons que vous créez ces conditions dans un fantasme afin de vous distraire. Vous vous rappelez maintenant de vous concentrer sur ce qui est réel, et vous apprenez à ne pas vous laisser distraire par le fantasme.
Il ne sert à rien de se battre, car il n’y a personne contre qui on peut être victorieux. Il n’y a pas de vainqueur séparé. Littéralement, il n’y a personne à combattre. Dans votre fantasme, il semble que vous puissiez vous battre, et il semble qu’il y ait des personnages distincts à combattre. Ce n’est pas pour autant que c’est vrai. Il s’agit de prendre du recul par rapport à ce qui semble être réel, et de se demander ce qui est réel pour vous orienter de telle sorte que vous puissiez laisser aller votre imagination.
Vous avez une invitation ouverte à être témoin de l’innocence simultanée de chacun. Cette invitation est vivante à chaque instant. Nous vous demandons de sortir de votre personnage. Sortez un instant de la peau du personnage qui réagit à la fantaisie, en la pensant réelle. Voyez plutôt cette invitation dorée et acceptez la. Êtes-vous prêt à voir ce qui est réel ? Vous vous êtes battu et avez lutté, vous avez essayé de l’éloigner, mais cela ne rendra jamais l’irréel réel. Êtes-vous prêt à voir ce qui dissoudra tout sens de la lutte ?
Vous allez voir ce que vous voulez voir, et c’est ainsi que vous reconnaîtrez votre propre confusion. Tout ce que vous voyez, vous vouliez le voir. « Pourquoi voudrais-je voir la douleur et la souffrance dans le monde ? » vous demandez-vous. Vous vouliez être distrait, et ce monde est très distrayant quand vous croyez qu’il est réel, quand vous croyez qu’il a des effets réels. Nous vous ramenons à ce point de décision pour être distrait, et nous vous donnons la possibilité de choisir à nouveau. C’est le cadeau que nous vous apportons à chaque instant, où que vous sembliez être, peu importe qui semble être avec vous.
Chaque fois que vous ressentez une quelconque détresse, vous avez besoin d’être pris par la main et guidé. Permettre à ce besoin d’être guidé vous aidera à vous détendre dans la guidance qui est toujours là pour vous. Vous avez laissé une voix imaginaire vous guider à travers un monde imaginaire. Maintenant, vous pouvez laisser la voix de l’amour vous guider dans le dernier fantasme – celui dans lequel vous pouvez voir que personne n’est menacé – en toute sécurité et avec satisfaction.
Nous sommes prêts à tout moment à vous guider. Notre main est tendue. Tends simplement la tienne en reconnaissance du fait que tu es éternellement avec nous.
SOURCE : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par : LA PRESSE GALACTIQUE