ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
LA PEUR EST UN LEURRE
Vous le savez maintenant, vous vivez une période de transition entre deux mondes.
Votre ancien système s’épuise et s’évapore. Le nouveau tarde à apparaître.
Les Gardiens sombres de votre ancien système ont beaucoup utilisé la peur pour vous maintenir en esclave et vous utiliser.
La peur est une émotion qui vous paralyse en vous plaçant dans l’immobilité. En réalité, chers enfants de Gaïa, la peur est votre plus grande faiblesse mais elle n’est qu’un leurre pour vous cacher la vérité sur la situation actuelle de Gaïa mais aussi de l’ensemble de votre système.
Les Forces de l’ombre et celles de la lumière s’affrontent maintenant. Les égrégores sont très puissants des deux côtés. Pour la première fois les forces opposées se trouvent face à face et sont de force égale. Par conséquent, elles s’annulent, elles s’équilibrent. Cela ouvre la voie à une troisième énergie, celle de la création en conscience d’une nouvelle matrice. De façon à vous installer dans cette voie je vous invite à vous appuyer en conscience sur l’organisation des forces qui portent la vie, sur le fonctionnement des forces de la lumière.
Nos forces se regroupent par Familles d’âmes en quatre groupes différents. Chacun d’entre eux a une mission particulière et une vibration associée.
Les Fondateurs
Ce sont les Fondateurs qui portent et projettent les valeurs de la nouvelle matrice.
Tu es le bienvenu dans l’équipe qui a en charge la fusion entre mondes visibles et invisibles.
Les Éclaireurs
Ce sont très clairement les Éclaireurs qui prennent les risques les plus importants. En effet, ils sont amenés à explorer des voies nouvelles. Ils se déplacent beaucoup en Merkhaba. Ils ont des contacts très réguliers avec les forces de lumière E.T et font régulièrement des visites incognito du côté obscur.
Les Éveilleurs
Les Éveilleurs ont en charge l’accueil des nouveaux arrivants parmi les forces de lumière. Ils accompagnent également toutes les entités qui s’éveillent sur Gaïa et ailleurs.
Les Justiciers
Enfin, les Justiciers ont la lourde charge de prononcer la justice divine, celle de la Source pour tous ceux et celles qui n’ont pas respecté la vie et son évolution.
Chers enfants de Gaïa, nous sommes arrivés au point Zéro qui en réalité est le point de départ d’une nouvelle ère. Tous ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus. Vous pouvez rejoindre le mouvement simplement en faisant rayonner la vibration de l’Amour au quotidien à travers mille et un petits gestes. Si vous souhaitez vous engager un peu plus pour que rayonne la Lumière, vous pouvez m’appeler directement mais il sera nécessaire d’apprivoiser la décorporation en conscience.
Chers enfants de Gaïa, je suis heureux de vous annoncer notre première victoire sur les forces de l’ombre : La Conscience de la Lumière ne pourra plus être convoitée, elle nous appartient désormais.
Depuis plusieurs millénaires la conscience de la lumière était devenue un objet de convoitise, à tel point que Le porteur de lumière, Lucifer se l’ai accaparé. Pendant longtemps, ils ont essayé de limiter cette conscience de la lumière. Maintenant elle nous appartient, elle est notre force.
Aujourd’hui, je peux affirmer que la conscience de la lumière est du côté de la vie, dans notre camp. Le côté obscur ne parvient plus à s’y connecter ou à la contrôler. Nous devons cette victoire à plusieurs d’entre nous qui n’ont pas hésité à disparaître dans la bataille et également à quelques-uns de vos dirigeants qui sont nos alliés.
Par ailleurs, les forces de l’ombre se mutilent en s’attaquant à votre système économique. Tout votre système de production et de distribution de biens matériels menace chaque jour un peu plus de s’effondrer. Parmi nos équipes, les Fondateurs vous proposent des solutions alternatives mais chacun d’entre vous à la responsabilité de développer ces solutions à son échelle. En particulier, vous avez à entrer dans une collaboration active et respectueuse avec Gaïa.
Ce conflit entre l’ombre et la lumière est ancien mais il prend aujourd’hui un nouveau virage. Des affrontements rangés ont lieu dans le monde astral. Pour la première fois les forces s’équilibrent et une troisième voie s’ouvre.
Vous devez bien intégrer, chers enfants de Gaïa, que les affrontements récents s’apparentent au conflit final mais, pour autant, il il semble que celui-ci peut durer encore un moment. Dans tous les cas plusieurs batailles sont inévitables. Les échéances prochaines seront cruciales et déterminantes. L’Amour est une force puissante et très convoitée par les forces de l’ombre. Cette vibration de l’Amour sera sans doute au cœur des batailles à venir.
Humilité et Gratitude