merkaba2

Par Galaxygirl

(Je vois le visage d’une belle femme dont les cheveux sont bleus. Je la vois sortir d’un cercle de lumière et commencer à tisser la lumière en une grille, maintenant rejointe par d’autres belles demoiselles de lumière. Elles font une étoile dans un cercle de lumière et de pierres précieuses). Nous tissons les codes. (Elles dansent maintenant en cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en riant et en chantant.) Nous enflammons les codes.

Bienvenue au petit Gaïen dans les festivités ! Nous sommes les Dryades et les Naïades d’autres royaumes et d’autres plans pour témoigner, pour assister à la cérémonie de renaissance. Nous avons choisi ce symbole sacré pour représenter la Merkaba de Gaïa et pour aider les énergies qui pourraient bénéficier d’un alignement plus poussé. L’intention ciblée des travailleurs de l’ombre est à la base de ces codes. Nous les aidons depuis les éthers, les cieux. Nous travaillons avec vos arbres et vos eaux sur les royaumes éthériques, en nourrissant vos royaumes végétaux et minéraux, vos royaumes d’eau. Vos royaumes terrestres ont besoin de cette réception d’énergie.

Nous sommes les Dryades et les Naïades des lignes de temps dimensionnelles supérieures, ici pour témoigner de ce passage des ténèbres aux royaumes de la lumière. Nous ne sommes pas de la Nouvelle. Gaïa. Elle est déjà pleinement développée de notre point de vue et pas encore de votre point de vue. Nous avons le privilège de travailler avec les énergies de votre soleil et des nombreuses autres qui se trouvent au-delà. Nous tissons les codes de la lumière dans vos arbres, renforçant leur esprit et encourageant vos plantes à s’enraciner profondément pour les changements à venir. Les royaumes de Gaïa sont prêts. C’est l’humanité qui devient prête. Beaucoup ne suivront pas. Beaucoup choisiront d’observer de notre point de vue, pour aider de l’extérieur. Vous êtes dans l’histoire. (Je vois un livre ancien qui brille de lumière. Les pages tournent vite. Je sens que c’est le livre de l’histoire de l’âme de Gaïa, de son incarnation en tant que Gaïa). Oui, elle a une âme très avancée, une âme à honorer et à chérir pour son sacrifice. (Au fur et à mesure que le livre tourne, les pages deviennent noires et il y a une énergie dense en elles. Je vois la chute de l’Atlantide et je ressens la lourdeur. Les pages continuent de tourner et je vois l’histoire de Gaïa à la surface. Les pages s’arrêtent). C’est là que vous êtes maintenant. Vous aidez à co-créer le prochain chapitre de son voyage. (Je ne suis pas capable de voir les pages suivantes, mais leurs bords et leurs contours sont lumineux). Oui, la Nouvelle. Gaïa est en train de se créer dans le cœur, l’esprit et les intentions des travailleurs de lumière. Ils sont en train de créer cette terre d’harmonie et d’équilibre.

Nous sommes les Dryades et les Naïades des plans intérieurs. Nous équilibrons les énergies des royaumes planétaires qui traversent des changements tumultueux. Nous sommes les gardiens, les porteurs de la grille pour les règnes végétal et minéral. (Je vois que les énergies qu’ils ont envoyées dans les racines des arbres poussent profondément comme des vrilles incandescentes dans le cœur intérieur de Gaïa, qui est un jardin d’une immense beauté). L’humanité doit nourrir son cœur pendant ces périodes de ténèbres perçues. Le cœur est le lieu où l’espoir grandit. Fertile est le jardin du cœur-esprit intérieur de celui qui est aligné avec les énergies de la Nouvelle Gaïa de ce qui est à venir. Vos racines feront le pont entre les royaumes. Nous remplissons Gaïa de lumière. (Ils étendent le symbole de lumière de Merkaba pour englober la planète. Les arbres brillent plus fort maintenant). Soyez dans la nature. Elle apaisera votre cœur humain troublé. Les cadeaux de Gaïa sont offerts gratuitement à tous.

Nous sommes les Dryades et les Naïades des royaumes extérieurs offrant de l’énergie de guérison et de soutien. (Je vois que la diffusion de leurs énergies de guérison affecte maintenant les eaux. Je vois des racines d’arbres et des plantes à côté des eaux vives, dont les racines brillent, créent de la lumière dans l’eau et la guérissent. L’eau chante maintenant). Cela fait un certain temps que les eaux de Gaïa ont chanté avec la lumière. La lumière revient. Cette mélodie d’amour est de retour. L’obscurité ne la supporte pas. Pour eux, c’est un chant de poignards, mais pour ceux qui sont alignés avec la lumière et l’amour, c’est la musique des sphères. Cette sphère d’amour intime, bienheureuse Gaïa. Nous te guérissons maintenant. (Je vois le symbole Merkaba des étoiles au-dessus de Gaïa est maintenant multidimensionnel et entièrement aligné avec les codes du langage de la lumière et les codes des étoiles. Tout est illuminé. Il n’y a plus que de la lumière maintenant).

Nous sommes les Dryades et les Naïades. Vous êtes également une partie de cette lumière. En tant que conduit divin du changement planétaire et Souffle-Source incarné, vous êtes cette lumière. Soyez en paix avec cette affirmation. Ne résistez pas, flottez, flottez comme les eaux de la lumière nettoient votre planète. Laissez-la purifier votre cœur. Laissez-la purifier vos vies passées. L’Atlantide se lève, nettoyée, renouvelée… Mu, la Lémurie, toute la bonté pour l’humanité, toutes les possibilités d’espoir sont maintenant solidifiées. (Je vois que les arbres font maintenant partie intégrante de l’amélioration cristalline interdimensionnelle que nous avons reçue. Peut-être l’étaient-ils avant, je ne peux pas le dire, mais ils ont définitivement reçu une amélioration. Je sens une pression dans ma poitrine. Je vois un symbole lumineux de Merkaba dans ma poitrine). Les Merkaba s’activent dans le cœur de l’humanité, les Merkaba pour l’ascension. Envoyez votre Merkaba à la Nouvelle. Gaïa. Ancrez votre Merkaba à la Source. Ancrez et réalisez que tout est lumière. (La chaleur dans ma poitrine grandit. Je me sens comme un orbe de lumière.) La lumière est venue. Elle est inarrêtable. La gloire de l’humanité est en train de se révéler. Les contrôleurs sont brisés.

Nous sommes les Dryades et les Naïades des voies dimensionnelles supérieures des royaumes planétaires ascensionnés, offrant notre nourriture, notre soutien, nos propres énergies, se mélangeant aux énergies disponibles pour soutenir davantage l’ascension de Gaïa et de ses royaumes. Soyez bénis. (Je suis entouré de branches de saule qui se balancent dans la brise. Elles sont remplies de lumière). Permettez à cet espace d’être une source de nourriture et de paix profonde pour vous en ce temps.

Nous sommes les Dryades et les Naïades. Les enfants dirigeront. Nourrissez votre propre petit être intérieur avec nos énergies et sentez l’alignement avec votre vrai moi. Les arbres sont en alignement avec ce qu’ils sont. Ils sont profondément enracinés dans la mère. Ils nourrissent leurs propres jeunes pousses avec un amour maternel, une force et une affection paternelles. Faites de même. Vous serez appelés à leur offrir nourriture et force. Des racines profondes sont nécessaires. Votre Merkaba est la racine de votre vie, une connexion profonde et significative. (Je vois que chaque âme est comme un arbre massif et que nos vies sont comme des millions de racines, de branches et de feuilles qui s’en détachent. Tout est connecté. J’ai l’impression que ce flux de vie est une racine profondément enfouie dans la terre sombre et que la Merkaba en moi qui s’illumine remonte jusqu’à la racine et enflamme tout l’arbre, donnant accès à l’expérience de l’âme tout entière). Oui, et l’accès à la sagesse et à la force de votre âme. Vous êtes plus forts que vous ne le pensez, Gaïens de ce qui est et de ce qui est à venir. Vous aussi, vous êtes forts comme nous. Nous vous offrons notre lumière, notre amour, notre nourriture. Reposez-vous dans cet espace de guérison profonde. Vous vous reposez en vous-même lorsque vous honorez l’espace intérieur, lorsque vous guérissez votre jeune arbre intérieur. Un arbre guéri offre de l’ombre et un havre de paix pour beaucoup. Une fois de plus, vous êtes puissant comme l’arbre. L’ombre sera nécessaire pour refroidir la brûlure dans le cœur de beaucoup. Des eaux fraîches, nettoyées par la lumière seront d’un grand rafraîchissement. Vous le serez avec énergie pour les autres qui commencent leur voyage d’éveil. Les arbres et les eaux créent un équilibre pour le corps planétaire de Gaïa et pour votre corps. Tous les royaumes sont connectés. Guérissez. Vert. Lumière. Eau fraîche. Accueillez ces codes de lumière et d’élévation planétaire dans votre espace cardiaque, dans votre jardin intérieur et sachez que l’ascension de Gaïa est prédestinée et écrite dans le souffle de la lumière des étoiles, codée pour que tous puissent la voir, assurée, solide, sûre. Tout comme ces racines poussent profondément, votre certitude vous servira également. Une connaissance intérieure profonde, des racines profondes, une foi profonde. Nous les voyons converger triomphalement une fois de plus vers le monde de la surface de Gaïa. Nous dansons de joie, en témoignant de l’accomplissement de cette prophétie au cours de votre vie et devant nos yeux.

Nous sommes les Dryades et les Naïades des royaumes supérieurs offrant service, sagesse, équilibre énergétique et amour à ceux dont les jardins intérieurs ne font que commencer et à ceux dont les jardins sont arrivés à maturité. Les jardins intérieurs brillent de tous leurs feux et ne feront que s’intensifier dans les jours à venir. Plus l’obscurité s’atténue, plus la lumière est apparente. (Je vois un jardin vert plein de fleurs pousser dans ma Merkaba, dans ma poitrine. Ma poitrine est chaude et me démange). Souvenez-vous de votre lien avec Gaïa. Sentez votre âme et sentez la sienne en même temps. Elle ancrera plus de lumière.

Nous sommes les Dryades et les Naïades. Nous vous bénissons. Bénis soient ceux qui ont choisi, atteint et maintenu l’incarnation pour le temps de l’accomplissement de la prophétie de l’ascension planétaire. Les ténèbres ont perdu leur emprise sur l’humanité. Gaïa se lève, libre.

Source : http://canalgalactique.canalblog.com