par Diane Leblanc
Une invitation à intégrer en soi-même la « Bonne Nouvelle » du Calendrier Maya
Saviez-vous que les Indiens d’Amérique avaient prévu l’arrivée de l’homme blanc de nombreux siècles avant que Christophe Colomb ne traverse l’Atlantique? Selon Okharim, Frère Soleil et Maître Ascensionné Inca, les grands prêtres Mayas, Incas et Aztèques avaient reçu des visions très précises de ce qu’il adviendrait de leur vaste continent une fois que les « hommes vêtus de métal (armures de fer), aux bâtons de tonnerre et de feu (fusils), envahiraient leurs terres ». C’est pourquoi, dans leur grande sagesse, ils se sont préparés à l’inévitable bien avant que les étrangers ne se pointent dans leurs pays.
Refusant de combattre ou de s’opposer à l’envahisseur, les maîtres spirituels des différentes peuplades d’Amérique du Sud, sans même se concerter entre eux, se sont contentés de mettre à l’abri des regards leurs biens les plus précieux : les enseignements reçus de la part de leurs ancêtres célestes et terrestres, de même que leurs objets de culte… qui, à leur yeux, revêtaient une bien plus grande valeur spirituelle que « monétaire » (la convoitise ne faisant pas partie de leur culture)! Puis, ceux et celles qui étaient prêts pour « le long voyage » se réunirent en méditation et prirent le temps d’élever leurs vibrations au maximum… jusqu’à disparaître, devenant ainsi impossible à percevoir pour nos cinq sens bien humains.
Croyez-vous qu’ils ont quitté la Terre pour autant? Tous ceux et celles qui entrent en communication avec l’au-delà vous diront qu’ils sont encore bien présents dans les hautes sphères célestes entourant notre belle planète. Mieux encore, ils nous accompagnent dans l’invisible et nous « attendent » afin que, tous ensemble, nous puissions « faire la fête »… célébrer ensemble notre immortalité divine!
Certains médias alarmistes et autres prophètes de malheur se plaisent à répandre l’idée que les Mayas nous auraient laissé un « ultime avertissement des événements cruciaux à venir »… en sculptant un calendrier se terminant à la date précise du 21 décembre 2012. Or, s’il s’agissait plutôt d’une date importante, d’un moment heureux à vivre et que l’on ne saurait passer sous silence : le jour anticipé de nos lumineuses « retrouvailles célestes »!?!
Imaginez que ce calendrier ne soit rien de plus qu’un « carton d’invitation »… une manière de compter les jours qui nous séparent de notre prochaine rencontre fraternelle avec eux? Ne serait-ce pas fabuleux? En fait, ne serait-il pas « normal » que les grands prêtres Mayas, sur le point de quitter ce plan, aient souhaiter laisser à leur descendance une indication précise du moment où, à leur tour, leurs arrière arrière-petits-enfants seraient prêts eux aussi à revêtir leur corps de lumière et vibrer dans l’énergie des dimensions supérieures?
Et si nous nous approchions enfin de l’Illumination suprême? Que l’ouverture de conscience universelle nous ait permis à tous de nous engager ensemble sur la voie de l’Ascension planétaire?
Depuis le début de l’humanité, plusieurs êtres exceptionnels ont foulé le sol terrestre et sont parvenus à incarner totalement leur divinité à même leur corps de chair. Les mythes, légendes et récits tant païens que religieux sont peuplés de Sages, d’Avatars et Maîtres spirituels ayant transcendé leur condition humaine : Jésus, Bouddha, Kuthumi, Saint-Germain… Toutefois, seules quelques collectivités distinctes ont disparu de la surface de la Terre, du jour au lendemain, sans laisser de trace : les princes Atlantes, les druides d’Avalon, certains pharaons Égyptiens… et les civilisations « solaires » sud-américaines.
L’Ascension pourrait donc se vivre autant sur le plan individuel que collectif. 2021 sera-t-elle l’année de la prochaine « cuvée céleste »? Serons-nous les prochains à nous élever dans la Lumière? Et si, avec la rapidité à laquelle circule l’information, parcourant les cinq continents à la vitesse de la lumière, nous étions cette fois-ci TOUS invités à traverser de l’autre côté du voile?
Tous les grands Maîtres vous le diront : il n’y a rien de spécial à faire, aucune prouesse à accomplir, aucun trophée à mériter… il vous suffit de vous rappeler QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT!
Vous êtes les descendants des Mayas, des Incas, des Aztèques… des Atlantes, des Celtes et des Égyptiens… Leur sang divin coule dans vos veines, leur sagesse légendaire est inscrite dans votre mémoire cellulaire! Il suffit donc de « réactiver » toute l’énergie de transmutation disponible, en vous et autour de vous, pour que vous aussi ayez accès à cette puissante transformation qui illumine l’Être tout entier et permettra ainsi de baigner à votre tour au cœur de la Source céleste!
Vous êtes les Frères et Sœurs du Christ Vivant, les descendants de ses disciples, la nouvelle génération d’Êtres conscients. Jésus n’a-t-il pas dit : « Vous qui me suivez accomplirez de plus grandes choses que moi »? Et s’il parlait de cette différence que vous faites ici et maintenant dans la vie de millions de gens en vous ouvrant à reconnaître la Lumière divine présente en vous-même? Plus vous dites OUI à votre divine Essence, plus vous permettez à ceux qui vous entourent de goûter à leur tour à cette extraordinaire énergie purificatrice en eux-mêmes.
Les Mayas vous ont vu à l’œuvre dans leur vision d’un futur paradisiaque où les humains choisiraient, tout comme eux, d’élever leurs vibrations et de favoriser le retour de la paix sur Terre… sans lutter, ni combattre quelque « ennemi » visible ou invisible que ce soit. Ils savent que vous avez tout en vous-même pour faire taire vos peurs, ces illusions que votre personnalité limitée s’est créées pour tenter de s’expliquer l’inimaginable. Tous les Maîtres Ascensionnés vous accompagnent et vous guident dans cette ultime Reconnexion avec le meilleur en vous-même : votre Quintessence divine.
Accepterez-vous leur invitation? Êtes-vous au rendez-vous en ce solstice de décembre 2020? Aurez-vous mis tout en œuvre pour intégrer dans chacune de vos cellules l’énergie lumineuse ascensionnelle? C’est ici et maintenant que ça se passe : ayez foi en vous-même! Osez révéler au monde cette merveilleuse Lumière qui vous habite! Choisissez de ne voir que la perfection en toute chose et d’être dans l’acceptation de « ce qui est » à chaque instant!
Tel est le secret commun à tous les Maîtres Ascensionnés : le « lâcher prise », l’accueil inconditionnel et l’ouverture intrinsèque à tout ce qui se présente, en toute circonstance. Tout n’est qu’une opportunité renouvelée de reconnecter avec sa Lumière intérieure : les parties de Soi que l’on a oubliées ou négligées en soi-même! À vous de vous laisser pénétrer à chaque instant par la Flamme de la divine transmutation dans chaque infime partie de votre Être!
Vous êtes Lumière! Vous êtes Divin! Vous êtes pure Acceptation et pur Amour! Ayez foi en vous-même… tout comme les Mayas vous font confiance pour faire advenir le meilleur en vous-même et sur cette Terre ! Dites OUI!!