par Brenda Hoffman
Très chers,
Vous découvrez que vous ne réagissez pas comme vous l’avez fait dans le passé. Une autre différence que vous n’avez peut-être pas encore remarquée est que vous devenez plus autonome et plus courageux.
Peut-être dites-vous « Non », alors que d’autres essaient de vous faire répondre à leurs besoins. Peut-être ne vous préoccupez-vous pas de vos anciennes subtilités. Ou peut-être ne vous intéressez-vous plus aux domaines qui vous intéressaient auparavant. Peu importe la façon dont vous faites preuve d’indépendance et de courage, car le produit final est le même pour tous : la liberté d’être.
Cette première période de vacances de la liberté risque d’être déroutante. En effet, beaucoup d’entre vous remettent en question leurs actions passées et présentes, ainsi que celles des autres. Vous décidez lesquelles de vos traditions de vacances, le cas échéant, présentent suffisamment d’intérêt pour que vous puissiez continuer. Dans le même temps, d’autres font pression sur vous pour que vous redeveniez ce que vous étiez.
Même si ce n’est pas une période facile, vous vous êtes préparé pendant des années, voire des décennies. Une partie de vous se bat avec vous-même, et une autre partie se bat contre les traditions qui ne signifient plus grand-chose pour vous. Ainsi se poursuit l’énergie de décembre qui vous encourage à être vous dans toute votre gloire.
Peut-être vous inquiétez-vous du fait que votre bassin d’amis est devenu si petit que vous n’êtes pas complètement à l’aise avec le nouveau vous. Même si vous êtes devenu un ange humain indépendant, vous conservez le trait humain de vouloir interagir avec les autres avec amour. Cela n’est pas nécessairement vrai pour tous les anges humains. Mais pour beaucoup d’entre vous, l’amitié est devenue une préoccupation.
Vous allez créer de nouvelles interactions avec ceux qui partagent vos idées et vous découvrirez de nouveaux amis dans les endroits les plus improbables. Mais de telles informations n’apaisent pas votre sentiment actuel de solitude, de devoir recommencer à zéro dans le domaine de l’amitié.
Nous vous assurons que vos préoccupations en matière d’amitié ou de relation seront contournées dans les mois à venir. Pour 2020, il s’agissait de vous découvrir en dehors du milieu social. Mais à cette époque, tout le monde ne s’isolait pas. En continuant leur vie comme elle était, ces personnes ont manqué certaines des libertés que vous avez développées.
Cela ne veut pas dire que ceux qui ne s’isolent pas sont des gens terribles, mais simplement qu’ils ont reçu une carte « sortie de prison » qu’ils ont choisi de ne pas utiliser. Une telle déclaration signifie-t-elle qu’ils sont moins spirituels que vous ? Non, simplement qu’ils ont opté pour un chemin plus difficile. Même s’ils ont contribué à la création de l’arrêt en masse qu’était l’année 2020, ils n’ont pas profité de cet arrêt.
C’est donc certains de vos amis, ou d’anciens amis, qui se trouvent à un endroit différent de celui où vous utilisez cette année de solitude. Et parce qu’ils se trouvent dans un endroit différent, vous n’avez probablement pas autant de choses en commun. Ce qui n’est ni bon ni mauvais, juste différent. Une différence qui pourrait être difficile pendant un certain temps, lorsque vous passez d’un intérêt à un autre. C’est un peu comme si vous décidiez à 12 ans que vous n’êtes pas intéressé à jouer avec un enfant de 8 ans. Une fois que vous et le jeune de 8 ans aurez tous deux la trentaine, cette différence d’âge ne signifiera plus grand chose. Il en va de même pour ceux qui ont choisi de ne pas profiter de cette année de solitude. Ils auront besoin de faire des doubles tâches pour rattraper un peu leur retard par rapport à votre base de liberté.
Ceux qui n’ont pas profité de 2020 s’attendront à ce que vous soyez qui vous étiez, car ils sont pour la plupart ce qu’ils étaient au début de l’année. Ce n’est ni bon ni mauvais, c’est juste la façon dont ils ont suivi leur chemin. Pour certains de ceux qui n’ont pas embrassé cette année de solitude, c’était un signe d’honneur qu’ils ne l’ont pas fait. Tout comme pour ceux d’entre vous qui l’ont fait. Il est donc peu probable que vous ayez beaucoup en commun pendant une grande partie de l’année 2021.
Cette dernière affirmation n’est pas gravée dans la pierre, mais plutôt une observation des probabilités. Il est donc probable que vous pleurerez ce qui a été – tout comme vous l’avez peut-être fait lorsque vous avez abandonné vos intérêts d’enfance. Dans le même temps, vous vous réjouirez des possibilités de votre nouvelle vie et vous nouerez de nouvelles amitiés.
Cela ne veut pas dire que vous n’aurez jamais d’interaction avec les amis qui n’ont pas profité de cette année de solitude pour s’enfoncer, mais plutôt qu’il faudra peut-être un peu de temps pour que ces amis vous rattrapent. Il se peut aussi que vous ne puissiez plus jamais interagir avec eux, car, lorsqu’ils se trouvent dans un endroit similaire au vôtre, vos intérêts peuvent être si différents que vos interactions ne sont jamais les mêmes.
Cette dernière pensée peut sembler déprimante pour beaucoup d’entre vous, car vous tenez à vos amitiés. Mais tout comme vous êtes différents, vos intérêts et vos interactions le sont aussi. Vous êtes plus confiant dans votre être et dans votre orientation. Ainsi, même si vos amis ont profité de cette année de solitude comme vous l’avez fait, vous êtes peut-être encore sur des chemins si différents qu’ils ne se croisent plus.
Ce qui n’est pas différent de la plupart des personnes avec lesquelles vous avez fréquenté le lycée. Selon toute vraisemblance, vous n’avez plus grand chose en commun avec eux, car votre parcours d’adulte en 3D était différent du leur. Vous avez les points communs de votre école, mais pas assez d’autres points communs pour entretenir plus qu’une relation passagère. Cela n’a pas affecté votre vie en 3D, ni votre transition. Il en sera de même pour vous à l’horizon 2021 et au-delà.
Vous avez évolué au-delà des attentes – ce qui était et ce que vous étiez n’est plus. Ceux qui ne s’intéressent pas à des domaines similaires ou à une époque différente ne vous intéressent donc peut-être pas beaucoup. Mais il y en aura d’autres qui vous aideront à briller de joie et de rire. Vous entrez dans une nouvelle phase dramatique de votre existence. Une phase qui ne s’est jamais produite en masse sur la terre auparavant.
Vous êtes nouveau. La terre est nouvelle. Et vos amitiés vont probablement changer en conséquence. Permettez que cela se produise. Et permettez-vous de savoir que vous ne serez pas seul – si vous vous épanouissez dans votre nouvel être, au lieu de retarder l’inévitable pour maintenir des amitiés qui ne brillent plus – et peut-être plus jamais – pour vous. Ainsi soit-il. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique