contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

Vous vous battez depuis un certain temps déjà dans vos relations mutuelles. Nous avons vu comment cela s’est passé dans votre société au point que les gens s’identifient davantage à quelque chose de très temporaire à leur sujet, plutôt que de s’identifier à la vérité de ce qu’ils sont en tant qu’êtres infinis et éternels d’amour et de lumière. Il est facile de comprendre pourquoi une personne s’identifie de façon très limitée, parce qu’elle est née dans une société qui veut mettre les gens dans des petites boîtes bien rangées. C’est l’approche mentale de la relation avec les autres.

L’esprit aime donc être capable de prévoir ce que vous allez recevoir, ce qui vous permet, en tant qu’être égoïste, de vous sentir plus en sécurité. C’est pourquoi ces boîtes sont si confortables. Parce que si vous regardez une personne et que vous avez des attentes basées sur sa race, son sexe, sa sexualité, sa nationalité, son affiliation politique, et toute autre des façons très temporaires dont vous vous connaissez, alors l’ego peut se sentir plus en sécurité en raison des conclusions auxquelles l’esprit est parvenu à propos de l’individu, en se basant sur ces aspects très superficiels du moi.

Ainsi, ce qui se cache derrière tout cela, c’est la peur, et tant que les gens ne reconnaîtront pas qu’il y a une émotion très négative qui doit être traitée, discutée, ressentie, exprimée et traitée, vous n’irez pas très loin. Vous n’allez pas faire les progrès que vous voulez faire dans vos relations avec les autres en pointant simplement du doigt, en dénonçant le comportement de quelqu’un. Au contraire, en tant que société, vous devez tous chercher ce qui se cache sous le comportement ou le discours de haine. Vous devez comprendre que les gens viennent d’un endroit vulnérable lorsqu’ils se gonflent la poitrine, font des signes et chantent des choses. Ils ne veulent pas que vous sachiez à quel point ils sont effrayés.

Et, bien sûr, en diffamant un groupe entier de personnes, en créant un ennemi commun, il y a beaucoup à gagner pour ceux qui sont au pouvoir ou pour ceux qui cherchent à avoir le pouvoir. La meilleure chose que vous puissiez faire pour le reste de l’humanité pour vous aider à passer au niveau suivant de l’évolution de votre conscience serait de parler de vos sentiments. Soyez honnête. Dites à la personne assise à côté de vous ou en face de vous ce que vous ressentez. Si vous ressentez et êtes prêt à discuter et à expliquer l’origine de vos émotions, vous pourrez alors vous unir en sachant que tous les humains sont des êtres qui ressentent. C’est ce qui fait de vous des êtres humains, et vous pourrez vous unir en sachant que vous ressentez tous les mêmes émotions.

C’est ce qui fera tomber les barrières, les murs qui sont placés dans ces boîtes pour séparer les gens. Ce dont le monde a besoin plus que tout, c’est que les personnes sensibles de la population soient prêtes à exprimer cette sensibilité, à être vulnérables et à partager ce que vous ressentez sur le moment.

Source: https://higherselfportal.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique