par Dominique Fihey
Le règne sombre arrive au terme de son action néfaste.
Il vous faut du courage actuellement vis à vis de ce qui se présente sur votre plan de conscience.
Le courage se manifeste devant un danger apparent et menaçant. Votre réaction de défense vous donne l’impression d’être un combattant sûr de son bon droit, de ses convictions, dans l’opposition à un ennemi cherchant à vous priver de ce à quoi vous tenez.
Ces réactions d’auto défense même si elles semblent justes correspondent à d’anciens comportements appartenant à cette fréquence que vous êtes en train, pour un grand nombre d’entre- vous, de dépasser.
Il vous est demandé, actuellement, un abandon total, une acceptation dans la paix et la sérénité vous arrivant par la prescience d’événements futurs, miraculeux.
Oui il s’agit actuellement dans cette élévation de la conscience générale, d’abandonner les concepts anciens et des comportements qui en découlent.
Il est important et nécessaire de changer au fond de vous-même le regard que vous portiez sur votre monde et donc de voir, sans détourner les yeux, la réalité de ce monde, d’en enlever la brillance factice, les apparences de fausse sécurité, les mensonges déguisés, afin de déceler la vérité en dessous de tous ces lourds artifices.
C’est le moment de la Révélation attendue, activée grâce à la participation d’âmes fortes, se souvenant de leur pacte d’Amour, du courage qui leur a été demandé de manifester avant de redescendre sur ce plan de conscience pour nettoyer le marécage, d’en extraire la pépite d’Or afin que sa brillance rayonne jusqu’au plus profond des Univers.
Cela demande du courage, de la volonté d’agir par la force des cœurs éveillés.
La grande puissance Divine Créatrice se met à la disposition de chaque être humain ayant détourné les yeux du factice, compris les rouages grippés de ce monde et prêt à lui infuser ce baume d’Amour et de légèreté devant permettre un nouveau élan, une nouvelle vitesse ou fréquence afin d’accélérer l’élévation tant attendue.
Cela demande de regarder la réalité en face, de voir avec sérénité ce qui jusqu’à présent vous suggérait d’avancer dans une direction imposée par des dirigeants de tous ordres, religieux ou politiques qui eux- même se devaient d’obéir à des énergies involutives implantées sur votre Terre depuis la perte ou l’oubli de votre Identité Divine.
Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises à travers nombre d’entre- vous , transmetteurs de nos énergies d’Amour et d’éveil, le moment est venu du balayage de l’ancien, d’enlever le pouvoir aux énergies de non-Amour et le temps du retour de l’enfant prodigue.
Ceux d’entre- vous et les autres qui de plus en plus, chaque instant, s’éveillent et ainsi découvrent la sombre réalité de ce monde sont bénis et entourés de nos Fréquences d’Êtres libres et Divins.
Nous vous accompagnons sans cesse.
Vous devez ressentir au niveau de votre cœur cette caresse Divine, la douce mais puissante effluve de nos Présences.
Réunissez vous, partagez la force d’Amour avec vos Frères et Sœurs éveillés, unissez vous.
Nous savons que beaucoup ressentent un rejet puissant de ceux, même appartenant à vos amis et à votre famille proche, qui ne comprennent pas ce que vous tentez de faire partager, vous traitent d’illuminés et actuellement d’être des complotistes.
Une nouvelle famille se constitue, se reforme. Vous en faites partie, votre union va réaliser les miracles attendus.
Souriez de l’ignorance, de la peur sournoise distribuée.
Acceptez le rôle d’éclaireurs, de phares distribuant la clarté de vos cœurs lumineux.
Tout ce qui se manifeste sur cette basse fréquence dans laquelle vous êtes descendus tous, les uns et les autres est appelé à disparaître, à mourir, ou à transmuter. C’est la loi de cette fréquence, choisir la disparition ou l’élévation.
Est arrivé la fin, la disparition de ce qui vous emprisonnait, vous dirigeait jusqu’à présent.
Le règne sombre est arrivé au terme de son action néfaste.
Malgré ceux qui tentent encore de se maintenir à la tête de leur illusoire pouvoir, ayez le cœur en fête.
Le tunnel de noirceur dans lequel vous évoluez laisse enfin apparaître, très proche, une lumineuse et brillante sortie.
Rien ne sera plus comme avant. C’est à dire qu’un nouveau fonctionnement se met en place et dépasse de loin ce que vous connaissiez. Pour cela, auparavant, tout ce qui est encore imprégné des énergies de séparatisme, de convoitise, de mensonges et surtout du manque d’Amour doit être consumé par la puissante Énergie du Pouvoir de Créateur Divin reprenant place au centre de vos cœurs.
Actuellement il vous est facile de remarquer que tout ce qui existait, vous dirigeait, vous empêchait de vous libérer, fait tout en ce moment pour se maintenir à flot, agrippé aux quelques prérogatives que ces énergies sombres estiment encore posséder et manifester.
Les peurs qu’elles diffusent, touchent, paralysent encore beaucoup trop de vos Frères et Sœurs restant dans l’obéissance et la non réflexion.
La matrice se fissure néanmoins. L’illusion branlante mais encore tenace endort les indécis, les satisfaits de ce monde déraisonné et inhumain dont pourtant la purification commencée va se poursuivre de manière accélérée par diverses réactions en chaîne de votre Terre-Mère désirant sa réunification aux mondes alignés.
Vous recevez la nuit, pour ceux qui ont choisi l’éveil, des directives et des intuitions données par votre grande Conscience Supérieure reliée à nos Énergies de Lumière continuellement au service de l’intarissable Source d’Amour.
De nouveau, revenant dans la conscience de ce monde duel en transformation, l’infusion lumineuse reçue lors de vos échappées nocturnes vous donne l’ouverture et le courage nécessaire, la force souriante pour agir comme ouvriers actifs de la rénovation.
Nous voyons que vous attendez certains événements extérieurs prédits qui interviendraient afin de vous aider dans cette rénovation.
Ne soyez pas dans l’attente. Le plus merveilleux événement qui peut intervenir actuellement se passe au fond de vous-même, en votre Centre Sacré, au niveau de votre cœur.
C’est la compréhension profonde que le Pouvoir Divin et la Force Créatrice Divine se manifestent dans l’instant en vous, sans aucun doute, avec la foi et la force de vos pensées permettant cette fabuleuse manifestation.
C’est l’instant du baptême par le « Feu Sacré » au centre de votre être.
Encore une fois, vos pensées créent et maintiennent ce monde dans la réalité que vous choisissez de manifester. Comprenez bien cela.
Il ne tient donc qu’à vous de créer par l’union et la force de vos pensées dirigées vers la Paix, l’Amour, la fraternité universelle, un nouveau paradigme vibrant sur des fréquences élevées chassant définitivement les forces involutives dans l’incapacité de résister à cette marée de Lumière.
Ayez conscience, la volonté, la compréhension du grand Pouvoir de cette Lumière. Par l’impact de vos pensées visualisant la projection de cette Lumière même au plus profond de la noirceur, les ombres s’enfuient, sont consumées d’abord en vous et par répercussion autour de vous.
Vos pensées nous le redisons encore et encore créent votre réalité.
Rien ne peut s’opposer à ce Renouveau de Lumière.
Ne restez pas dans ce qui vous est présenté actuellement par les pouvoirs en place.
Tout ce qui émane d’eux n’est que mensonge et enfermement.
Créez en vous chaque instant cet avenir de Lumière, d’Amour et de Paix.
C’est le futur de votre monde, rien ne peut entraver cette avancée libératrice.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/