Transmis par Jahn Kassl
Chers êtres humains bien-aimés,
Ce qui vous a été proclamé ici et maintenant aujourd’hui est la vérité irréfutable – et c’est la voie que tous les développements sur Terre emprunteront désormais.
Cette humanité avance sur les pas de la lumière et de plus en plus de gens se rapprochent de la réalité qu’est l’amour.
Comment pouvez-vous dire que la lumière est triomphante ?
– C’est le fait que tout sort maintenant dans la lumière ! C’est ce que vous pouvez voir.
– C’est le fait que rien ne peut être caché maintenant, même si tout est fait pour cela. C’est ce que vous pouvez voir.
– C’est le fait que les forces qui se sont répandues sur cette terre au détriment du plus grand nombre et au profit de quelques-uns, sont elles-mêmes divisées et se battent entre elles. C’est ce que vous pouvez constater.
– Et c’est le fait que de plus en plus de gens sont sous pression, et cette pression soulève des questions qui ne seraient jamais posées dans des circonstances normales. Vous pouvez en déduire qu’il y a de sérieux changements qui se produisent aujourd’hui et qu’un réveil comme on n’en a jamais vu auparavant est en cours sur cette terre.
Ce que vous vivez actuellement, être humain bien-aimé, c’est la victoire de la Lumière ! Chaque jour, de nouvelles vérités vous sont révélées. La négation des faits devient de plus en plus difficile, car ils vous sont rendus conscients chaque jour.
Ce processus s’accélère chaque jour. Comme une fonction exponentielle, cette croissance de la connaissance est imparable.
ABSENCE DE PEUR
Si vous me demandez pourquoi tant de gens sont encore inconscients et endormis, je vous répondrai que c’est la peur qui paralyse les gens. Une personne qui a peur ne peut ni penser clairement ni ressentir ses propres sentiments. Une personne effrayée est une masse malléable. C’est la raison des nombreuses crises qui sévissent actuellement sur terre. C’est par la peur que les anciennes structures doivent être maintenues.
Ainsi, si la lumière triomphe, les plus grandes peurs émergent également. Cette coexistence de la lumière et de la peur prend fin dès que les gens abandonnent leurs craintes en reconnaissant que les peurs sont dues à l’illusion que quelqu’un ou quelque chose aurait un pouvoir sur vous.
Cette rédemption de la peur est également en cours, car la victoire de la lumière signifie : l’absence totale de peur !
Très bientôt, vous devrez envisager le triomphe de l’amour – et c’est l’exercice qui vous mènera à la maîtrise.
De quoi parlons-nous ici ?
Avec tout ce qui se passe maintenant, il y a un danger que les gens glissent vers des représailles ou des vengeances. L’ampleur de l’exploitation et de l’injustice est telle que beaucoup de gens vont appeler à la vengeance et au châtiment. Nombreux sont ceux qui le réclament déjà aujourd’hui.
ASSURER LE TRIOMPHE DE L’AMOUR
C’est cette évolution qu’il faut empêcher. C’est pourquoi je vous demande de pratiquer le pardon tous les jours.
Jamais, si l’amour doit triompher à la fin, vous ne devez glisser dans la haine, la vengeance ou les représailles !
Ce qui importe maintenant et dans ce qui est sur le point d’arriver, c’est : comment réagissez-vous aux révélations et comment voulez-vous traiter avec ceux qui en sont responsables ?
Je vous le dis : La révolution pacifique doit être suivie d’un pardon inconditionnel ! Ce n’est qu’alors que le changement sera complet et que vous serez parfait.
Le monde entre dans la lumière de l’amour de Dieu – et dès que vous pardonnez à chaque être en vertu de votre lumière et de la puissance de votre amour, vous suivez cette évolution.
La victoire de la lumière se révèle à vous en ces jours. Pour le triomphe de l’amour, il vous faut encore un peu d’imagination. Entretenez cette vision en vous jusqu’à ce que vous puissiez tout pardonner à chacun et vous aimer inconditionnellement.
Ce chemin doit être parcouru maintenant, pour tous ceux qui veulent remplir leurs missions sur terre et pour celui qui veut retourner chez lui, auprès de Dieu.
La lumière triomphe ! Maintenant, prenez soin du triomphe de l’amour ! Dans un amour parfait, je suis toujours avec vous. BABAJI.
Source: https://lichtweltverlag.at/
Traduit et partagé par la Presse Galactique