contribuer2

« Nous, le Cercle des Anciennes, avons des messages et des enseignements à transmettre à l’humanité en ces temps de tumultes.

Nous, au nombre de 13, vous accompagnons depuis un certain nombre d’années et aujourd’hui, nous descendons vous aider afin de vous permettre l’éveil et le réveil de votre Divinité dans votre corps par la conscience.

Vous vivez des périodes de doutes, de peurs, de choix. Vous devez choisir et vous positionner vers le Chemin devant vous.
Vous n’êtes cependant pas seuls et vous pouvez appeler toutes les armées célestes universelles à vos côtés.

Elles n’attendent qu’un signe de votre part pour vous tracer, vous ouvrir le Chemin, votre chemin.

Seulement, êtes vous très et prêtes à le suivre car il demande changement, engagement, dépouillement non matériel mais égotique. Il demande l’abandon de vos petites personnalités, de toutes vos souffrances physiques, émotionnelles et mentales.
Par abandon, entendez les guérir et les transformer pour libérer les énergies nouées. Prenez le temps de ressentir en conscience ce qui se dénoue dans votre corps et lâchez une énergie abondante et positive à l’intérieur de vous.
Ce qui vous est offert, en cette aube nouvelle, est la Voie spirituelle la plus élevée. Celle par laquelle vous serez, ressentirez et intégrerez !

Sans changement, sans dépouillement, il ne peut y avoir TRANSFORMATION et GUÉRISON.
Regardez au fond de vos coeurs, non pas dans votre tête, descendez dans les profondeurs de votre cœur.

En ce lieu sacré, où votre âme vous appelle, vous interpelle, vous invite car elle sait non pas intellectuellement mais vibratoirement votre vécu, vos mémoires, vos traversées, vos aspirations.
Si vous choisissez de la suivre, de vous en remettre à elle, votre âme vous entraînera dans un voyage intérieur au cœur de votre être christique. Là où votre cristal intérieur vibre à sa fréquence la plus noble.

Alors, juste aujourd’hui, et les jours suivants, décidez, choisissez de tout votre cœur de n’écouter que votre âme et ses aspirations les plus hautes, vos pensées les plus élevées.
Rayonnez la Joie profonde et l’Amour d’être connectée à votre âme.

Ressentez ainsi la Paix s’installer dans chacune de vos cellules, dans votre ADN…
Ils se reconnectent enfin et c’est un soulagement pour vos cellules et votre ADN de vibrer à l’unisson avec le Père Céleste.
Retrouvez cette pulsation de vie, ce souffle intérieur qui vous pousse à être à la bonne place, à votre juste place, au bon endroit, et relié au Tout.
Dans cet état de conscience âme /corps, il n’existe plus de combats intérieurs à mener.

Ne choisissez plus d’être en guerre avec votre corps. Au contraire, accueillez le comme votre temple sacré détendeur de la Flamme Christique en vous.

Mesurez la richesse de votre corps ! Chaque jour, à chaque instant, il vous permet de vivre, de respirer, d’aimer, de rire, de parler, de respirer, d’avancer et même d’évoluer.

Il est votre baromètre spirituel qui vous permet de connaître exactement où vous en êtes, là, dans cet instant. Il ne triche pas, il ne ment pas. Il est d’une authenticité intense.

Prenez conscience que tout cela vous est donné, permis grâce à votre véhicule.
Cependant, si vous ne le ménagez pas, ne le nourrissez pas de lumière, d’amour, d’aliments sains, d’eau, d’air… Il se détériore alors lentement mais sûrement.
Il vous est possible de l’aider, de le soutenir en le transformant en

Corps Lumière afin de vous rapprocher de la Divinité en vous.
Comment ?
Une hygiène de vie à tous les niveaux : des aliments sains et vivants. Mangez en conscience et lentement. Accueillez les bienfaits et l’énergie vibratoire de chaque aliment en votre corps. Buvez de l’eau pure et chargée en énergie.

C’est de votre responsabilité de permettre à votre corps de changer sa fréquence.
Bien des maux physiques ont comme source ce décalage énergétique.

Souriez, c’est une excellente nouvelle ! La saisirez vous ?
Remerciez ! Remerciez la Terre pour sa terre fertile, pour son abondance. Remerciez les hommes pour la culture, la cueillette. Remerciez le Soleil pour son rayonnement chaud, la pluie pour son arrosage…

Gratitude ! Comprenez bien que vous êtes un Tout et que ce Tout est nécessaire à tous et au Tout.
Ensuite, allez vous promener dans la nature. Respirez ses odeurs, ses parfums, sa multiplicité d’arbres, de feuilles, de couleurs vertes. Savourez l’horizon qui s’ouvre à vous.

Vous pouvez vous trouver toutes les excuses : j’habite en ville, je n’ai pas le temps…

C’est votre choix ! Les espaces verts, les parcs, les forêts, la mer, les rivières, votre jardin, votre terrasse,… Tout est ouverture sur la nature.
Osez poser votre regard sur la Dame Nature.
Cherchez-la ! Rejoignez la !
Évitez de regarder les voitures, de sentir leurs pollutions… Elles existent bien entendu mais choisissez-vous !
Donnez vous le meilleur : la nature !
Regardez attentivement chaque fleur ! Humez la profondément…. Vous serez surpris de la connexion que vous ressentirez à cet instant magique.

Écoutez le monde animal autour de vous. Émerveillez vous de chaque insecte, de chaque papillon, des chants d’oiseau, du ballet dans le ciel qu’ils nous offrent en cadeau.

Retrouvez votre âme d’enfant qui peut rester ainsi plusieurs minutes, heures à observer, à contempler le spectacle sous ses yeux.

Osez ! Osez être vous-même. Abandonnez les peurs, les doutes, les attentes des autres. D’un revers de la main, rejetez les ! Ignorez les !

Acceptez vous tel que vous êtes dans toute votre splendeur. Vous êtes Sa perfection dans votre imperfection merveilleuse.

Pour aujourd’hui, voici une multitude d’informations que vous recevez à la fois sur le plan physique en lisant ces messages, et à la fois, des vibrations d’Amour qui émanent de notre Plan pour vous accompagner et vous entourer. »

Page Facebook Laurence Simonnet


SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous celles et ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le Nouveau Monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le Nouveau Monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE