Toute la mécanique qui enferme votre monde se résume en une simple histoire que tous se répètent sans cesse dans leur tête… tout le stratagème est là, juste dans cette croyance ultime comme seul et authentique référence !
Il vous parait impossible de pouvoir la remettre en question car c’est toute la structure même, c’est tout le socle sur lequel nous marchons tous, la remettre en question c’est en quelque sorte détruire et enlever la solidité du plan sur lequel nous prenons appui.
C’est comme ouvrir un abyme dans lequel l’être tomberait indéfiniment sans savoir où il atterrirait ! Mais la validité de ce plan sur lequel nous nous plaçons tous est-elle utile à ce jours pour notre bien commun ?
Cette question est légitime et sa réponse peut engendrer en nous bien des bouleversements. Ce plan, cette structure, ce système dans laquelle nous nous mouvons est-il utile en ces jours si sombre ou plutôt est-il devenu totalement nuisible à notre vie ?
Si c’est le cas, pourquoi ne pas la remettre totalement en question et donc comprendre que comme toute structure ou tout chemin, nous seul choisissons d’y aller ou pas. Alors voulez-vous continuer d’avancer sur cette route quand vous prenez conscience quelle aboutira à notre perte ?
La aussi la question est plus que légitime et elle en devient vitale ! Car un système qui empêche l’être d’être ce qu’il est tout en lui faisant croire tout et son contraire ressemble plus à de la supercherie qu’a bien autre chose.
Et tant que l’être est encore endormi dans ce rêve collectif et qu’il ne voit pas qu’en fait c’est le pire des cauchemars qui s’y passe, il ne pourra se réveiller. C’est pour cela que le cauchemar prend des allures monumentales car de manière inversée il continuera à réveiller tous ceux qui dorment encore debout !
Source: https://oeuvre-spirale.com
0 commentaire