contribuer2

La Thermie de la Terre comme de l’air comme de la planète change … comme le rayonnement de la Terre et du Soleil ..
et donc la régulation thermique en l’homme aussi avec les froids et les chauds …
Les variations thermiques liées à la lumière entraînent des douleurs diverses et variées, ces variations sont aussi normales lors des phases d’activation, et de ralentissement des chakras …..
Cela peut faire vivre des manifestations de variations thermiques extrêmement brutales, comme des embrasements, des froids ou l’on arrive pas à se réchauffer … des états grippaux sans grippe, des sensations de fièvre sans fièvre, des tremblements de la poitrine ou du corps tout entier lorsque cela touche le niveau cellulaire, des frémissements liés à la montée et la circulation de l’onde de vie dans l’organisme, lorsque celle ci est rapide et intense …
.les irradiations … la pénétration de la lumière dans l’organisme, la métabolisation des particules adamantines dans le corps entraîné le vécu du feu intérieur, le sang s’échauffe, d’où les sensations de cuisson, d’un feu qui ne brûle pas ..
le corps peut être en phénomène de stase, (au ralenti, en hibernation) et donc la température descend … c’est aussi des perceptions de la conscience sur ce qui se passe et se vit dans l’intériorité .. dans le corps éthérique ..
les descentes d’énergies touchent la tête et le chakra couronne, elle touche un point particulier au centre de la Tête qui est un peu au dessus de la fontanelle antérieure, qui a été appelé aussi le dôme de bouddha, ou le chapiteau, ou le point ER … (voir dessins)
ce dôme se manifeste réellement dans la chaise, il est palpable sur la tête, c’est comme une petite colline …
ce dôme, ce chapiteau c’est en fait les 12 Etoiles éveillées du chakra coronal qui se dressent comme un chapiteau de Lumière, elle se rejoignent au centre, au point ER, permettant ainsi à la Fontaine de Cristal de nous abreuver à la Source, directement.
c’est le chapiteau de l’UN du grand architecte qui prend vie en nous …
il peut se vivre aussi dans ces processus des expansions crâniennes, c’est très douloureux à vivre
la fontanelle c’est par là que se fait l’incarnation, puis elle se referme, le point de sortie est alors le Cœur .. pour l’anecdote, certains peuvent se souvenir par ou ils sont entrés et donc la conscience aura toujours tendance a monter au plafond, à rester dans le mental, alors qu’elle doit descendre dans le Cœur. c’est si subtil…
La conscience est une vibration d’Amour … la vibration est un FEU ..
ainsi on peut voir les aller retours que font certains, entre ces 2 centres …
descend ta conscience (la vibration d’amour) dans le Cœur, tu vas voir elle va remonter dans la tête pour alimenter les projections et autres délires et interprétations.. .. bel exercice ..
Ce point, ce centre est en résonance avec le monde de l’Esprit.
Ce point, ce dôme de bouddha est en fait une cloche de résonance qui est relié par résonance au Thymus (le Cœur spirituel en l’Homme ou le point de rayonnement de la Source dans ce monde). c’est en fait l’activation d’un corps de lumière , le corps de rayonnement du Divin en l’Homme…
Par résonnance, comme une corde LA frappée sur un piano, fait vibrer les autres cordes LA … par résonance ..
Par résonnance, exactement comme les échanges cosmo-tellurique et syntonisations harmoniques en cours entre le cristal de la Terre et la Source Alcyone …
Les vagues d’énergies ou baptêmes de feu sont codés et percutants, ces vagues ouvrent l’épiphyse (pinéale) et provoquent une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique ….
Des états supérieurs de l’Éternel apparaissent dans notre vie lors de ces réponses, alignements, syntonisations ..
les horizons de l’être sont étendus, la lucidité apparaît avec l’éveil à la lumière …
Les descentes d’énergies touchent l’hypophyse et l’hypothalamus ainsi que l’épiphyse qui sont des régulateurs …
La Vibration est un feu …
et le principe du feu se manifeste alors au niveau du coeur, de la poitrine, au niveau cellulaire …
Il est en résonance avec la pénétration de la lumière dans l’organisme …. avec le thymus,
Ce feu vient modifier notre système immunitaire ….
L’Esprit est un Feu qui se mélange à notre matière .. il la spiritualise … la glorifie, la sanctifie ….
il y a une pulsation visible qui imprime ces vagues .. ça pulse … depuis le Coeur d’éternité ..
les modifications dans le cerveau liées à la descente de l’Esprit Saint sont importantes, à vivre en ces temps, au niveau de l’hypothalamus, l’hypophyse et l’épiphyse.
La lumière grille le cerveau reptilien de l’homme et ses engrammes.
on s’habitue doucement a ce qui émerge dans sa vie..la traduction d’un monde à l’autre, c’est pas rien …

Ce centre ce dôme c’est le centre de régulation central …
il est en résonance avec le chakra du cœur …
La descente de la lumière produit des modifications extrêmement importantes au niveau de ce Centre ..
des impacts extrêmement fort .. ainsi que des prises de conscience …
Ce centre joue un rôle particulièrement important dans l’expérience spirituelle.
Ce centre commande le système immunitaire … l’horloge biologique, la régulation thermique, la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur, le rythme et l’intensité de sommeil et de la veille, la régulation de la satiété ou faim, comme des habitudes alimentaires ….
l’accueil et la pénétration de la lumière dans l’entraînement de la modification du fonctionnement des glandes endocrines liées aux deux chakras du haut.
entraînant au passage des ruptures divers et variés avec l’identité, l’ego, la personne, le corps … produisant également au passage l’effacement pur et simple de l’histoire personnelle, des mémoires …. ainsi que le retour dans les sphères d’éternité …
Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent, qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse …….
Ce centre est un relais de la conscience dans la matière …
(c’est ce centre que les empoisonnements divers et variés et autres vaccins et métaux lourds essayent de toucher, ainsi que toutes les glandes du corps humains avec les perturbateurs endocriniens et la chimie …) les vaccins sont là pour modifier le système immunitaire en l’homme … les vaccins possèdent des toxines très particulières qui s’installent, en quelque sorte, au niveau de notre ADN, l’empêchant littéralement de muter. .
Ce centre gère donc dans le Temple …
la pénétration de la Lumière (du Feu) jusqu’au niveau cellulaire … c’est pour cela que chacun reçoit ce qu’il peut intégrer, c’est régit par l’intelligence , même si dés fois on peut rester sur le carreau pendant un mois, tellement la charge a été forte, mais bon devant il y a des « éclaireurs cobayes » qui ouvrent la voie de l’ascension et qui vivent avant les autres, les activations, et déconstructions, ainsi que la lumière a conscience des réponses et peut s’ajuster en fonction, si cela doit être pour ceux qui suivent …
La descente de la lumière produit des processus chimiques, des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau..au niveau des neurotransmetteurs, ou neuromédiateurs, c’est un dire au niveau des connexions, ou certains s’éteignent, tandis que de nouvelles apparaît ….
et donc le sentiment de devenir neuneu …, d’avoir plus de mots … de rester prostré devant un interrupteur, n’étant plus là et ne sachant plus ce qu’on est venu faire font partis de ce processus de métamorphose ….
Certaines glandes secrètent des hormones qui viennent inonder le cerveau au moment où il y a ces états de grâce … d’extases ….
il y a .. a ce niveau des réglages, des connexions qui se font …. avec le déploiement de la lumière dans l’intériorité …….
Ainsi au niveau de la chimie du cerveau, il y a des préparations qui conduisent à la stabilité ……
la lumière crée de nouvelles connexions dans le système subtil …. à un autre niveau que neuronal. connexions du cerveau avec le cœur …
afin de conduire l’être à un niveau STABLE de conscience pure ….
ou l’être rentre dans les samadhi ou illumination.
C’est la processus de la résurrection vu et vécu au niveau du système subtil …….
le Thymus étant sur le plan organique une des traductions de l’activation du Corps de Rayonnement du Divin, en l’Homme, c’est par ce centre que rayonnait le Christ .. c’est le point de Radiance de la Source manifesté qui a prit vie en l’Homme ……
Il y a beaucoup de modifications extrêmement importantes qui surviennent entre autres, dans le système immunitaire humains pour ceux qui s’éveillent.
Les modifications au niveau du pancréas, au niveau du thymus sont extrêmement importantes et modifient la structure physique. Même au niveau du cerveau il y a de zones différentes qui s’animent, qui
s’activent, qui font qu’il y a des modifications de répartition de la substance gliale au niveau du cerveau, ça, ça fait partie du début de transformation des structures physiques vers la cinquième dimension
Une Présence ……

Trouvé sur facebook – Philippe François