Partagé par Corinne Lohner
Grand, fin, d’une structure assez fluide, presque transparente, bleu-vert, avec de grands yeux assez foncés.
Retrouvailles émouvantes. Beaucoup d’Amour se dégage. Bâtisses cristallines. Planète sombre entourée d’un halo très lumineux blanc-bleu en surface, comme si un soleil était en perpétuel position de lever, lumière rasante.
Question : Comment peut-on se préparer à vivre au mieux 2021 ?
Réponse : Il est important, fondamental d’intégrer la lumière informationnelle galactique en chacun-e de nous, dans tous les lieux et de la répandre partout sur la planète. Etre des piliers d’enracinement de la Lumière.
Question : Concrètement comment faire ?
Réponse : S’aligner entre la Terre et le Ciel, comme vous faites habituellement. Bien renforcer cet enracinement ciel-Terre. Percevoir un pilier de lumière très intense qui descend vers soi, comme un tube qui va du soleil central au centre de la Terre, et qui enveloppe totalement ton corps. Percevoir que cette lumière transmet des informations très élevées qui s’infusent dans toutes les cellules du corps. Puis se répandent dans tous les corps subtils : éthérique, émotionnel, mental, astral et supérieurs. Prendre conscience de cela permet de renforcer le processus.
Question : Et comment faire pour ne pas se laisser imprégner des énergies sombres ?
Réponse : Ce travail d’imprégnation de la lumière, finit par créer un œuf lumineux tout autour de soi et la couche externe est ultra lumineuse et crée une sorte de bouclier qui ne permet pas à des informations de basses fréquences d’y pénétrer. C’est la meilleure protection.
Il est indispensable de faire ce travail très régulièrement afin de s’imprégner de cette information élevée, afin que cela devienne éventuellement permanent.
Question : Et pour aider les autres ?
Réponse : Par cet œuf énergétique lumineux que tu crées autour de toi tu impactes ton entourage. Tu peux élargir ou pas son diamètre. Tu peux prendre conscience qu’il rencontre et touche les corps subtils des autres ; mais aussi de tout ce qui existe autour de toi , inerte ou vivant et qu’ainsi tu informes ton entourage de cette information élevée. Ce qui est rencontré a alors le choix d’intégrer ou pas cette vibration élevée. Le son est important aussi car en émettant, le son, le chant, le mot qui te vient à ce moment là, tu vas permettre une imprégnation plus douce de ces vibrations. Elles pourront alors être plus facilement perçues et accueillies par l’autre (vivant ou objet).
Tu peux agir de même pour élever les vibrations d’un lieu. Tu peux t’y trouver ou t’y projeter et élargir et renforcer ton œuf de lumière qui va informer tout ce qui se trouve dans le lieu et le lieu lui même par la rencontre des particules énergétiques.
Tout a une structure vibratoire et peut être informé
Question : Et pour être plus efficace, plus rapidement ?
Réponse : le fait de se réunir en cercle de travail à plusieurs personnes et de créer ensemble une structure de lumière collective (un œuf de lumière géant) va avoir un effet très puissant. Cela peut se faire pour agir sur des lieux ou sur des situations critiques, de violences, de groupes en conflits.
Question : Il va y avoir des conflits ?
Réponse : je ressens une grande une fragilité, quelque chose de cristalin, comme s’il fallait marcher délicatement sur la pointe des pieds. Je vois des cristaux, comme si chaque être était un cristal, fragile, précieux. Je ressens une blessure ouverte et douloureuse au milieu de mon corps.
Beaucoup d’êtres sont dans une grande douleur et vont ressentir beaucoup de douleur physique et psychique, en ressentant la peur, la colère, la dépression, la douleur se ressentira physiquement aussi. Il faudra prendre soin des ces blessures, de ces êtres blessés. Mais ils ne seront pas forcément prêts à recevoir cette aide. Trouver la délicatesse, le fin chemin qui permettra de les accompagner en douceur vers la compréhension et la guérison.
Je vois cette idée de deux mondes qui se séparent mais en fait ce n’est qu’une illusion temporaire qui pourrait nous faire croire à deux mondes distincts mais ce n’est pas possible. Les êtres qui sont encore sous l’emprise matricielle sont reliés à ceux qui sont entrain de se libérer -je ressens beaucoup d’amour pour ces êtres blessés encore pris au piège de la peur et je ressens qu’ils font partie de moi et qu’il n’est pas question de les laisser, que la vision de deux mondes est encore issue de la dualité-
Je vois que des groupes de gens créent des bulles énormes de lumière qui accompagnent des groupes qui sont dans la colère, la peur.
Ce qui m’est présenté c’est cette grande délicatesse dans l’approche de ces êtres qui sont pris dans la peur. Beaucoup d’Amour, de délicatesse. Tout est fragile et pourtant très précieux. Chaque être est précieux. Attention aux mots employés, être juste et délicat.
Question : Est-ce que les galactiques vont se manifester physiquement ?
Réponse : pas en grand public. Cela pourrait être plus douloureux pour beaucoup de gens encore pris dans la peur. Mais certains galactiques pourront se manifester à des groupes travaillant avec la lumière pour les accompagner et renforcer leur travail.
Question : Est ce que les technologies élevées et confisquées vont être divulguées ?
Réponse : Cela viendra mais d’abord il faut que ceux qui les détiennent lâchent. C’est pourquoi il est nécessaire d’accompagner la transmutation de la partie du peuple qui est dans la peur et qui constitue la racine et la nourriture de l’élite de la matrice, c’est très important de couper cette racine. Certains d’entre nous agissent également et cette élite serait donc prise en « sandwich » entre les vous lumineux et les galactiques.
Question : Y a t-il autre chose que l’on devrait savoir pour 2021 ?
Réponse : De plus en plus de groupes (écolieux) vont s’organiser et accueillir d’autres personnes. Ces lieux vont devoir créer des structures d’accueil de nouveaux arrivants « abimés » physiquement et psychologiquement. Des équipes de soin, qui vont prendre beaucoup de soin à remettre sur pieds ceux qui ont laché la peur et qui peuvent être heurtés par ce dont ils prennent conscience. Ces cellules d’accueil et de soin seront très importantes.
D’autre part en renforçant cette structure de l’oeuf lumineux, en intégrant l’information contenue dans la lumière cosmique dans nos structures subtiles, nous allons développer des capacités et notamment celle de pouvoir être à un endroit physiquement et en même temps travailler en conscience dans un autre lieu ou plusieurs.
Corinne, Tisseuse de Possible
Source: Facebook – Amour et Création