Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,
PARTIE 2
Au cours de l’année 2021, vous aurez l’occasion de saisir les différences de potentiel entre la vie vécue horizontalement vis-à-vis la vie qui se joue et se jouera à la verticalité qui vous offrira plutôt des moments de délivrances, mais plus spécifiquement de Pardon Quantique. Vous comprendrez que votre vie sustentée par l’horizontalité fait partie du maintient de l’illusion dans votre forme, du mensonge imprégné à la surface de vos cellules encapsulées et du manque d’Amour de QUI vous êtes intérieurement.
Vous aurez l’occasion de constater en évidence les points névralgiques en votre être qui ont été enfermés et qu’ils vous seront démontrés devant l’écran de votre conscience dans des face-à-face inusités et sans filtres. Néanmoins, le côté vertical sustenté par la Voix du Verbe qui se fait chair par l’Esprit Saint vous fera monter en Amour avec votre intériorité, ce qui vous permettra de vous élever en conscience, mais surtout en liberté face à votre histoire durant l’enfermement séculaire.
L’objectif de ces réminiscences, qui sont réellement causées par l’intermédiaire de votre Esprit Saint, afin de vous démontrer que vous souhaiterez consciemment ou inconsciemment maintenir vos illusions dans l’objectif de pas vous punir; au contraire, mais plutôt de vous en libérer. L’Esprit Saint est votre présence neutre en votre Divinité qui vous donne de vivre par son inspiration ces expériences dans le vécu quotidien, afin de vous en libérer, non pas pour avilir ou punir votre conscience. Mais bien pour la libérer de l’éphémère où la personne égocentrique tente de se maintenir dans ce rêve individuel et collectif. Qui plus est, de se cacher dans la pièce de théâtre que l’Esprit Saint tente à tout prix de vous libérer.
Or, quand je vous parle de face-à-face imminents et évidents, c’est simplement de constater par vous-même que le but c’est de vous en libérer et non de vous garder dans l’illusion de la forme, du temps, de l’espace et de votre histoire. C’est le cadeau que vous-même avez écrit dans votre scénario de vie où à un moment donné dans votre existence que l’Esprit Pur vous accompagnerait afin de vous libérer des forces qui vous maintenaient dans l’illusion d’une pièce de théâtre. Essayez d’être attentif tout au long de l’année en observant ces moments de réminiscences afin de voir à quel point vous avez été dupé par l’expérience humaine axée vers la vision extérieure et des croyances divisionnaires au lieu de la reconnaissance en votre propre intérieur.
Ainsi, n’ayez pas d’attentes, mais attendez-vous à tout qui va réellement changer votre point de vue sur la vie, sur vos connaissances, sur votre façon de vivre et d’être. Ce seront des évidences que vous ne pourrez contester, revendiquer ou réfuter, mais d’accueillir et reconnaître dans un lâcher prise qui devrait augmenter votre taux vibratoire en résonance avec votre Coeur Vibral.
Vous verrez à quel point que l’Intelligence de la Lumière vous guide vers une libération qui s’accentuera à chaque moment de votre vie. Je vous rappelle de ne pas résister, de ne rien craindre. Ce n’est que de la douceur qui sera omniprésente en vous. Ne résistez pas! Soyez dans l’accueil! Et lors de ces instants luminescents où vous vous trouverez dans un état de résistance émotive, je vous invite plutôt à rentrer dans une résilience afin de ne pas embraquer dans l’émotion de ces moments relativement intenses.
Dans le contexte des réminiscences, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique dans lequel j’expose davantage sur ces mécanismes qui seront relativement permanents afin de vous libérer de l’éphémère :
De plus, dans l’objectif de vous donner encore plus de détails relatifs aux face-à-face, j’ajoute également cet article :
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 12 « NOS FACE-À-FACE FONT PARTIE DE LA LIBÉRATION DE L’ÉPHÉMÈRE »
Finalement, je vous réfère ici à un article paru sur Facebook de Philippe FRANÇOIS qui nous parle avec ses mots du chemin qui se dresse devant l’écran de la conscience afin de constater l’importance de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, et ce, à tous les niveaux, autant de l’existence humaine que de leurs parallèles en réminiscences :
Voici un cours extrait de prise de conscience :
« Faisant de vous les Enfants Ardents du Soleil… Le principe en est toujours le même : l’Abandon du Soi, l’Abandon d’une histoire, l’Abandon de sa propre vie à cette Divine Providence, nommée état de Grâce. L’Intelligence de la Lumière en est le moteur. »