contribuer2

Transmis par : Jennifer Crokaert

Jennifer : Bonjour Ashian, j’ai pensé que mon expérience pourrait être un point de départ utile pour cette conversation.

Ashian : Bonjour, chers frères et soeurs. Oui, commençons par là !

J : Je suis consciente des nouvelles énergies sur la planète d’après ce que disent les autres, mais pour moi personnellement, cela a été un parcours de montagnes russes : un jour je manque d’énergie, un autre jour je suis apathique, un autre jour je me sens déprimée, un autre jour je ressens toutes ces choses simultanément ! J’avais imaginé que les nouvelles énergies et les nouveaux départs auraient une fraîcheur, une joie ou du moins pas un bain de vieilles émotions fatiguées.

R : Tout d’abord, vous n’êtes pas seul à ressentir ce sentiment, ou tous ces sentiments. Les nouvelles énergies ne signifient pas que les travailleurs de la lumière ont cessé de faire ce qu’ils faisaient : faire briller la lumière et éclaircir l’obscurité. Cependant, il y a maintenant de nouvelles dimensions à cela, que je partagerai dans l’espoir qu’elles vous aideront tous.

Vous continuez à briller et à éclaircir, et vous le faites magnifiquement. Les nouvelles énergies faciliteront ce processus et feront également une grande partie du travail pour vous, de sorte qu’il y aura moins de nettoyage à faire. Une grande partie de l’énergie dense et coincée que vous avez dégagée ne peut pas exister dans ces vibrations supérieures que vous habitez, donc elle … se vaporise, donc c’est moins de travail pour vous à long terme.

J : Vous savez que ce n’est pas très encourageant pour ceux d’entre nous qui vivent dans le présent et non à long terme !

A : Ah, c’est là que ça devient excitant ! Donc, si vous pouvez imaginer deux couleurs, le rouge et le jaune, assis dans deux pots de peinture l’un à côté de l’autre, chacun est l’expression pure de cette couleur ; cependant, dans l’arc-en-ciel, vous avez le rouge et le jaune dans leur expression pure, mais ils ne sont pas indépendants – ils passent de l’un à l’autre, créant ainsi l’orange.

Vous n’avez pas rebondit d’une vibration à l’autre, vous avez évolué d’une vibration à l’autre, il y a donc un chevauchement, par conséquent vous pouvez voir à la fois le nouveau et l’ancien, en fonction de l’endroit où vous regardez, de ce que vous ressentez et d’un million d’autres facteurs.

Si je peux me permettre de rendre cela encore plus complexe…

J : Pourquoi pas ?

A : Tu as bien rebondit ! Vous avez sauté des échéances. C’est pourquoi certaines personnes vivent en fait dans la cinquième dimension ; cependant, vous avez rebondi avec beaucoup de personnes dont les lentilles sont encore focalisées sur le rouge, donc elles ne voient pas le jaune : pour l’instant. Il faut du temps pour que vos yeux s’habituent à la lumière lorsque vous sortez d’un tunnel sombre, ce n’est pas différent. Mais vous vous y habituerez et ce, plus rapidement que vous ne l’imaginez.

Il y a quelque chose que je souhaite vous signaler. Un travail énorme a été accompli en coulisses pour préparer le tissu même de votre société à ce moment. Le tissu était rouge – service à soi-même – et maintenant il est jaune (pour poursuivre l’analogie) – service aux autres. Tout ce qui a été mis en place sera bientôt révélé, le rouge du passé sera montré dans sa forme la plus pure et cela sera difficile à voir. À côté de ce jaune, on verra aussi de nouvelles structures et de nouvelles idées qui serviront à tous, et pas seulement à une élite restreinte.

Vos réactions à cela seront orange – un mélange de douleur des périodes sombres et de joie du nouveau départ ; progressivement, la joie sera plus grande à mesure que les nouvelles voies s’ancreront.

Vous avez vu une porte de flammes dorées dans votre méditation, ce point d’entrée dans la nouvelle vibration est ici. Vous êtes entré, cela va devenir évident pour vous et pour tout le monde.

Tous ceux qui ont été doux, silencieux, cachés, seront vus pour les balises de lumière que vous êtes. Ceux qui vous entourent feront appel à vous pour les aider à comprendre ce qu’ils ressentent, ce qui leur est arrivé et ce qui se passe dans le monde. Ne vous inquiétez pas de la façon d’expliquer ces choses, les bons mots viendront pour les bonnes personnes ; vous êtes maintenant le flux I, les nouvelles énergies se déverseront à travers vous en inspiration, en nouvelles idées, en nouvelles connexions avec les autres … la magie dont vous avez rêvé dans votre vie commence maintenant. Profitez-en !

J : Merci beaucoup, j’apprécie toutes vos paroles. Puis-je vous demander, vous m’avez dit récemment qu’il y a beaucoup de fumée en ce moment, et de ne pas croire tout ce que je vois/entends. Pouvez-vous nous en dire plus ?

R : Bien sûr et avec plaisir. Il y a une guerre de désinformation qui se déroule actuellement, il y a des informations qui sont rouges, jaunes et oranges ! Le rouge est le mensonge, le jaune est la pure vérité et l’orange est un mélange des deux. Il est difficile de discerner l’un de l’autre, car le rouge se fait parfois passer pour orange ou jaune, pour poursuivre notre analogie.

Le plus sage des juges est de savoir comment vous vous sentez à l’intérieur, et pourtant il y a tant de volume, tant de « quantité » d’informations qui vous bombardent à chaque instant, qu’il s’agisse de flux d’informations, de télévisions, de journaux, de blogs, de vérités qui sont des vérités ou de vérités qui ne sont pas des vérités… il vous est difficile de continuer à aller à l’intérieur pour en ressentir le contenu. Cela prend du temps et est épuisant.

La vérité émergera bientôt et la clarté arrivera alors, en attendant, il peut être utile de ne pas porter de jugement sur ce que vous entendez. Il peut être encore plus utile de limiter votre consommation d' »informations » !

Mettez votre énergie dans la façon dont vous vous sentez, dans la créativité, dans des actions qui vous élèvent, même si ce n’est que pour quelques minutes par jour. Beaucoup d’entre vous sont débordés en ce moment, demandez du réconfort, demandez la paix et nous vous répondrons. Nous ne vous imposons rien, même pas les bonnes choses !

N’oubliez pas de respirer. Inspirez. Lentement. Trois. Fois. Un jour. Vous respirez la lumière, vous expirez tout ce qui est périmé et ne vous convient plus.

Secouez votre corps ! Laissez la lumière que vous inspirez traverser votre corps et le détendre. Partagez une petite secousse avec les enfants, avec les personnes âgées, avec les pauvres, même un signe des doigts est mieux que rien, parce qu’il incorpore la lumière dans votre corps 😊

J : Merci Ashian ! Je vais essayer, plus de jeu, moins de sérieux : simple et amusant. Woohoo !

A : Et Woohoo de notre part à vous tous !

Jennifer Crokaert

Source : https://jennifercrokaert.com/