contribuer2

par Zane

Bénissez tout le monde,

Alors que le monde semble s’assombrir, on nous donne le choix. On nous donne le choix de laisser l’amour dominer ou de laisser la peur conquérir notre vie. Malheureusement, en raison des nombreux programmes en cours au sein du collectif et de l’individu, beaucoup choisissent la peur.

Une chose doit être claire avant de poursuivre : la peur est le véritable virus. La peur totale est le but ultime de ceux qui cherchent à dominer et à contrôler.

Alors comment aider ceux qui sont piégés dans ces programmes ? Comment aidons-nous nos frères et sœurs qui ont succombé à cette propagande de la peur, à la manipulation totale des médias et aux mensonges ?

Nous les aidons en nous tenant en notre pouvoir. Nous les aidons en leur montrant que nous ne vivons pas dans la peur ou l’inquiétude constante. Nous donnons l’exemple.

Lorsque nous nous tenons en notre pouvoir et dans un lieu de paix et d’amour total, nous diffusons alors cette énergie à tous ceux qui nous entourent. Même s’ils sont profondément impliqués dans le programme de peur, à un certain niveau, ils ressentiront notre amour, notre calme, et cela se répercutera dans leur Être.

Nous n’agissons pas dans la colère, la frustration ou la haine. Nous marchons dans l’amour et la gratitude, pour cette bénédiction d’être sur la terre en ce moment. Nous nous réveillons et nous remercions d’être ici, puis nous remplissons notre journée de joie et de choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants.

Beaucoup de drames se déroulent actuellement aux États-Unis, et nous n’aidons pas nos frères et sœurs qui y vivent en nous laissant emporter par le drame. Au contraire, nous le voyons pour ce qu’il est : un gigantesque appel au réveil pour des millions et des millions de personnes. C’est une chose dont nous devons être reconnaissants.

Je sais que vous êtes nombreux, chers Américains, à être mes abonnés, à lire ces mots. Je ne dis pas que vous devez simplement ignorer cela et faire comme si cela n’arrivait pas, pas du tout. Mais ce que je souhaite dire à ceux qui lisent ces lignes, qui sont directement touchés par la situation, c’est que vous êtes physiquement impliqués et que vous pouvez avoir un effet positif si profond, si vous pouvez vous libérer de la peur et de l’inquiétude qui règnent.

Si vous êtes physiquement situé aux États-Unis, vous pouvez contribuer à créer une telle énergie positive pour aider tous ceux qui sont pris au piège de la peur. Vous n’avez pas besoin de sortir pour crier et hurler. Vous n’avez pas besoin de sortir pour protester et exiger le changement. Vous créez le changement le plus puissant lorsque vous êtes calme et pacifique à l’intérieur.

Au lieu de penser « Oh non, qu’est-ce qui arrive à notre pays ! Rien ne va se passer, c’est terrible », changez cette pensée ou ce sentiment en « Wow… Quelle chance ai-je d’être ici dans ces moments de changement de grille ? Je suis tellement honoré d’être sur la terre en ce moment. J’envoie tant d’amour et de bénédictions à mes frères et sœurs qui sont pris au piège de la peur. Je vous aime tous. »

Réveillez-vous et soyez reconnaissants pour la région dans laquelle vous vivez, sachant que vous êtes si puissant et ici pour être un leader, pour mener vos frères et soeurs hors de la peur. Soyez le brillant exemple de ce qu’est un guerrier. Un guerrier qui ne succombe pas à la peur, à la manipulation ou au contrôle. Vous n’avez pas besoin d’aller crier et hurler cela, pas du tout. Vous sortez et avancez dans votre journée avec un sourire sur le visage, avec un cœur plein d’amour et de compassion, sans être affecté par le chaos brûlant qui vous entoure.

Vous pensez peut-être : « Oui, c’est vrai, idiot, c’est facile pour vous de dire, de vous asseoir devant votre ordinateur et d’écrire », mais je vous dis que ce n’est pas le cas. Il n’est pas facile de voir mes frères et sœurs agir par peur et par colère. Voir des gens brûler des villes ou chanter des discours haineux, c’est valable pour tout le monde. Qu’il soit patriote, protestataire, un ti fa ou autre. Je n’aime pas voir cette division se jouer, mais je ne me laisse certainement pas entraîner dans l’inquiétude ou le doute quant à l’avenir que nous allons créer.

Chacun est un enfant divin de Dieu, qu’il soit patriote, tifa, état profond ou autre. Le fait est que, ne voyez-vous pas que ce sont encore des étiquettes, une façon et un moyen de diviser les gens ? « Oh, j’emmerde ce type, c’est un tifa ! » ou « brûlons ce bâtiment, ils soutiennent Tr um p ».

Ces déclarations n’impliquent-elles pas la division et la séparation ? Entraînant la peur, l’inquiétude ou la colère ?

« Si vous soutenez tel ou tel, alors vous êtes mauvais » ou « Pourquoi ne haïssez-vous pas cette personne ! Parce que si vous ne le faites pas, vous êtes l’ennemi ».

Ce n’est peut-être pas facile à entendre pour certains, mais en fin de compte, tout cela n’est que séparation et division. Ce dont les ténèbres ont besoin pour survivre et ce dont tant de gens, qui sont pris dans cette affaire, veulent se débarrasser. Mais malheureusement, ils sont eux aussi tellement pris dans l’engrenage qu’ils perdent de vue ce qui se passe réellement.

À un certain niveau, il y a une grande guérison et un grand réveil qui se produit. À un autre niveau, un jeu de division et de conquête est mis en place et amplifié. Il appartient à chacun de choisir l’aspect qu’il perçoit.

Que vous choisissiez de voir cela comme un grand réveil, une immense purge collective et une guérison qui vient d’un lieu de grand amour et de grande compassion. Ou de voir le monde brûler et sombrer dans le chaos, nous sommes tous condamnés, et c’est la fin, et encore, et encore, et encore.

C’est pourquoi votre attention, vos pensées et votre conscience doivent être soigneusement choisies et contrôlées en permanence.

Est-ce que je choisis l’amour ou est-ce que je tombe dans la peur ? Est-ce que je choisis l’Unité ou est-ce que je choisis la division ? Mes actions aident-elles tous mes frères et sœurs ou contribuent-elles à un programme ?

Montrez aux gens pris au piège de la peur que la SI est une lumière au bout du tunnel. Que la SI est toujours bonne, qu’elle aime les gens dans le monde et qu’AUCUNE vie ne sera détruite par une grippe.

Soyez sages. Soyez dans l’amour et la paix. Soyez dans un lieu de gratitude constante. Soyez dans un lieu de pardon constant. Soyez tout cela en votre jour et c’est ainsi que nous apportons de beaux changements. Rentrez chaque jour en vous et demandez ce qui peut être fait pour améliorer votre vie et celle de ceux qui vous entourent. Demandez-vous ce qu’il y a en vous qui nécessite une guérison. Qu’y a-t-il en moi que je dois regarder ou changer pour améliorer ma vie et celle de ceux qui m’entourent.

Écoutez et agissez !

N’agissez pas sous l’emprise de la colère, de la frustration, de la peur ou de l’inquiétude. Agissez dans un contexte d’amour et d’unité. C’est à partir de cet espace que nous sortons du chaos et du désordre.

L’amour et les bénédictions.

Zane

Source: https://tapestryofcreation.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique