par Caroline Oceana Ryan
Salutations, amis qui êtes de la famille ! Nous sommes très heureux d’avoir un moment pour vous parler à nouveau aujourd’hui.
La plupart de ce à quoi vous êtes confrontés maintenant est une question d’énergies réceptrices et d’influences énergétiques que vous n’avez pas ressenties depuis très longtemps, voire jamais.
Une partie de tout cela est dense et obscure, oui, mais pour la plupart, vos êtres reçoivent un niveau de Lumière puissant qui est surprenant et étrange pour le corps, au niveau cellulaire.
Cela affecte à son tour l’esprit et les émotions, d’autant plus que votre corps éthérique est heureux de recevoir ces énergies supérieures.
L’esprit et les émotions, cependant, le sont un peu moins.
Le subconscient humain, par exemple, a été entraîné pendant des millénaires à considérer toute chose nouvelle comme une menace potentielle – vous l’avez entendu à maintes reprises.
C’est l’une des raisons pour lesquelles certains choisiront souvent de se mettre en état de méditation silencieuse, certains en jouant de la musique à haute vibration, d’autres en n’écoutant que le silence, d’autres encore en écoutant des méditations et des visualisations guidées.
La chance d’être accueilli dans la perspective et la présence de l’esprit supérieur peut être très appréciée car les pressions des changements terrestres se succèdent, avec les réactions émotionnelles qui s’ensuivent.
Votre subconscient est pleinement conscient – plus que vous ne l’êtes, au niveau conscient – que l’air même de la planète s’est déplacé vers une vibration plus élevée, malgré la forte densité des récents événements extérieurs.
Votre subconscient réagit également à la vibration du chaos et se demande : « Tous ces changements sont-ils dangereux ?
« Devrais-je me sentir en danger, sachant que mon corps, mes émotions, mes énergies en général, se déplacent si rapidement, alors que certaines parties de ma culture semblent être en feu ?
C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de vous encourager à prendre chaque jour du temps à l’extérieur.
Pour vous éloigner des écrans, de la gamme infinie d’informations, d’opinions et d’images soigneusement éditées par vos médias.
Nous vous avons encouragé à faire ce qui vous inspire, qu’il s’agisse d’écouter ou de jouer de la musique inspirante, de prendre du temps pour vous lorsque c’est possible, de lire ce qui vous encourage à avoir une vision positive de la vie et de votre propre créativité et résilience.
Nous vous encourageons maintenant plus que jamais à vous engager dans ces moments d’auto-soutien – pour vous assurer d’être physiquement actif par moments, et pas seulement sédentaire tout au long de la journée.
Prenez le temps d’écrire ce que vous ressentez, que ce soit dans un journal ou dans un e-mail adressé à vous-même ou à un ami, afin d’évacuer ces pensées et ces sentiments discordants de votre corps et de les placer devant vous, où vous pourrez les voir et vous rendre compte qu’ils ne vous dévoreront pas, mais qu’ils peuvent plutôt vous aider à les surmonter.
Si vous avez besoin de soutien pour y parvenir, nous vous encourageons à vous mettre en contact avec une ou deux personnes à qui vous pouvez parler, qu’il s’agisse d’un conseiller ou d’un proche, qui vous soutienne et soit gentil, et qui ne portera pas de jugement sur vos réactions et vos émotions.
C’est ainsi que la vie sur Terre est dans le plus grand flux qu’elle ait jamais connu, depuis qu’elle est tombée dans la troisième dimension.
Plus grand que lorsque les grandes civilisations telles que l’Atlantide et la Lémurie sont tombées, car vous assistez non seulement à la dissolution des anciennes formes sociales et matrices destructrices, mais aussi au début de formes de vie entièrement nouvelles sur la planète.
Nous rappelons souvent aux gens que, comme pour tous les processus de naissance, cela peut sembler chaotique, voire dangereux parfois, comme si une mort survenait, plutôt qu’une nouvelle vie.
Avec cette connaissance, vous pouvez regarder les moments chaotiques qui se produisent actuellement dans la vie terrestre et réaliser ce qui se passe réellement : que la coquille dure qui a couvert l’ancien système de tromperie et de fraude est en train d’être fissurée.
Sachez qu’il y aura des efforts de dernière minute pour utiliser contre vous les réactions de votre corps, de votre esprit et de vos émotions face aux énergies supérieures qui affluent maintenant.
Il y a tout un plan qui se prépare pour accroître la peur et l’anxiété en augmentant l’imprévisibilité et les comportements incontrôlables comme métaphores d’un niveau chaotique de la vie quotidienne, comme si c’était cela et non l’Ascension qui était l’époque dans laquelle vous êtes.
Restez vigilant, pour noter quand cette tromperie est employée, afin de pouvoir vous élever au-dessus d’elle !
Vous n’êtes pas venu ici pour vous faire prendre dans les pièges qui vous sont tendus maintenant.
Vous êtes venus semer tellement de Lumière sur la Terre, et vous transformer joyeusement en votre nouvelle forme supérieure, que vous ne pouvez même pas remarquer, pour la plupart, la densité qui s’oppose à cette mission.
Est-ce que cela prend une forme puissante d’individualisation de tout ce que vous avez été élevé à croire comme étant « réel » ?
Oui, très certainement !
Et pourtant, vous le faites – chaque fois que vous choisissez de rire de quelque chose d’humoristique.
Chaque fois que vous choisissez de chanter plutôt que de vous plaindre, ou de vous promener dehors et de profiter de la nature plutôt que de respirer l’air vicié de l’intérieur et des anciens systèmes de travail ou de maison, ou de l’entraînement des médias.
Chaque fois que vous décidez de vous permettre de simplement respirer, de sentir la réalité du moment présent, vous êtes en effet celui qui est la vibration principale, et non celui qui cherche à suivre la vibration plus dense qui est poussée sur les masses.
Il y a des efforts technologiques pour vous maintenir entraîné dans la peur afin de freiner votre croissance exponentielle en ce moment – et oui, comme on dit : « Qu’est-ce que ça peut vous faire ?
Pourquoi s’en soucier, s’il y en a qui sont enragés maintenant, qui se sentent impuissants car ils ne peuvent plus vous tenir sous leur coupe ?
Vous n’avez plus besoin de vous sentir petit et sans choix.
C’était le régime de l’ancien, et c’est fini maintenant.
Donc, tout en nous montrant compréhensifs à l’égard de ce qui semble être une grande perte de vie due à une maladie, et en comprenant que les scènes choquantes de perturbation peuvent effectivement être difficiles à comprendre, nous soulignons votre propre croissance et la prise de conscience croissante de votre puissance, comme de merveilleux antidotes.
Et c’est ainsi que nous disons : « Ignorez les gros titres ».
Vous commencez, vous ne finissez pas, et votre chanson est maintenant chantée à travers de nombreuses galaxies, dans la joyeuse anticipation de tout ce que vous êtes vous-mêmes à l’avant-garde du développement.
Namaste, mes chers !
Vous n’êtes jamais seuls…
Source: https://carolineoceanaryan.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique