contribuer2

par Jérôme et ses Anges (canalisation du 16.01.21)

Aujourd’hui je suis invité à vous parler du phénomène de l’intuition, de l’inspiration, de la canalisation ainsi que de la créativité en tout genre. Un phénomène bloc dans le sens où l’information provient toujours du même endroit : le vous Divin. Cette partie plus complète de vous même non incarnée dans la forme matérielle et reliée aux Énergies/Consciences de toute la Création.

Une transmission d’information qui peut en revanche être parasitée par toute une famille de filtres comme par exemple le bruit incessant du mental qui attire les farceurs de l’invisible, ou plus communément une mauvaise interprétation de l’information brute.

Alors comment se relier à son Soi Divin sans se faire un noeud mental ? Je dirais que l’élément clé est le calme intérieur, voir presque le silence, la sérénité du moment. Simplement se sentir bien permet déjà de connecter notre partie plus élevée de nous même. Cependant il est inutile de faire silence durant une longue période. Une simple respiration profondément sereine et silencieuse permet déjà d’être câblé tant et si longtemps que ce calme intérieur est d’actualité.

Ensuite il faut « décider » d’être inspiré dans le sens de « permettre » à l’information de nous rejoindre. C’est comme un sentiment d’évidence qu’il ne peut en être autrement. Une forme de CERTITUDE authentique. Un peu comme de « s’autoriser » la démarche. De s’en sentir digne. De ne pas en douter tout simplement.

Alors vient à vous des idées relatives au sujet recherché. Un peu comme sur l’internet de la Conscience. Il faut donc une INTENTION de départ. Par exemple mon intention avant de commencer la rédaction de cet article est la suivante :

« Je souhaite écrire un article inspirant et grandement utile pour mes lecteurs »

Ici on peut voir que l’intention est LARGE, et pas très précise. Pour autant cela fonctionne tout aussi bien qu’avec une recherche sur l’internet de l’Univers plus ciblée. C’est comme si on pouvait demander tout et n’importe quoi tant que cela est cohérent avec nous m’aime. Mais il faut DEMANDER dans le sens d’avoir une INTENTION claire même si celle-ci est parfois générique.

Ensuite les idées arrivent tellement naturellement qu’on appèle communément cela être inspiré. Avoir de l’intuition quand les résultats sont plus évocateurs. Être canal quand le vocabulaire est plus ésotérique. Être créatif pour les artistes. En somme être traversé par un FLUX inspirant et profitable à tous.

Ce faisant, il n’est pas nécessaire de ritualiser une démarche pleinement naturelle qui n’est autre qu’une aptitude banale de l’être humain. Reste cependant à recouvrer cette connexion naturelle allant de « soi » vers « SOI ». C’est comme tout dans la vie, il faut pratiquer une discipline pour en muscler son efficacité. Car l’homme moderne a perdu de sa nature essentielle. Alors il nous faut la retrouver, la bichonner ! 😄

« L’INSPIRATION EST DÉJÀ VÔTRE »

.

> DÉCOUVRIR LA CHAÎNE YOUTUBE …

📞 CONSULTATION SKYPE OU TÉL :

➡️ https://selz.co/6o751QV

🌟 FORMATION CLÉS VIBRATOIRES :

➡️ https://selz.co/4yDRzrR$-

🌟 FORMATION ARTISANS DE LUMIÈRE :

➡️ https://selz.co/Eke53dgfB

📬 CONTACTER JÉRÔME PAR MAIL :

➡️ [email protected]

 

.


Avatar photo

Jérôme Clairvoyant

CONSULTATIONS : https://bit.ly/call-stripe FORMATIONS : https://bit.ly/22cles-pdv