contribuer2

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Au cours de votre année 2020 écoulée, vous aurez au moins appris une chose : la révélation pour un grand nombre, du fait que l’humanité avait été colonisée par des familles reptiloïdes depuis des milliers d’années, forcées maintenant de dévoiler à jour leurs macabres plans, poussées par la panique que leur inspire l’arrivée massive de la Lumière sur la Terre, avec pour conséquence directe, une transformation radicale de la Conscience humaine…

Peu à peu, toute vie va se libérer des derniers endoctrinements, des derniers aveuglements qui vous ont tous obligés à « prendre les vessies pour des lanternes ». Vous allez encore devoir dissoudre les dernières émotions douloureuses qui se manifestent lors de l’évacuation d’un schéma de pensée erroné ou d’un mode de vie destructeur. Il faudra sans doute faire appel à tout votre courage pour surmonter certains états liés à la transformation de vos corps, de vos esprits, de vos vies…

La manipulation par les ténèbres a sévi d’une manière très pernicieuse, occultant à dessein votre lucidité. Les Forces de la Lumière vous demandent donc aujourd’hui un abandon intégral de vos peurs, de vos réactions programmées, de vos habitudes béotiennes et de vos raisonnements au premier degré (se fier aux apparences, en déduire ce qu’on vous a appris à en traiter et à en conclure).

Une grande sérénité vous est également demandée, ne porter aucun jugement sur l’ignorance qui conduit tant d’entre vous à se recroqueviller dans la peur, dans les interprétations à courte vue, les argumentaires distordus, les « convictions » dénuées de connaissance propre, mais reposant sur les poncifs que véhicule le monde extérieur…

La voie était la peur, entrainant la soumission, la dépendance, l’anxiété, assorties de leurs corolaires, tels que la haine, la colère, la résistance, le contrecoup, l’opposition etc.

Chacun de vous se trouve devant un choix crucial : s’Elever ou disparaître !

Chacun de Vous peut transmuter l’ombre en Lumière par la Puissance de l’Amour vibrant en chaque Cœur.

Vous Êtes tous des Créateurs et en cela vous entretenez le monde dans la vibration pour laquelle vous optez, en fonction de votre niveau de Conscience, selon la qualité de Vie que vous projetez d’instaurer sur la Nouvelle Terre.

Ne vous laissez plus bercer d’illusions ! Tout ce qui vous déstabilise ou vous place en inconfort n’est dû qu’à votre propension à percevoir les apparences (les éléments clés du film, ce que vous êtes conditionnés à vivre et à accepter pour norme apprise), comme si elles étaient vraiment la réalité unique, sans autre signification que celle qui leur est attribuée par votre cerveau, votre niveau de Conscience et l’état de votre élévation vibratoire…

Vous occultez sans cesse le fait qu’une expérience, même lorsqu’elle est très désagréable, n’est qu’une expérience susceptible d’être enrichissante si vous acceptez de la traiter différemment de vos processus prérequis par des formatages obscurs, vous commandant de vous laisser « déclencher », ou d’appliquer des réactions liées au scénario du film, bien qu’en opposition à votre Nature divine. Chaque difficulté représente un tremplin pour vous libérer d’un mode de pensée ou d’action contraire à vos intérêts, contraire à la Vérité que vous Êtes.

Vous pouvez désormais considérer ces fonctionnements répétitifs et improductifs, comme inutiles. Vous pouvez les remettre à la Source.

Toutefois, comprenez bien que l’ego ne condescendra jamais à libérer un schéma de pensée ou un type de réaction, si vous n’êtes pas prêts à le percevoir comme devenu inutile. Vous êtes seuls responsables de vos croyances et de ce que vous en faites. Il vous appartient de ne pas vous laisser duper par vos habitudes de raisonnement ou de comportement.

Souvenez-vous que l’ego ne peut pas vous nuire puisqu’il n’est rien, il appartient au contexte du film… Il en va de même pour l’ego de tout le monde, par conséquent, les circonstances extérieures ne peuvent pas davantage constituer des ennemies, elles font également partie intégrante du film, de l’irréel, de ce qu’on vous a enjoint de traiter comme antagoniste… Vous vous laissez diriger dans les proportions où vous l’autorisez.

Soyez accueillants pour toutes les solutions et reconnaissants pour ce qui a pu vous faire chuter. Jamais rien ni personne ne mérite votre censure, a fortiori votre colère ou votre rancœur. Soyez assez majestueux pour penser que l’aide, la lucidité, l’amendement, l’ouverture spontanée de Conscience sont également disponibles pour ceux qui vous ont « provoqués ».

Personne, ni vous, ni qui que ce soit, ne peut mal agir. Cependant tout le monde est capable et tout le monde a été endoctriné pour mal percevoir !

La souffrance, la peur, les choses terribles que l’état de survie vous fait commettre, sont elles-mêmes des perceptions fictives, donc inexactes.

À tout moment vous pouvez retrouver une vision claire de votre Réalité en débusquant l’irréel dans l’apparence. C’est l’absence de contrôle connu ou le sentiment de le perdre qui affole et empêche souvent d’adopter une autre attitude. Alors que vous êtes en permanence immergés dans la Sécurité de l’Amour divin, éclairés par la Lumière Source, la Lumière que tout le monde EST.

La Connaissance de votre immersion infinie dans l’Amour, déroute ceux dont l’enseignement quotidien a prôné la doctrine strictement contraire. Chaque fois que vous éprouvez des circonstances pénibles, assorties d’émotions douloureuses, vous cherchez à occulter cette Connaissance afin de vous persuader que vous pouvez continuer à croire les préceptes traditionnels, afin de vous rassurer sur le fait que vous n’auriez pas été induits en erreur et qu’il n’est pas nécessaire de tout remettre en question. Ainsi, vous vous détournez instinctivement de ce qui pourrait vous aider à retrouver le chemin de la Lumière.

Il est donc un bienfait en quelques sortes, d’éprouver de l’inconfort, lorsque vous vous écartez de la Vérité et que vous vous laissez reglisser vers les eaux saumâtres des vibrations inférieures. Cette sensation vous alerte physiquement sur le fait que vous aviez quitté la bonne route.

Ainsi, devriez-vous demeurer plus attentifs à l’écoute des finalités de la discorde que vous percevez, et meilleurs traducteurs quand l’émotion, par le biais d’un trouble, vous indique que vous êtes en train de renoncer à votre Etat naturel et Souverain d’Être divin : Soutenu, Guidé, Aimé, divinement Conduit et Instruit.

Pactisez avec votre Être supérieur, en lui permettant de vous indiquer clairement que tout ce que vous vivez sous la bannière du « négatif », n’est qu’un prétexte pour vous rappeler ce qui est Réel et ce qui ne l’était pas…

Le renforcement de votre ancrage devrait faciliter ce nouveau positionnement dans l’Unité avec vous-même.

Mais peut-être devrions-nous insister sur l’exacte signification du mot ancrage, si souvent détourné lui aussi, de son sens intrinsèque.

S’ancrer ne veut pas dire s’enfoncer, s’engloutir au plus profond d’un socle de rationalité quelconque, s’embourber, s’arrimer, se cheviller à quelque chose sous prétexte de se rendre plus solide ou plus résistant à l’adversité… Il ne s’agit pas de s’alourdir, de se lester en se plombant, mais bien au contraire, de s’alléger, s’incorporer aux énergies en se laissant aller sans résistance… Et c’est cela qui donne du poids !

S’ancrer veut dire prendre Conscience de la posture que l’on occupe au sein d’une vibration traversée, être également conscient(e) de la représentation que l’on a de soi dans la vie : un être humain séparé à la merci des aléas de l’existence, catéchisé par les lois vipérines de l’ancien monde et proie sans défense des manipulations obscures, ou bien, un Être divin sous forme humaine, vigoureusement présent, solidement positionné pour traverser l’ombre, la compacité, la gluance, l’illusion sans faiblir, sans se laisser berner… Un Être qui s’élève pour ne pas disparaître.

L’ancrage, c’est se responsabiliser, affirmer ses actes et ne pas craindre d’en faire démonstration. C’est reconnaître en soi la Puissance et la Faculté de pouvoir tout vivre sans être éclaboussé(e), confondu(e), altéré(e), dupé(e)… C’est encore savoir s’adapter, pouvoir souplement changer d’avis et de direction si besoin est. C’est doser son impact énergétique sur la matière, proportionner son empreinte vibratoire en fonction des contextes ou des sujets rencontrés. C’est à coup sûr, équilibrer la courbe fluctuante des émotions qui vous traversent parce que vous savez suivre la Guidance du Flux avant tout autre chose, confiants et sécurisés par la Certitude d’être inlassablement portés dans l’Amour que vous ÊTES.

Gratitude à tous ceux qui s’avancent de cette manière, car ils sont des aimants puissants, faisant converger tous les autres vers la même Source de Lumière.

Plus que jamais il vous est demandé de veiller à votre souplesse d’adaptation aux Nouvelles Energies, si vous voulez vous élever et découvrir davantage la Maîtrise de vos facultés naissantes. Vous devez prêter toute votre attention à la manière quasi-spontanée désormais, dont vos modes de pensée, d’intention, d’action, influencent directement la matière en la façonnant. Vous devez savoir Aimer et en outre, savoir comment vous Aimer vous-mêmes. Ainsi aurez-vous la preuve que la vie vous délivre la Joie, le Bien-être, la Douceur de vivre, dans les proportions où vous portez sur vous-mêmes un regard de Bienveillance, de Confiance, de Certitude en vos succès, en la Puissance infinie de l’Envoyé divin que vous Êtes sur la Terre.

Les codes de l’existence ont inexorablement changé ! La Conscience d’être le créateur des circonstances et de la qualité de vos vies, s’est accrue. Lorsque vous affaissez vos vibrations, vous percevez immédiatement les effets drastiques qui s’ensuivent et s’appliquent directement aux contextes visés.

De même, lorsque vous relevez votre état vibratoire, instantanément vous êtes portés et guidés pour cheminer de nouveau sur la Voie royale.

Certes, seuls ceux qui se sont franchement prononcés et positionnés pour le Service dans la Lumière continueront à progresser de la sorte. Ceux qui s’accrochent à l’ancien monde ou à leurs prérogatives passées continueront eux, à s’enfoncer puis finiront par disparaître avec la matrice.

Les premiers cités font actuellement de leur mieux pour inciter les seconds à venir s’adjoindre aux Forces de l’Amour, tout en sachant qu’il s’agit d’un choix d’Âme, que tout est respectable et doit être honoré, car Dieu est partout, y compris dans les options qui lui sont antagonistes.

Le processus d’incarnation vous a tous impliqués dans un programme d’évolution sous-tendu par deux forces. C’est ce que l’on a appelé la dualité.

L’une de ces forces représente la Lumière, la Source, la Réalité, le Portage divin. L’autre illustre la matrice compacte et obscure, siège de la difficulté, de l’obstruction, de la domination, de la confusion, la survie etc… Cependant vous avez été dotés du Libre-Arbitre pour choisir laquelle de ces deux forces devait occuper votre vie et déterminer les multiples manières de Servir celle qui emportait votre préférence.

Chaque seconde de votre vie, chaque situation rencontrée, vous replonge invariablement devant ce choix (ou ce dilemme pour certains).

Il est donc urgent de bien connaître les Lois universelles qui scellent ce Principe, car celles-ci se voient démultipliées avec l’augmentation de la Fréquence aujourd’hui sur Gaïa.

Beaucoup aimeraient trouver des réponses dans les Enseignements célestes qui leur permettent de voir s’accomplir, sinon des miracles, en tous cas des changements majeurs dans leur vie, uniquement parce qu’ils ont lu ou entendu quelqu’un ou quelque chose qui leur révèle à quel point la Réalité ne ressemble pas à ce que l’illusion leur avait fait croire…

Cependant, la maturité émotionnelle s’acquiert par la pratique sur le terrain, par soi-même ! Tout ce que vous lisez, regardez ou entendez doit être retaillé à votre mesure et éprouvé directement dans la matière, sans souffleur… C’est cela qui conduit à une maturité spirituelle.

Plus rien de ce que vous avez connu jusqu’ici ne va continuer à exister bien longtemps. Il serait alors souhaitable que chacun ose revisiter sa copie pour pouvoir mieux se synchroniser avec les Lois cosmiques et les Principes énergétiques de la Nouvelle dimension, laquelle répétons-le, n’a rien de comparable avec la version 3D sur laquelle vous avez tous tant planché sans aucun résultat.

Il est vain de vouloir s’évertuer à traduire l’impalpable, le sacré, l’infiniment parfait, en termes linéaires ou selon les représentations tronquées que les reptiloïdes se sont appliqués à vous enfoncer dans la tête. Ne laissez pas leurs prescriptions continuer à creuser des galeries de vers dans votre esprit. C’est pourtant ce qui arrive lorsque vous vous focalisez sur vos douleurs ou sur l’idée qu’il serait trop difficile de s’extirper de la matrice et de ses effets spéciaux (nécessaires à maintenir dans l’aveuglement, la séparation, l’amoindrissement).

Personne ne peut accomplir quoi que ce soit à la place de qui que ce soit. Les artisans de Lumière, les montreurs de Chemin ne peuvent que placer des balises de reconnaissance sur votre parcours, mais c’est vous qui marchez.

L’humanité s’apprête à entrer dans la plus vaste entreprise de transformation que l’on ait jamais connue, dans tous les domaines de la vie, sans exception. Ce qui engage chacun à établir des choix strictement personnels pour affirmer sa Souveraineté en qualité de Créateur individuel conscient. Ce n’est pas en ressassant les vieilles histoires, les vieilles rancœurs, les vieilles blessures cuisantes, ce n’est pas en se plaignant à propos de ce qu’on aimerait voir changer et qui stagne, que l’on peut démontrer la magnificence de son Essence divine !

Respirez la Lumière, Vibrez la Lumière au présent ! Soyez la Lumière de l’Amour qui vous réforme et vous enrichit en permanence. Soyez Gratitude, soyez Compassion, soyez Confiance… Posez le regard du Créateur sur tout ce que vous avez pour habitude compulsive de dénigrer ou de craindre, et vous verrez à coup sûr changer le paysage, à votre plus grand étonnement. La transformation est d’abord intérieure avant de se manifester au dehors, et cela, personne d’autre que vous ne peut le réaliser. On n’apprend pas à nager par correspondance !

L’Energie présente en chacun, orchestre divinement tout ce qui arrive dans la vie, de manière individuelle et par extension, collective. Toutefois, combien êtes-vous à bien saisir que la qualité d’un corps émotionnel et mental détermine non seulement l’état de santé du corps physique, mais encore adapte, en l’ajustant à ces propriétés, votre capacité à manifester vos objectifs ?

L’esprit extrait dans les silos de la conscience, ce qui lui est nécessaire pour créer.

Cependant, la conscience individuelle n’est jamais isolément construite. Elle puise inlassablement aux réservoirs de la conscience de masse, conditionnée par les prescriptions involutives.

L’Enseignement du Royaume céleste qui vous habite est le plus souvent retraduit à partir d’une conception prédéterminée issue des plans inférieurs.

Si elle n’avait pas été frelatée par la croyance imposée en la dualité, la Conscience Source se révèlerait naturellement d’Elle-même en chacun de vous, dans l’expression de sa plénitude.

Quoi qu’il en soit, l’humanité a appris à douter, à craindre, à se désespérer avant toute chose, puisqu’ainsi est le postulat préfaçant toute disposition à entreprendre dans l’existence. Les programmations reptiloïdes systématiques ne vous avaient pas permis jusqu’ici de réaliser pleinement vos potentiels innés afin de vous réaliser dans vos Plans d’incarnation les plus élevés.

Mais tout ceci vient de radicalement changer ! Les portails grand-ouverts de la Lumière et de l’Amour viennent de vous être offerts. Le Soleil central ruisselle sur la Terre et dans les cœurs qui veulent bien s’y abreuver, afin que vous disposiez de la Puissance suffisante pour vous Aligner sur le divin message et Servir la Création infinie.

Un grand nombre de Cœurs aujourd’hui font le choix de s’ouvrir à la Vérité, plutôt que s’abaisser encore et encore à raisonner à partir de l’esprit inférieur, des émotions résultant de fausses-croyances ou des habitudes compulsives à se plaindre en ne se focalisant que sur l’imperfection, la douleur, le manque, l’erreur supposée en provenance de l’extérieur.

Ce Nouvel axe de changement va se manifester de plus en plus largement chez tous ceux qui se sont rendus Conscients, renversant la courbe de l’asservissement sur la Terre. Tandis que la distanciation d’avec le Créateur vous avait été infligée, vous allez désormais pouvoir Rayonner ce que vous Êtes en abandonnant vos états d’esprit corrodés et obsolètes, pour ne privilégier que l’Harmonie en vous, au cœur de l’Unité.

Les formules contrefaites au moyen desquelles on vous a appris à aimer ne vous conviennent plus. Chaque jour vous vous rendez à l’évidence du fait que suivre les anciens préceptes infestés de basses fréquences, est une habitude devenue hautement toxique pour vous, amoindrissant votre fréquence et comportant de graves conséquences qui altèrent également tout votre entourage.

Si vous percevez les personnes avec lesquelles vous interagissez comme étant séparées, vous conservez une résonnance avec les volontés des forces de la nuit.

Si, au contraire, il vous semble de plus en plus évident de vous situer dans un esprit d’Unité, immédiatement l’Amour inconditionnel emplit tout l’espace de votre Cœur, et vous ne pouvez résister à l’impérieux besoin de déployer votre Lumière sur tous les êtres et toutes les situations à portée de votre champ aurique.

Dès que vous agissez en qualité d’Etincelle divine incarnée, tout ce que vous expérimentez se projette depuis l’intérieur de votre Être, à partir de votre Souveraineté.

La clarté fera miraculeusement apparaître la Vérité que masquaient les apparences connues en tridimensionnalité. Le vrai sens des mots, le vrai rôle d’une situation ordinairement considérée comme injuste ou imparfaite, se dévoilera à vous, aussi naturellement et simplement que vous en perceviez l’outrage auparavant.

Vous ne pourrez plus trouver aucune satisfaction, aucun réconfort dans les automatismes de la vie extérieure, fondée sur la limitation et les croyances avilissantes prônées en 3e dimension.

Toute la vie sur la Planète est désormais pénétrée par la Lumière et l’Amour du Créateur. L’humanité entre à pas feutrés dans la Conscience christique et va s’y installer plus profondément au fur et à mesure que les Cœurs accepteront de s’ouvrir sans résistance à leur Nature réelle, multidimensionnelle, divine.

Dès que vous dispensez votre Lumière et la Puissance de votre Amour, au nom de cette Grâce dont chacun est un Porteur sacré, vous suivez le Chemin du Retour à la Pleine Conscience. Chacune de vos attitudes et de vos actions en seront embellies.

Vous êtes tous invités à saisir et à Aimer tous les aspects de votre Vérité intérieure, afin d’être capables de discerner ainsi plus facilement celle des êtres qui vous entourent. De sorte que vous cessiez de blâmer, de discréditer, de condamner le monde, au premier chef, sans avoir réalisé que vous êtes tous ici, bien que sous diverses manières de l’exprimer, animés de la même Essence, reliés à la même Source, à la recherche de la même chose : Vivre, Être, Expérimenter, s’Harmoniser avec le Tout, en possession de notre Etat divin retrouvé.

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

facebook.com/FrequencesCelestes/

youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg