contribuer2

Transmis par Julie Boerts

Nous souhaitons parler de la confusion. Le monde physique tout entier a été conçu pour vous maintenir dans la confusion, mais vous pouvez décider d’un nouveau but. Vous pouvez décider à tout moment que le but de cette expérience est de vous souvenir de la Vérité. En vous approchant de la Vérité, vous renoncez aux mensonges que vous connaissez, des mensonges sur lesquels vous avez appris à vous appuyer. En abandonnant ces mensonges, vous pouvez connaître des périodes de confusion et de désorientation. Soyez patient, doux et compréhensif avec vous-même. Lorsque l’attraction et la traction de l’ego diminuent, vous vous sentez différent, mais vous vous adapterez. Vous en viendrez à vous fier à l’ouverture d’esprit qui peut vous sembler étrange au début.

Souvenez-vous que toutes les choses fonctionnent ensemble pour le bien. À tout moment, vous pouvez trouver la volonté de vous mettre dans cette perspective. Si la confusion semble s’abattre sur vous, rappelez-vous que la lumière qui brille à travers la confusion est toujours Ici, toujours Maintenant. En entrant dans l’ouverture de l’Ici et du Maintenant, vous passez par les barrières que vous avez érigées pour vous bloquer hors de cet endroit. N’oubliez pas que vous êtes guidé, et que votre succès est assuré.

Nous tenons à souligner qu’en sortant du nid de mensonges qu’offre l’ego, vous vous aidez tous véritablement les uns les autres, quelle que soit la manière dont cela se présente. À cette fin, voici une histoire très simplifiée sur l’éveil.

Il y a 18 personnes dans votre quartier. Vous devez tous ratisser vos feuilles avant minuit. Votre voisin de palier commence à 6 heures du matin et finit à 7 heures, un tourbillon d’efficacité. Certains voisins se suspendent au-dessus de la clôture pour surveiller la rapidité avec laquelle la cour est nettoyée. À 7 heures, votre voisin vient vous aider, et vous avez terminé à 8 heures. À 8 heures, vous allez tous les deux aider un autre voisin, et cela continue de la même manière jusqu’à ce que 17 voisins se rendent chez le 18e voisin pour ratisser les feuilles à 23 heures, pour finir à minuit. Il y a de la danse, les gens ont accroché des lumières. Il y a de la conversation, des rires et des jeux. C’est pourquoi cela prend encore une heure. Il y a le ratissage des feuilles, mais il y a aussi tant de connexion et de joie.

Le 18ème voisin demande au premier : « Comment as-tu fait pour ratisser tes feuilles si vite, tout seul, en une heure ? »

Le premier voisin répond : « Que voulez-vous dire ? Vous étiez tous là avec moi. » Selon la perception du premier voisin, tout le monde a travaillé ensemble dès le début. Nous vous invitons à comprendre que tous vos voisins, tous vos frères et sœurs divins à travers le temps et l’espace – ils sont toujours avec vous, tous, en raison de l’unité que vous êtes. De nombreuses mains font un travail léger et joyeux. Lorsqu’il s’agit de l’éveil, toutes les personnes que vous rencontrez ou auxquelles vous pensez vous aident d’une manière ou d’une autre, qu’elles mettent en évidence ce qui peut être libéré de l’esprit ou qu’elles vous rappellent votre unité. Ces deux fonctions sont une grande bénédiction, et vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Remerciez le fait que tous ceux qui vous aident sont toujours avec vous.

Lorsque vous reculez à travers ces couches de confusion, en vous retournant pour retourner à la Source, vous pouvez parfois ressentir une grande intensité. « Montre-moi » est une belle prière lorsque vous avez besoin d’aide. L’esprit peut utiliser toutes les facettes du monde pour vous montrer ce qu’est la vérité, pour vous montrer ce qu’il faut faire ensuite, pour vous montrer comment couler dans la foi, et pour vous montrer à quel point vous êtes et avez toujours été beau. La seule condition pour être montré est que vous ne trouviez pas une autre utilité au monde que celle que vous mettriez devant le fait d’être montré. « Montrez-moi ». Revenez ici. Et on vous montrera.

Comme les couches d’un gâteau ou les couches d’une lasagne, à mesure que vous vous approchez de vos véritables racines, vous pouvez vivre des expériences successives de confusion ou de désorientation temporaires. Il semble y avoir un remplissage entre les couches – une période de répit, une période de fonctionnement relativement harmonieux. Et puis cela redevient intense. C’est comme cela qu’il faut faire. Vous prenez un peu de repos, puis vous plongez profondément dans votre esprit pour vous défaire d’attachements qui n’ont jamais servi à personne. Vous appréciez le lâcher prise et il est temps de plonger à nouveau en profondeur.

Nous vous bénissons et vous gardons comme vous permettez à ce qui n’a jamais été lavé de votre vue.

Source: https://lovesbeginning.com/