contribuer2

par Dominique Fihey

La peur serait- elle victorieuse ?

La puissante énergie de l’Amour, la force de l’Amour et son Pouvoir de transformation se manifestent actuellement sur votre monde.

Aucune opposition ne peut entraver cette Flamboyance.

En vous, autour de vous, tout semble profondément secoué, interrogé.

Que se passe-t-il ? Quel monde se révèle subitement ?

Comme un vertige, un tremblement de plus en plus profond secoue les soubassements d’un fonctionnement depuis longtemps adopté, déstabilisé subitement de ses bases habituelles, prêt à s’écrouler, emmenant avec lui dans les fonds vaseux de l’oubli la fausse réalité qui avait été ainsi manifesté.

Au fond de vous s’éveille votre Être profond, celui qui ouvre les portes des perceptions subtiles, jusque là invisibles, vos regards ayant trop longtemps été détournés de cette puissante force d’Amour qui reprenant sa place sur votre monde, en de plus en plus de Frères et de Sœurs, ressoude les cœurs, les faisant vibrer sur une même fréquence d’éveil et de fraternité, apportant la force nécessaire afin de faire reculer au plus loin d’eux-mêmes les vertiges illusoires d’un ancien monde à l’agonie.

Encore un peu de temps, sans doute, afin que la majorité d’entre- vous se réveille totalement, comprenne ce qui lui arrive, n’accepte plus les mensonges, les peurs subtilement diffusées ayant pour seul but de freiner votre élévation et votre liberté.

Oui, un besoin de nettoyage se fait sentir, un besoin d’air frais et nouveau malgré que les forces involutives tentent de vous empêcher de le respirer, faisant en sorte que vous acceptiez, totalement soumis aux directives imposées, l’imposition d’un masque illusoire même pour les plus jeunes d’entre- vous, un confinement, des couvre-feux subtilement amenés, l’obligation de vous tenir éloignés les uns des autres pour empêcher une mort ainsi annoncée de se propager.

Réalisez-vous enfin les subtilités sournoises et néfastes de ce qui vous est imposé actuellement.

Vous écoutez et acceptez sans broncher, pour la plupart d’entre- vous, ce qui est diffusé à longueur de journée, faisant pénétrer jusqu’au plus profond de la conscience des plus fragiles, des plus endormis, la vision d’un danger sournois, invisible dont la fonction serait de vous rendre tous malade jusqu’à vous faire mourir.

La peur sera-t-elle victorieuse ?

Comme un raz de marée puissant, une vague d’Amour gigantesque venue du plus profond des Univers, du centre du tout, de la pulsion de vie de la Source créatrice se répand sur votre monde prêt à tourner une page très importante, prêt à ouvrir le nouveau chapitre d’une magnifique histoire sans fin.

D’abord cette force aura touché les cœurs et les consciences de ceux d’entre- vous ayant parcouru au long de leur évolution, à travers de nombreux mondes et de nombreuses incarnations, un cheminement évolutif suffisamment important pour purifier leur être et ouvrir leur cœur.

De nombreuses et courageuses âmes se sont donc présentées sur votre plan de conscience, avec malgré l’oubli nécessaire, le dessein se dévoilant actuellement de transformation de votre planète.

Par leur éveil, leur intelligence de cœur elles ont permis l’arrivée de cette puissante énergie.

Ce tsunami de Lumière venant percuter les consciences et les cœurs, déstabilisant le fonctionnement de votre monde à un seul but, votre libération, le nettoyage de vos peurs, la découverte de votre Pouvoir de créations et de manifestations dont les futures et proches réalisations auront comme soutien la force incorruptible de l’Amour.

Tout ce qui se crée ou sera créé par l’inspiration de l’Amour reçoit le sceau de l’immortalité.

Tout ce qui s’est éloigné ou s’éloigne de cette force a comme avenir la disparition et la dissolution.

Il s’agit d’une loi cosmique universelle. Prenez en la mesure avant de projeter vos désirs conscients ou inconscients.

N’oubliez pas ce que nous vous avons dit à plusieurs reprises. Vous créez la réalité de votre monde. Pourquoi ne comprenez-vous pas cela et donnez votre approbation à ceux qui depuis des siècles vous obligent à avancer suivant des principes et des plans obscurs imposés par une intelligence machiavélique vous engageant à accepter de sombres directives.

Quand allez-vous accepter de devenir des Êtres Divins, libres, créateurs de merveilles se laissant guider par l’intuition émanée de la Source.

Vous allez nous demandez: qu’en est-il de cette violence, de cette injustice, de cet emprisonnement qui nous guette, ce gouffre de noirceur vers lequel nous semblons plonger ?

La réponse à cela est que vous vous dirigez vers ce qui encombre votre esprit, la peur y tenant une très bonne place actuellement accompagnée d’un manque d’ambition et de courage vous empêchant d’avancer fièrement, réveillés et non soumis à cette programmation imposée depuis des siècles par l’élite tenant les rênes de votre monde.

Vers quoi ces conditionnements vous ont-ils emmené ?

Vous pensez avoir évolué, être dans une facilité de vie plus agréable alors que vos comportements orientés par vos décideurs n’ont amené que des guerres sacrifiant des millions de vos Frères et Sœurs entraînés dans ces conflits, des catastrophes mondiales, des injustices flagrantes, des pollutions très graves menaçant même la capacité de rénovation de votre Terre-Mère. Le pire étant l’acceptation qu’une certaine caste possède la plus grande partie des richesses alors que la majorité d’entre- vous peine à survivre.

Il est acceptable pour vous de travailler « à la sueur de votre front » puisque cela a été enseigné et est même inscrit dans vos livres saints dont l’écriture aura été falsifiée afin de vous induire en erreur.

Il serait normal, suivant ces principes, de produire plus, de vous épuiser dans un travail harassant afin d’acquérir des possessions semblant indispensables à ce bonheur factice créé par les illusionnistes ne cessant de faire miroiter devant vos yeux hypnotisés les nouveautés sans cesse produites, vous faisant vous battre parfois entre- vous, afin de les acquérir.

Le but final d’asservissement de l’humanité se dévoile dans plusieurs écrits dont vous avez connaissance actuellement. Écrits que seuls des tyrans psychopathes, dénués de toute humanité ont rédigé. Vous êtes au courant de ces diffusions mais cela ne semble pas vraiment vous émouvoir comme si rien de ce qui est prédit ainsi ne pouvait être empêché.

Ces quelques personnes se croyant au sommet de votre monde, persuadés d’être propriétaires de la Terre-Mère et de l’humanité ont maintenant connaissance de l’arrivée et de la présence des factions de Lumière guidées par La Source. Leur but est d’ interrompre ce programme de mort et de libérer l’Humanité.

Oui , le changement est en route et rien ne peut empêcher l’avènement de l’âge d’Or promis.

Comprenez enfin que la véritable richesse prend place à l’intérieur de vous-même, dans le centre sacré de votre être. Elle augmente sans cesse par votre ouverture de cœur et de conscience. Elle vous éloigne de l’illusoire, vous apporte le regard des sages, celui des contemplateurs de la vie universelle, la puissante lumière des diffuseurs de l’Amour créateur.

Comprenez enfin que votre soumission, votre enfermement programmé, vos peurs, ne prennent corps, n’existent, que par le pouvoir que vous leur permettez de manifester au fond de vous.

Tout passe donc par vous, par l’orientation de vos pensées entraînant des actions menant à la sérénité ou à l’adversité.

La Source ne désire que votre bien, votre libération, votre ascension, votre retour au centre de vous-même afin d’y découvrir la réalité de votre puissance créatrice Divine.

A vous de décider. A vous de croire en vous, d’agir avec la puissance de vos cœurs réunis, unis dans la vision collective de votre liberté retrouvée, de l’égalité découlant d’une grande fraternité ouvrant les portes subtiles jusqu’à présent voilées par vos conditionnements.

La Vérité se découvre actuellement. Comme un pansement subitement arraché elle va faire mal.

Comme un bandeau mis en place depuis des siècles elle va éblouir.

Cela est nécessaire. Croyez que le baume de l’Amour adoucira le cœur blessé de vos Frères et Sœurs subitement réveillés.

Vous qui avez retrouvé en vous ce contact Divin par l’ouverture de votre cœur allez être les passeurs éveillés dont le but sera d’aider de nombreux frères et sœurs de la Terre déboussolés à quitter la rive du désespoir et de la mort afin de retrouver un monde de sérénité, de Paix et d’Amour.  Ainsi se découvre le proche destin de votre humanité alignée sur les fréquences élevées, fraternisant avec les nombreux Frères et Sœurs galactiques pressés de vous accueillir.

Nous vous bénissons.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com