contribuer2

par Laurence SIMONNET

« La Guerrière de l’Amour est en chacune d’entre nous, les Femmes. Elle réside à l’intérieur de notre être et un rien peut l ‘enflammer.
Elle choisit ses combats et de la façon dont elle les mène.
Parfois attaquante, défensive, parfois avec une épée, la Guerrière a mené beaucoup de luttes extérieures pour être reconnue par l’ Homme, puis par les siennes.
Des résistances contre elle- même font aussi parti de son cheminement, de sa libération car elle n’a pas intégré sa force.
Elle a cru à ce Féminin blessé, cet inconscient collectif, lui dictant encore sa conduite. Aujourd’hui, elle quitte cet égrégore pour être libre, sauvage.
La Guerrière est une femme sensible, fragile, forte et puissante. Elle est à l’écoute de ce qui se vit en elle , de ses élans de cœur. Elle n’ essaie plus de dissimuler sa vulnérabilité car aujourd’hui, elle incarne son pouvoir.
La guerrière est tranchante. Elle ne se perd plus dans les tourments inutiles et futiles.
Ancrée profondément, elle ressent son lien à la Terre Mère.
La Guerrière est une femme qui s’ aime, s’ accepte et accueille ses ressentis.
De nouveaux choix se posent à la Guerrière et dans ce Nouveau Monde, sa réponse est l’ Amour.
La Guerrière reconnaît la puissance de cette énergie et l’ utilise le cœur ouvert et déployé comme réponse, comme bouclier.
Cependant, ne la sous-estimez pas ! Son épée est toujours à portée de main.
Elle ne craint plus l’homme. Aujourd’hui, elle lit dans son âme, son désir d’œuvrer ensemble pour être dans le respect de la complémentarité.
La Guerrière a compris que l’Union de leurs forces permet d’atteindre de nouveaux espaces, de nouveaux ciels.
N’établissez pas de cadre, de limite, n’essayez pas de la définir physiquement, psychiquement ni même de l’enfermer ! Elle se cache à l’intérieur de toute femme.
Chaque Guerrière s’exprimera au travers de qui elle est, de son essence et de ses colorations.

Aujourd’hui à toutes les Guerrières de Coeur qui expriment la divine puissance de la Femme sacrée, GRATITUDE pour ce réveil collecti et individuel. »

Laurence Simonnet
Source : laurencesimonnet.com