Transmis par David Garret
»Prendre soin de votre corps signifie considérer avant tout qu’il est votre temple avant d’être votre enveloppe corporelle qui vous sert à vivre ici.
Ce temple, honorez-le comme le plus beau cadeau qu’on vous ait fait – non en le gratifiant d’une nourriture abondante et débordante, mais en le contemplant et en le reconnaissant. Le reconnaître induit ce champ du possible : le voir enfin tel qu’il vous est donné, c’est-à-dire prêter attention au moindre de vos gestes, au moindre de vos sensations car ce corps est votre guide de vie.
Lorsque je dis cela, je souhaiterais que vous envisagiez de prendre en considération ce corps et de le nourrir de votre amour.
La vérité ne se trouve pas dans ce que vous chercherez à savoir, mais dans le sentiment que vous détenez à cet instant une source de vie qui répond à chacune de vos demandes même des plus futiles, des plus cachées, sans que vous puissiez en imaginer son extrême puissance.
La fidélité de ce corps repose sur votre simple volonté. Cette volonté traverse votre Âme autant qu’elle traverse votre cœur et se répand dans toutes les cellules de votre corps par une instantanéité et une immédiateté qui touche l’intégralité de vos vaisseaux, de vos artères, de vos muscles et de vos os.
Vous avez le pouvoir de nourrir ce corps par l’Amour qu’il vous porte tout autant à chaque instant.
Les cellules obéissent à ce que vous voulez bien leur transmettre. Lorsque vous vivez des instants de colère et de haine alimentés par une peur qui inonde votre mental, vous transmettez ces messages aux cellules de votre corps qui prennent pour acquis votre volonté et transmutent votre désir dans votre réalité.
La relation entre votre volonté et les résonances de votre corps est simple, et rien ne peut affecter cette liaison. Vous êtes responsable de cet échange. Cet échange est celui de l’Âme.
Lorsque vous prenez soin de vous, vous consentez à vivre dans la paix. Prendre soin de soi ne signifie pas pour autant faire de son corps un miroir resplendissant de beauté. Prendre soin de soi signifie agir en concordance avec ce que souhaite votre Âme, car la beauté ne réside pas dans une superficialité que vous aimez à entretenir au fil des années mais à compatir et à faire en sorte que votre corps resplendisse de lumière d’Amour lorsque vous consentez à l’aimer.
Votre corps ne souhaite qu’une seule et unique chose : que vous l’écoutiez à chaque fois qu’il vous parle, car il vous parle en chacun des instants que vous l’habitez.
Cette communication se réalise de différentes manières, et elle s’établit à chaque fois par une simple connexion sensorielle, motrice ou physique.
Prendre soin du plus petit que soit signifie aussi prendre en considération tous les messages que votre corps vous fait parvenir ; car il vous en adresse à chaque fois que votre cœur bat.
Vous êtes l’expression de ce qu’il veut vous faire comprendre. Apprenez à l’écouter et vous parviendrez à le guérir.
Recevez en cet instant mon Amour infini. »
Message de la Source canalisé par
David G.
Coach de vie
Remis par l’auteur à la Presse Galactique